CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animal Crossing DS

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:18:07

´Tain mais va t´coucher Lenuldepik.

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:22:30

Vous voyez comme il obéit ?

C´est bien Lenul, tiens, tu veux un su-sucre ? :hap:

Ohhhhhh il est mignon Lenuldepik :hap:
Fais risette :hap:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:36:08

Youpla, le jeu est donc sorti officiellement aujourd´hui.
Tous les fruits, coiffeur dispo et petits cadeaux à offrir aux nouveaux arrivants dans le monde d´Animal Crossing. :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:41:50

Salut, Je l´ai acheté, je vais commencer une partie et je compte bien te rencontrer Paindepice (jconnais personne d´autre qui a le jeu... lol)

Puis t´es sur que ca marche entre la version EU et US ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:42:19

alors? alors? :-)
Vos impressions please, perso mon revendeur en avait plus :-(

Et le wifi, ´est aussi sympa que sa en à l´air?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:45:30

Yep, ça fonctionne.
J´ai pas testé mais des personnes s´etant essayé à la compatibilité entre les deux version l´ont cofirmé.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:47:15

Le Wifi est très sympa, c´est l´ouverture du jeu vers un aspect plus humain, plus unique qui est interessant.
Ce n´est pas un mode special, mais une partie integrante du titre puisqu´il n´y a aucune transition entre jeu on et off line.

Franchement bon.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:10:05

Règle de base du jeu online sur Animal Crossing Wild World :

Article 1 : Le respect de la propriété d´autrui est une notion fondamental que tous joueur se devra de respecter sous peine d´exclusion définitive de la liste d´amis.

Article 2 : La visite integrale d´un village n´est pas du tout proscrite mais il est conseillé d´avertir l´hôte de son desir d´exploration ou d´y être invité.

Article 3 : Les magasins sont la propriété du residant, les articles à disposition sont prioritairement destiné à l´hôte et les invités se doivent de demander la possibilité d´en faire l´acquisition ou d´attendre d´être invité à passer à la caisse.

Article 4 : La deconnexion de n´importe quel joueur entraine irrémédiablement celle des autres participants. Il est donc conseillé à l´hôte de sauvegarder très regulierement ou au moins après chaque action importante. De même, si un invité sollicite une sauvegarde, l´hôte se doit de s´executer.

Article 5 : Les cadeaux font toujours très plaisir, et pas seulement à l´hôte. Venez toujours avec les poches pleines et vous ne repartirez pas sans rien.

Article 6 : Le language abrégé est conseillé mais ce n´est pas une raison d´ecrire comme un porc.

Article 7 : La courtoisie est un aspect essentiel au bon deroulement de la vie en société. Veillez à ne jamais l´oublier.

Article 8 : Il ne faut jamais oublier de se presenter lors de son entrée dans un village, rester aux abord de la porte en attendant l´arrivé de l´hôte et s´annoncer à chaque changement d´apparence.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:14:18

Article 9 : Le panneau principal n´a pas vraimentde but decoratif. Et l´hôte vous remerciera toujours d´y laisser un petit mot sympa.

Article 10 : Veillez à ne pas parler tous en même temps.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:17:55

Fuck, jtrouve pas de nom pour ma chtite ville :(

Ca va prendre un certain moment

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:18:49

^^
Choisi bien tu risque de le garder un certain temps.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2006 à 19:54:10

Pain : T´es agressif. J´te hais.

Quand a l´autre leche botte, le fake, on se connait pas. Alors taggle.

Bon, finalement, etant allé dans Paris cette aprem, et passant par differents mags, j´ai vu AC sur DS a une Fnac, et chuis interessé. Mais j´ai peur de pas accroché. Parce-que Pain, t´as l´air de dire que tu n´y joues que par "periode" précise, comme si tu ne pouvais pas y jouer pendant des heures d´affilé.

De toutes façons, j´le gagnerais sur nintendo.fr, ou on me l´offrira. :(

P.S : J´ai pas répondu depuis parce-que j´étais pas la, desolé de ne pas être tout l´aprem sur le PC full... :sarcastic:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:17:39

^^

Je le dis et le répète, c´est vraiment pas un jeu qui se joue par longue periode... D´ailleurs pour te donner un ordre d´idée, j´ai depuis quelques temps déjà pris l´habitude de jouer le matin pour faire les boutiques, et selon mon humeur, je rallume le buziness dans la journée pour m´occuper de mon verger pendant près d´un heure 1/2 parfois.

C´est un jeu dans lequel il faut trouver son propre rythme en fait.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:34:17

J´ai joué un peu et j´ai quelques questions a poser...

Quand je vais sur le telephone ils disent qu´on peut telecharger des machins de chez Nintendo sur le panneau d´affichage... Mais sont ils affichés automatiquement ?

Erf, finalement c´etait ma seule question

Pis sinon c´est trop facile de rembourser Nook, c´est deja fait... C´est dommage, j´aurais esperé un truc un chti peu plus dur, jvais deja perdre ma toute petite maison

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:14:30

^^
Quand tu auras prêt d´un million de Bells à rembourser, crois moi qsue ça ira moins vite.

Sinon pour les telechargements Nintendo, ce sont des lettres que l´ont reçois aléatoirement de la part de Nintendo.
Mais pas des info sur le panneau d´affichage.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:21:13

Ok, et ca se recoit automatiquement apres avoir activé le truc sur le telephone ?

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:22:38

Oui.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:25:55

Ah ca veut dire que le jeu est connecté en permanence sur le service wi fi ? Mais c´est genial !

Sinon, marre du marché aux puces, jpeux pas amenager ma maison tranquille sans qu´un voisin vienne m´interrompre :-(

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:26:00

Wooh, j´ai flippé quand j´ai vu la reponse...^^

Wep donc, ça se reçoit automatiquement dès lors que tu te connecte en Wifi (ouverture des portes, même durant un laps de temps infime).

D´ailleurs à mon tour d´avoir une question. Vous avez eu droit au "flea market" aujourd´hui ? Une grande brocante en fait.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:27:50

Ahhhh faut ouvrir les portes

Mais quel con, lol

La vidéo du moment