CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing DS

B-Real
B-Real
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:35:44

Non faut pas que je regarde, je vais craquer sinon...
Morte couille 4 joueurs pourront habiter dans la même maison! Alors ça, ça peut-être bien fun.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:36:24

Mordel de berde, j´ai posté avec le mauvais pseudo.

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:33:46

Voici quelques petites precisions sur le mode online, tié du site puissance-Nintendo.com :

"Les joueurs doivent se connaître pour pouvoir visiter réciproquement leurs villes. Il y a deux façons d´enregistrer les noms de vos amis :
- En visitant une ville Hôte (en mode reseau local), on en récupère les informations et on peut ainsi ajouter un nouvel ami à notre liste de buddies. On clique sur l´icône de son ami, le nom de ceux qu´on souhaite enregistrer, et voilà !
- On peut saisir un mot de passe, ou Friend Registration Key, de ceux avec qui on veut jouer. Les joueurs auront leur clé lors de l´enregistrement de leur jeu au service Nintendo Wi-Fi Connection. Il suffira de communiquer son code à ses proches par mail, téléphone ou SMS pour les voir vous demander d´être ajouté à votre liste ensuite !"

Bouaaaah je sens que bientôt y aura des tonnes de code qui se baladeront sur le forum !! !

Rounard
Rounard
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:36:13

Totakeke dans un bar , c´est excellent tout ça.

Bien sur ce genre de code est fait pour le net. Comme les codes pour récupérer les objets qui pullulent sur le net apr les forums d´échange ou d´envois. C´ets une grande communauté qu´a former animal crossing , gigantesque même si on considère que c´est un jeu offline.

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:38:38

L´opus Ds va transcender litteralement le concept de la version GC.
M´est d´avis qu´animal Crossin Wild Wolrd va vite devenir mythique.

ps : Excellent pseudo^^

Tortimer
Tortimer
Niveau 1
01 octobre 2005 à 20:42:40

J´ai celui là aussi :)

L´épisode gamecube était déja pour moi mythique , en créant un genre tout nouveau et complètement exceptionel.

On va effectiveemnt entrer dans une nouvelle dimension avec wild world. Je pense que passer a coté d´un tel jeu serait un crime. Je me demande si on pourra jouer avec des américains par exemple , ça devrait être possible.

Définitivement animal crossing va marquer la DS a jamais, déja rien que tout ses clins d´oeil vont faire craquer les possesseurs du jeu sur gamecube.

On peut s´attendre a des améliorations chez Nook, et un lifting complet pour tout les personnages et leurs fonctions.

Tortimer
Tortimer
Niveau 1
01 octobre 2005 à 20:46:01

D´ailleurs je compte militer pour une integration des personnages d´animal crossing dans l´univers Nintendo et dans les persos jouables de Smash bros révolution.

Avouons que de se battre avec Resetti( et sa famille) serait une opportunité exemplaire. Dans super smash bros melee il y a plusieurs trophées "animal crossing" , donc ça peut le faire.

Quand j´y pense heuresement que Nintendo France-europe s´est battu pour obtenir la localisation du jeu.

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:29:31

"Nos confrères britanniques d´Eurogamer rapportent que la version US du jeu DS Animal Crossing Wild World fonctionnera en ligne partout dans le monde. Une bonne nouvelle pour les amateurs d´import puisque le jeu sort dès le 4 décembre aux Etats-Unis, et, surtout, la confirmation que les jeux utilisant la Nintendo Wi-Fi Connection seront compatibles entre eux, quel que soit leur continent d´origine."
Source : Gamekult.fr

Voilà qui règle bien des choses... Le 4 Decembre je me paye Animal Crossing en import Us. J´espere que nous serons nombreux à en faire de même.
Donc le 25 Novembre ce sera Mario Kart et Sonic Rush, le 1er Decembre ce sera Baten Kaitos II et le 4 Decembre ce sera Animal Crossing.
Parfois je me dis que la vie peut-être très dure pour un joueur Nintendo...^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:34:25

je compte sur toi pour un test détaillé d´annimal crossing, et SURTOUT de Baten kaitos 2...

Moi j´attends la version européenne, pas d´argent pour l´import...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:37:26

Animal Crossing sera donc disponible en Europe à partir du 31 Mars 2006.
Voilà qui implique donc que je serai sans doute obligé de me l´acheter en import US, pour patienter jusqu´à la sortie de la version Française.

Y en a-t-il qui comptent en faire de même ?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:30:06

"Y en a-t-il qui comptent en faire de même ?"

Ouais mais j´espère que la DS Graphite Black va bientôt sortir en Europe...
Je ne prendrai la DS que dans ce coloris.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
03 novembre 2005 à 19:33:26

lol la torture imagine qu´elle sorte jamais...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:37:17

Ne parle pas de malheur!
Bah je la prendrai d´une autre couleur mais ça sera par dépit.
Mais ils vont la sortir, pourquoi pas pour Noël tiens.
Mes premiers jeux : Trauma Center et Phoenix Wright. Aller zou je les commande.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
03 novembre 2005 à 19:38:09

Pourquoi pas en import(garantie)?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:39:31

"Pourquoi pas en import(garantie)?"

T´as tout compris.
Acheter des jeux en import, ça ne me pose aucun problème mais pour le hardware, je préfère éviter.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:21:09

http://www.nintendo.co.jp/ds/admj/movie/index.html

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:24:17

http://www.animal-crossing.com/wildworld/
Voici le superbe site us de ce myhte annoncé. Plus que 2 semaines à attendre. :-d

Rounard
Rounard
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:19:49

Et bien voilà , le jeu fait un beau carton au Japon et devient , de loin , le meilleur démarrage DS sur l´archipel.

Il est etonnant de voir que la licence est passé du titre de jeu atypique sur gamecube a méga hit sur DS ,et tout ça dans la conscience collective. Nintendo a très bien su communiquer.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:21:58

debut 2006 en france? :snif:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:04:27

Le 31 mars pour être plus precis...
Mais heureusement, la version US sort dans 4 jours.^^ Et là on dit vive l´import !

La vidéo du moment