C´est cool tout sa ^^
D´une l´IA, encore une légende. L´Ia n´est pas si nulle que vous voulez le faire entendre. Elle est incive, double souvent. Elle a certe le défaut de pas assez fermer la porte, mais bon. Pour ce qui est d´éviter, oui parfois c´est nul, mais aussi, en réalité, vous en connaissez beaucoup des pilotes qui évite une voiture au milieu de la trajectoire quand il arrive vite ? moi non.
Le Online, oui mais tlm ne joue pas en online, de plus GT4 est jouable en online via un petit bidouillage très smple.
Pour les dégats, quand on parle de réalisme, je vois pas en quoi c´est réaliste de sortir a 250km/h et de repartir. Vous trouvez pas ? alors me parlez pas de réalisme, un truc pas abouti qui fait jeu arcade avec petit dégats pas très pénalisant sa sert pas a grand chose. De plus c´est a cause de certain constructeurs qu´ils n´y sont pas dans GT4 car Kazunori est très chaud pour sa.
Pour le tuning, a part les ailerons qui apporte un réel appui aéro et qu´on retrouve dans GT4, je vois pas ce que sa apporte au réalisme de faire le kéké avec des autocollants sur les portiere...
Bref, Forza n´est pas meilleur, ni moins bon car il a ses arguments, ces jeux se valent, un point c´est tout.
J´ai aps le temps d´argumenter plus car je dois y aller, m´enfin bref...
J´ai aussi conduit une Ferrari Enzo, ben si sa se conduit comme sa en vrai, c´est sacrément emmerdant et pas démonstratif comme voiture...