CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo : La fin d'un Mythe ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:11:52

Dans Forza on peut pas construire sa voiture... Sinon le nombre de voiture serait infini
DU tuning OK mais pas construire sa voiture...
Mais je trouve que GT4 est le meilleur.

masterlouloute
masterlouloute
Niveau 3
05 juin 2005 à 13:30:19

a parceque dans gt4 tu eput la construire ?

tu fait pitier la !
ta pas d´autre arguments aussi debile que celui la que je rigole encore

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:03:07

lol,des topics gt4 vs forza on en trouve ou on en parle sur tous les forums des sites comme si c etait une affaire d etat,lol :lol:

faudrait par contre me dire ou gt4 a des bugs par contre,a part ds fois ou on s envole en l air de plusieurs metres de haut,je vois aucun bugs a gt4.

maintenant pour ce qui est des defauts du jeu,la plupart comme les degats,je m en fou un peu,c est pas les degats qui font qu un jeu a une conduite simu ou pas.

pour les murs invisible y a ca qu en mode rallye,mais au moins tu peux pas tricher en coupant dans les champs etc..... et puis ca t oblige a etre precis.

pour l i.a par contre ca commence a bien faire,trop cons les conccurents de gt.

le tuning,bon alors ca dans gt5,j en veux meme pas de ce truc la,quand je vois que c est un des arguments des forzateux,et que je vois leur oeuvre ( d art ? ???? :rire: :sarcastic: ) ils me font peine.

maintenant vu les capacites de la ps3,la plupart des defauts ( a part les degats qui seron encore absent je pense) seront resolus comme par exemple l i.a,si c est pas le cas je crierai au scandale. ( faut une autre i.a que la merde qui est depuis le debut le gros point faible de la serie)

pour le online,lma pas de doute,il y sera.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:27:32

C´est cool tout sa ^^

D´une l´IA, encore une légende. L´Ia n´est pas si nulle que vous voulez le faire entendre. Elle est incive, double souvent. Elle a certe le défaut de pas assez fermer la porte, mais bon. Pour ce qui est d´éviter, oui parfois c´est nul, mais aussi, en réalité, vous en connaissez beaucoup des pilotes qui évite une voiture au milieu de la trajectoire quand il arrive vite ? moi non.

Le Online, oui mais tlm ne joue pas en online, de plus GT4 est jouable en online via un petit bidouillage très smple.

Pour les dégats, quand on parle de réalisme, je vois pas en quoi c´est réaliste de sortir a 250km/h et de repartir. Vous trouvez pas ? alors me parlez pas de réalisme, un truc pas abouti qui fait jeu arcade avec petit dégats pas très pénalisant sa sert pas a grand chose. De plus c´est a cause de certain constructeurs qu´ils n´y sont pas dans GT4 car Kazunori est très chaud pour sa.

Pour le tuning, a part les ailerons qui apporte un réel appui aéro et qu´on retrouve dans GT4, je vois pas ce que sa apporte au réalisme de faire le kéké avec des autocollants sur les portiere...

Bref, Forza n´est pas meilleur, ni moins bon car il a ses arguments, ces jeux se valent, un point c´est tout.
J´ai aps le temps d´argumenter plus car je dois y aller, m´enfin bref...

J´ai aussi conduit une Ferrari Enzo, ben si sa se conduit comme sa en vrai, c´est sacrément emmerdant et pas démonstratif comme voiture...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:34:55

" Joue à Gran Turismo avec le volant 360° et GTR n´est pu grand chose à côté ! "

Oui c´est bien le mytho.
Le Driving Force Pro c´est du 900°. Le mec est censé être un fan et il ne sait même pas ça.
Encore heureux qu´on ne doive pas se taper du 900° dans GTR, ce sont des voitures de courses pas de série.
Alors bon être une suite qui n´apporte rien de neuf et un jeu qui apporte pas mal de fraicheur le choix est vite fait.
De toute manière la simu reine c´est GTR sur PC mais le meilleur jeu de caisse c´est F355 en arcade avec les 3 écrans stoo.

neomacross
neomacross
Niveau 6
06 juin 2005 à 00:22:10

c´est vrai que depuis le gt 1 seul les graphismes se sont améliorés et le nombres de circuits et de voitures a augmenté par contre l´ia est toujours nulles , les dégats inexistants , et pour ma part j´ai toujours trouver que l´inertie des voitures n´était vraiment pas bien rendu dans ce jeu en bref il serait peut être temps de sortir une vrai suite du jeu avec de véritables améliorations

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:31:28

" Joue à Gran Turismo avec le volant 360° et GTR n´est pu grand chose à côté ! "

:d) T´as bien mérité les 11 Oscars pour ta connerie!
GT c´est du Burnout à coté de GTR et le pire c´est que c´est pas très exagéré...

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:18:23

BoSsDriVeR Posté le 05 juin 2005 à 23:27:32
C´est cool tout sa ^^

D´une l´IA, encore une légende. L´Ia n´est pas si nulle que vous voulez le faire entendre.

euh,si elle est nul

-------------------------------------------------

lesvisiteurs555 Posté le 06 juin 2005 à 08:31:28

T´as bien mérité les 11 Oscars pour ta connerie!
GT c´est du Burnout à coté de GTR et le pire c´est que c´est pas très exagéré

euh,si t exagere quand meme la. :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:07:24

Moi ce que j´aime bien dans GT c´est l´amour des développeurs pour l´automobile, y a qu´à voir l´intro de GT4 ça confine presque à l´autodérision !

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:29:21

bougy

si froza est réellement un GT killer alor SONY n´aura pas le choix de contre attaquer et innover Ô_o

les innovation que l´on va trouver dans la séri froza risque fort bien de tomber aussi au GT
rien n´est interdit de reprendre les bonne idées des autres

pour finir tu as comme qui diraitet totalement oublié le GT5 qui va avoir sur PS3
avec les niveau de puissance de la PS3 moi je m´attend à des voitures physiquement domagable et même destructive

pour finir pourquoi on ne pourrai pas voir un jour des moto dans GT
quand l´innovation au niveau des bagnols sera à terme,pourquoi pas prolongé la durée de vie casi et déja infinie de GT avec des motos

lebidule
lebidule
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:47:08

Je tiens a rapeller aux fanboys qui pensent que GT avec le volant 360° est realiste, que en course auto, quelque soit la categorie ( meme en rally), le volant ferait plutot 180° max, tout simplement, pour que le pilote n´ai pas a lâcher le volant pour prendre des virages serrés, et pour qu´il est le temp de changer de direction dans les chicanes. :sarcastic:

lebidule
lebidule
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:53:21

Dailleur, une petite camera embarqué où on vois bien le vollant: http://174flo.free.fr/rally.wmv

bougy
bougy
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:08:09

Buddzy
Posté le 06 juin 2005 à 19:29:21
bougy

si froza est réellement un GT killer alor SONY n´aura pas le choix de contre attaquer et innover Ô_o

les innovation que l´on va trouver dans la séri froza risque fort bien de tomber aussi au GT
rien n´est interdit de reprendre les bonne idées des autres

Je n´ai jamais dit le contraire. Et Sony a plus qu´intérêt à le faire de toute façon.

pour finir tu as comme qui diraitet totalement oublié le GT5 qui va avoir sur PS3
avec les niveau de puissance de la PS3 moi je m´attend à des voitures physiquement domagable et même destructive

Je l´espère bien, je voulais juste dire que justement Polyphony ne devait pas se contenter de " simples mise à jour" pour GT5, mais d´apporter réellement du neuf à la série et au genre.

pour finir pourquoi on ne pourrai pas voir un jour des moto dans GT
quand l´innovation au niveau des bagnols sera à terme,pourquoi pas prolongé la durée de vie casi et déja infinie de GT avec des motos

Ça serait sympa yep !

tintin92
tintin92
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:04:56

Vive GT4 !

the_cell
the_cell
Niveau 2
06 avril 2006 à 01:51:08

pourquoi comparer GT a des jeux xbox et PC?????
la Bobox et bien plu puissante que la PS2!!polyphony a clairement di que pour intégrer des dégat réalise (se prendre un mur a 250 entrainant la fin de la course!)il falleit une machine plus puissante! et on fait laisser entendre que les dégat seront présent dan GT5! moi je di si vous voulez de vrais dégat sur un jeu console allez voire du coté de TOCA 3 et la on en reparlera!

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
06 avril 2006 à 02:07:12

mais de toute facon il y a des constructeur qui ne veule pas que leur oiture s´abime c pour sa que les voiture reste nikel

est pour se qui reve d´un gt en moto je rapel que polyphony digital createur de gt sont en train de le faire je les lu dans play 2 mag y a 2 mois

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:23:38

avis personel

Gran turismo pulverise forza les doigts dans le pif (je dis bien avis personel)

apres prendre son exemple pour généraliser , c´est un peu fort. Tu aime ,d´autres aiment donc c´est le meilleur....c´est tout simplement une question de gouts :ok:

je ne reviendrais plus ici , je deteste la guerre des consoles. Voilà le genre de topic que l´on rencontre.

je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain lol

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:25:25

"apres prendre son exemple pour généraliser , c´est un peu fort. Tu aime ,d´autres aiment donc c´est le meilleur....c´est pas forcement le cas
c´est tout simplement une question de gouts"

désolé :)

SSmix
SSmix
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:28:06

Forza Forza Motosport !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:56:28

La série des GT a interet a se renouveler car la seule chose qu´ils ont de plus face a la concurrence a l´heure actuelle, c´est plus de caisse...

Avouez que ca fait un peut juste face a des collisions gérer en temps réels et autres modes online...

La vidéo du moment