CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage > Quel Pad préférez-vous ?

horst_tapette
horst_tapette
Niveau 2
06 juillet 2005 à 18:01:10

dualshock 2 pr moi, pratique pour tous les gens sauf pour les FPS mais bon pour un FPS rien n´atteint le duo clavier-souris

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:53:19

Selon mes habitudes et préférances:

manette GC;
manette PS2;
manette X-Box ( small);
manette X-Box ( géante :ouch2: surtout pour mes petites mains...).

svejito3
svejito3
Niveau 69
06 juillet 2005 à 19:04:15

pour ma part,
-la dualshock 2, surement l´habitude, avec les boutons bien situés même si c´est de façon assez classique, des joystick assez précis bien qu´un peu mals situés, mais par contre je trouve les boutons L et R idealement placés :ok:
-la manette GC, elle a vraiment une prise en main idealé, pour ça c´est la meilleure, mais les boutons Y et X ne sont pas tres pratiques je trouves, et les gachettes un peu plastics, enfin je ne sais pas trop comment dire
-le pad s de la xbox, car je ne sais pas pourquoi, mais je n´arrive pas a m´y faire, je ne l´explique pas :-(

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:10:50

la pire manette pour les FPS est la dreamcast!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 juillet 2005 à 05:16:31

Pour ma Part:

-Pad S Xbox :d) Maniabilite horrible... Et comme c´est le plus important, j´ai meme pas besoin d´en rajouter!

-Ps2: Sticks d´excellentes qualites... Mais il aurait mieux vallu inverser le stick gauche avec la croix... Et la croix Gamecube est meilleure!

-GC: Quasi parfaite, comme la manettes Ps2... ses defaults sont: Le bouton Z... mal place je dirais! Ainsi que des sticks de moins bonnes qualites que ceux Ps2...

Pour le design, elles sont toutes 3 corrects!

tryph
tryph
Niveau 4
08 juillet 2005 à 23:18:25

En fait le pad PS2 cest le plus proche des pad du genre Super nintendo car on ne tien pa vraimen la manette...
Alors que le pad GC permet davoir la manette parfaitemen en main ( tout comme le pad S xbox)et apporte une sensation quon ne retrouve avec aucun autre pad ( si ce nest celui de la 64).
Sinon tou le monde parle de FPS : desolé mai le pad ultime pour FPS cest pas celui de la xbox ( et encore moin celui de la PS2) mais cest celui de la N64 qui apporte un feeling san egal

La vidéo du moment