Xbox - S Pad:
Les 2 gachettes sont parfaites pour les jeux de shoot et pour les jeux de course. Les stick sont très bien placé. Pour le Xbox 360, les boutons noirs et blancs vont changer de place pour être améliorer ça devient le pad parfait
Ps2 - Dual Shock:
Les boutons L1-2 et R1-2 sont pas super pour les shooter et les jeu de course contrairement à ceux du S Pad. Les 2 stick ne sont pas très bien placé si on doit utiliser les 2 en même temps ( First Person Shooter par exemple). Pour l´améliorer, Sony nous sort le magnifique boomerang du Ps3
Gamecube - [Connait pas son nom]:
Trop petite, pas moyen d´atteindre convenablement certain bouton. La pire des manettes ( le boomerang du Ps3 lui fait concurrence parcontre). On ne connait pas encore la manette du Révo donc rien à dire.
Le grand gagnant est: le S Pad du Xbox.