Ptin je crois qu'on est un peu sur la même longueur d'onde là ouais. Les passages avec Locke sont vraiment plus intéressants.
Je sais pas trop ce qu'ils nous préparent mais pour le moment j'ai plus la sensation qu'ils nous tuent les personnages qu'autre chose. J'étais vraiment attachés aux héros de la série et là...
Ben est une victime qui semble plus capable de grand chose.
Jack est un niais qui se fait manipuler.
Kate est une paumé.
Sawyer n'est plus Sawyer.
Juliet est devenu une ménagère de moins cinquante ans.
...
Et puis même la toile de fond est raté, franchement par moment on a l'impression de regarder "Plus Belle la Vie" façon Dharma Initiative.
Enfin bref j'accroche pas.
Mes deux séries de l'année: Chuck et Breaking Bad.
Mes deux déceptions: Damages et Lost (et True Blood dans une moindre mesure).