CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage > Quel Pad préférez-vous ?

juju0102
juju0102
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:56:56

Peut-être pratique mais affreux !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:59:35

d´ailleurs c´est pas une wireless, la voila:
http://europe.thrustmaster.com/fr/images/products/big/2in1dualtrigger.gif

ps: oui elle est pourri, pourquoi ? parceque.. :rire:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:00:30

il ya un copain qui la et je peut dire que niveau ergonomie elle est pouuri

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:06:43

pourtant sa forme est assez classique, lma seul diff c´est qu´elle a deux gachettes programbles et qu´elle peut etre utilisé sur pc et ps2.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:08:31

elle est enore plus mpoche que sur ps2 et ps1

psycow
psycow
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:08:33

je prefere le pad saturn premiere version ( et pour cause, j´ai jamais testé la 2eme)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:03

franchement les manette maintenant c´est limite si on a honte en les sortant, celles de la snes sont a mon avis meilleures mais bon...
sinon g une wavebird, elle est geniale

salakiss
salakiss
Niveau 4
05 juillet 2005 à 12:11:13

:lol:

la mauvaise foie de certains ici...

:lol:

comment peut on preferer les autre pad que celui de la ps2 !

meme le combo spourisi clavier ne vaut pas le pad ps2 !

mais bon encore des jaloux de sony :lol:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:12:35

Certes la croix du pad GC est petite, mais elle n´est pas incontrôlable, j´ai fini les tony hawk sur GC avec :-/ ( parce que ouais, jouer a tony hawk avec le stick....)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:12:42

bêêêê euuh... sinon?

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:14:23

salakiss = antalis. j´en suis sur a 99 pour cent

le smiley :lol: qui est constemment utilisé par antalis

le fait de sauter des lignes constemment comme antalis

bougy
bougy
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:16:09

Pour moi la meilleur manette combinant esthétisme et ergonomie est la manette Dreamcast !

Viennent ensuite, le pad GC qui possède une prise en main immédiate, puis le Pad S Xbox ( outrageusement pompé sur celui d ela dream dans la disposition des boutons)

Puis le pad Ps2 est le moins pratique à mon sens, même s´il a des qualités indéniables pour certains jeux.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:19:23

Banja_le_Rasta Posté le 05 juillet 2005 à 12:12:35
Certes la croix du pad GC est petite, mais elle n´est pas incontrôlable, j´ai fini les tony hawk sur GC avec :-/ ( parce que ouais, jouer a tony hawk avec le stick....)

a-tu au moins testé les deux autres croix des autres manettes???

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 juillet 2005 à 12:31:26

le pad gc est super confortable surtt par rapport a celui de la ps
le pad est pour moi mitig
je trouve vraiment agréable a le prendre
par contre les boutons blanc et noir...
le pad ps est pas mal mais franchement les boutons sont assez comment dr
pas agreables au toucher
heureusement ce nest kun detail ms ca gene parfois
sinon je suis dsl le pad gc est excellent pour les fps

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:31:59

moi, j´ai une manette game cube sans fil mais le stick C buggue un peu parfois mais ca gène pas beaucoup et en plus, elle buggue presque plus

nurcia
nurcia
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:44:56

Il faut avouer que si on met notre méprise de Sony dans notre poche, nous pouvons quand même dire que le Pad ps est meilleure pour les jeux de combat ( je ne verrais pas jouer a un tekken sur GC et encore moi sur BOBOX)sa croix directionnel etant mieux placée.
Cependant, sur les jeux de combat GC ( je pense a par ex: MKDA et SC2, je joue beaucoup mieux avec la croix qu´avec le stick.
Neanmoin dans sa globalité j´ai un penchant pour le pad GC,qui est bien pénsé pour tous type de jeu.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:47:33

la croix elle sert à rien sur game cube(enfin, presque) rien de tel que le stick. dans un jeu comme SSBM, la manette de game cube va super bien, je me vois mal utiliser una manette de sony pour y jouer.

juju0102
juju0102
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:49:22

Mais allez heu... Personne n´aime le pas de la 64 ou quoi ?

:lol:

juju0102
juju0102
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:49:53

pas :non:

pad :oui:

Spacewolf1
Spacewolf1
Niveau 2
05 juillet 2005 à 21:16:19

Pour la génération actuelle, je dirais la première manette de la XBox. Celle de la PS2 est pas mal mais ne permet pas d´exploiter les boutons " analogiques" ( avec une course d´à peine 1mm, il est impossible de correctement doser comme avec les gachettes des DC et XBox). Quand à la GC, bien mais sans plus.

Sinon, je dirais qu´actuellement l´une des meilleures manettes est la Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 ( manette PC) qui a une excellente ergonomie et un très très bon grip.

Mais bon, aimant bien les shoot´em up et autres vieilleries 2D, la manette Saturn reste l´incontournable référence absolue en la matière pour ce type de jeux.

La vidéo du moment