CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|HS| C'est la braderie chez NoFrag.

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:08:31

Non redevenons serieux deux minutes...

Je disais simplement que je n´aimais pas le message délivré par ces ticheurtes. Toute cette violence je trouve ça vraiment ridicule. Et ça me fait penser à de l´autisme social ( ou communautaire si tu préfère). :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:11:42

Britney:

Espèce d´égocentrique... :nah:

-Fruit-:
Tu n´aimes pas, je trouve ça normal. Mais c´est juste pour un délire. Enfin bon, je ne vois pas le lien que tu fais entre autisme sociale et violence. Mais bon, passons, Ne trouves-tu pas que de l´autisme social à plusieur c´est paradoxale? :(

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:15:10

Fruit:

Dans le monde des consoles...ceux qui ont le plus l´esprit communautaire(et donc en qq sorte autiste)sont plutot ceux qui ont un cube en général...

C´est juste mon avis,mais j´ai jaùmais vu autant de personnes se dire " Hardcore Gamerzz nés avec un pad dans les mains" que chez ceux qui sont Nintendomaniaques... :-d

Ceci dit,je connais des personnes qui ont le cube et qui ne sont pas " stupides"pour autant,donc il y a de l´espoir... :-)

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:18:03

Non ça n´a rien de paradoxale. C´est justement le propre d´une communauté...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:19:05

Mais moi je te parlais du fait que tu les appèle " autiste social".

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:19:56

Bon,sur ce...

La,j´ai faim...! :-d

Coment ça c´est hors sujet? :o))

Bon,j´vous laisse,a la prochaine! :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:21:39

A la prochaine moi. :-d :o))

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:22:40

Bah les gens qui se disent Hardcore Gamers sont des autistes aussi...
Déjà j´ai horreur de ce terme et j´ai envie de vomir chaque fois que je l´entend. En fait je suis allergique à toute forme exacérbé de communautarisme.

Moi j´ai commencé à jouer à 3 ans avec une Atari 2600, et j´ai evolué jusqu´à considerer le jeu video comme un art en analysant chacun de ses aspect. Je suis un passionné mais jamais je ne me considererait comme appartenant à une communauté puisque je trouve ça ridicule.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:26:48

Et qui utilise le terme d´Hardcore Gamer ( que je n´aime pas non plus) ? Les médias.

Tu ne verra jamais un joueur normale te dire qu´il est un " Hardcore gamer", c´est un peu comme le terme " hacker" si tu veux. Tu ne verra jamais quelqu´un dire sur Nofrag qu´il est un Hardcore gamer où sinon soir c´est de l´autodérision, soit c´est un futur banni.

Et pourquoi est-ce ridicule d´appartenir à une communauté? Tu préfèrerai qu´on joue seul ?

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
17 juin 2005 à 12:33:47

La communauté implique une cohésion morale forte allant au de là des normes institué par la société dans laquelle est etablie cette communauté.
Le communautarsime je le vois au quotidien et c´est pas joyeux de voir des gens se fermer sur les personnes exterieurs au cercle qu´il se sont créé.

Cette autarcisme n´est pas forcément flagrant mais il a le merite d´être bien present et tout à fait dérangeant pour une personne exterieur à cette communanuté.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:37:25

Je conçois que du temps de l´ancien Nofrag où pour rentrer il fallait faire une lettre de motivation, c´était vraiment fermé.

Mais maintenant chacun a le droit d´avoir un compte, comme sur jeuxvideo.com . Je ne vois pas où et le problème que certains nouent des amitiés au sein du site.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:10:17

Le hic c´est que dès qu´il s´agit de consoles, les mecs débitent un nombre hallucinant de connerie par post, même hors provoc à 2 balles qui fait marrer personne depuis 2 ans, on sent que c´est pas le domaine de la plupart des gens et que pas mal n´y connaissent strictement rien.
Mis à part le grand nombre de blaireaux qui constituent la communauté NoFrag ( pas tous m´enfin...), c´est un chouette site de news, par contre les tests... :malade:
le test de RE4 c´était à mourir de rire " ouiiin on peut pas strafer", j´en ris encore :rire: :rire: :rire: :rire:
bref comme pour tout site, faut connaître un peu pour faire le tri entre ce qui est intéressant et ce qui est à laisser de côté...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:13:14

Le test de RE4 a été fait pas Maïa non? Donc ça doit être du grand n´importe quoi...

" Difficile pourtant d´en vouloir aux concepteurs : la naïveté de Resident Evil 4 lui donne un charme indéniable. Le scénario n´est qu´un prétexte, et alors ? On s´en fout, on est là pour tuer. Et de ce côté là, c´est réussi. Que demande le peuple ? Que ce test s´arrête enfin ? Bon, ok."

C´est vrai non?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:49:46

Encore un que j´aime bien:
http://pix.nofrag.com/96/45/21/78/aef335df372ff094d4c774df.html

La police de caractère est pas top mais ça reste moins violent que les autres :)

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:00:01

http://blogs.nofrag.com/Netsabes/2005/sep/28/9838-reimprimer-les-t-shirts-nofrag/

:fete:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:51:52

On y est bientôt. De nouveaux t-shirt.

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:39:52

J´aime bien nofrag.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:38:54

http://www.cafepress.com/buy/gamer/-/pv_design_prod/p_halothriftshop.40951355/id_10153922/pNo_40951355/fpt_/opt_/c_/pg_
Moi, ça me fait marrer ! :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:34:09

Nofrag a 5 ans ! :fete:

La vidéo du moment