Zim baladzoum tsoin tsoin
le joli sac à main,
Dipedidoo dipedidop
pour mettre toutes tes partoches,
Et pour tenir au chaud,
les bonnes... Et les fausses notes!
do ré mi fa sol la si do, do si la sol fa mi ré do, que c´est beau ! j´veux l´même ! Que tes photos sont belles, je ne me répèterai jamais assez...
Superbe annonce pour l´arrivée du printemps !
Ton sac musical est génial ! Bravo ! !!
C´est exactement ça.
Et hier, en enlevant des plaques d´eternit laissées par un imbécile en bordure de sous-bois, on a trouvé un nid de campagnols. Tous blottis dans un joli rond de feuilles comme un nid de lapereaux dans le poil et la paille. On leur a remis un toit moins amianté, mais de les voir tous au chaud bien serrés ça donnait des envies de rapetisser et pousser des moustaches.
Tes photos sont magiques et ce sac est magnifique!!!
Tout beau et ton gai ! et chouette aujourd´hui du soleil !
Bon lundi printanier..
Il est joli ton sac à partitions !
Délicates photos d´un printemps tout nouveau, tes notes ont trouvé un bien joli refuge dans ce sac que tu nous avais caché. Bravo, il fait bon venir che toi.
C´est le paradis chez toi ! Ta petite grenouille verte me fait penser à " la mienne", qui habite à l´année dans mon jardin. Il y a quelques jours, je l´ai confondue avec des feuilles mortes, elle était sur mon sabot de jardin. Mais en y regardant de plus près, mes feuilles mortes avaient deux yeux ronds et 4 pattes ! Quelle belle ode à la nature, et à la musique !
Dans les cevennes....
endormie... sur les bords du jardin de mireille...ont y trouve des reinettes et autre COMPAGNIE . ..lalalalla
benn! oui hein ! la tele ca laisse des traces ; -)
tres beau toutes ces photos et j´adore ta reinettes j´en adopterais bien une moi..
joyeux lundi pascal..
Tellement mangnifique toutes ces jolies images de ton printemps... je suis vraiment jalouse!!! Ici la neige fond... c´est déjà ça!!!
Bravo pour le joli sac à musique, très original!!
Joli sac!
Joli sac à main tata mireille.
Joli sac a main je l´aime bien.
Tarlatata tarlatati,
le sac tiendra au chaud
toutes les partoches.
petit sac a main
Petit sac a main
Que je porte dans ma main
Et tu crie tsoin tsoin badaboum coin coin
Et tata mimi qui est la plus jolie
Je te donne un bisou
De pascaloulou
comme toujours de très belles photos sur ton blog et de beau modèle mais où trouves tu tout ces idées ; )
J´espère que tu as passée un bon week end pascale et que tu as mangé de bonne chose avec modération ton sac est très joli et don propriétaire à bien de la chance