CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

FoulcherVII
FoulcherVII
Niveau 7
06 mai 2009 à 22:25:06

On va me chier dessus mais les Frères Scott :oui:
(et pourtant je chiais dessus avant).

BideZone
BideZone
Niveau 4
06 mai 2009 à 22:28:13

Ca parle de quoi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mai 2009 à 07:38:26

Perso en ce moment:

Prison Break S4(histoire de voir la fin)
Supernatural S4 (saison bof)
Esprits criminels S4 (très bonne)
Lost S5 (géniale)
24 S7 (moins bien que 1/2/3/5, mieux que 4/6)
The Mentalist S1 (pas mal)
Fringe S1 (accroc)
CSI Vegas S9 (toujours aussi bon)
Tudors S3 (formidable)
Desperate S5 (sympatoche)
The Big Bang Theory S2 (trop fun)
Medium S5 (agréable)
Harper's Island (prenant)

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:39:02

[Microsoft]
Posté le 06 mai 2009 à 18:33:21 Quelqu'un suit Chuck ici ?

ouep

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:42:54

SuperKebab
Posté le 06 mai 2009 à 17:21:04
Moi je suis sur SuperNatural saison 4 là, putain que c'est bon, mais trop méconnu, cette série mérite mieux

Je suis aussi, mais franchement, j'aime pas trop la saison 4 (je préfère les deux premières saisons, le démon aux yeux jaunes était bien plu classe que lilith :malade: )
Le seul truc que j'aime dans cet saison, c'est la relation Dean Sam qui évolu, avec un Sam beaucoup plus dark (d'ailleurs, je sais pas si t'as vu l'épisode 20, mais la fin :peur: )

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:44:46

Je suis aussi, mais franchement, j'aime pas trop la saison 4 (je préfère les deux premières saisons, le démon aux yeux jaunes était bien plu classe que lilith )

merde arréte de spoil :rire: la je sais pas encore qui est le grand méchant de la saison en cour sur m6

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:50:27

moi je me lance pas encore dans Fringe j'ai peur de tomber dans une série qui va continuer encore et encore jusqu'a ce que y'ait plus d'audience, meme si ça a l'air pas mal

je me suis déja fait avoir par John Doe, X Files, Le Cameleon et plein d'autres...

god-given
god-given
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:50:42

Puis comme on a pas des masses envie qu'angous vienne nous spoiler la gueule toutes les semaines sur Lost ET sur Fringe, c'est mieux de rester a l'écart effectivement.

Te laisse pas avoir angous! :-d

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:58:15

dark_side_1
Posté le 07 mai 2009 à 10:44:46
Je suis aussi, mais franchement, j'aime pas trop la saison 4 (je préfère les deux premières saisons, le démon aux yeux jaunes était bien plu classe que lilith )

merde arréte de spoil la je sais pas encore qui est le grand méchant de la saison en cour sur m6

arf désolé, mais il me semble qu'ils ont finis la saison 2 sur M6, donc normalement, je t'ai pas appris grand chose.

Désolé sinon.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:00:35

bah j'en suis a la saison ou Dean a vendu sont ame a la saison d'avant et que Sam est "aidé" par un femme démon pour la récup (c'est surment lilth?)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:02:26

Nan la femme démon qui l'aide c'est ruby, Lilith tu verras plus tard.

LiliX360
LiliX360
Niveau 9
07 mai 2009 à 12:02:37

Dr House :bave:
NCIS S1/S2 :coeur:

Sinon Dexter aussi est pas mal (quoi BTG ? :( )

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
07 mai 2009 à 12:52:12

en ce moment jme fait buffy :bave: et angel aussi

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:00:00

Je rejoins les avis sur le House #23. ^^

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:16:04

parait que la fin du 5x15 est :ouch: ...

hate de voir ça :bave:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:38:32

Perso je suis très déçu par la saison 5 de Lost pour le moment... c'est peut être le fait de ne voir qu'un épisode par semaine qui nuit à l'immersion mais franchement... bof quoi.

god-given
god-given
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:43:43

T'es pas le seul.
Il manque un petit quelque chose a cette saison, tout est axé sur une trame scénaristique, les épisodes se suivent et se ressemblent, rien ne se détache comme avant et au fond, tout ça n'avance pas très vite et pas toujours vers des lendemains meilleurs.

L'ambiance n'est plus la même aussi, on démarre sur trop de voyages dans le temps, on se trouve ensuite enfermé a la dharma, c'est pas terrible.
L'axe de John Locke est excellent par contre, mais pas assez représenté par rapport aux autres.

Reste que l'épisode 15 est celui que j'ai le + apprécié, en grande partie justement grâce a l'histoire de Locke qui décolle enfin.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:52:39

Ptin je crois qu'on est un peu sur la même longueur d'onde là ouais. Les passages avec Locke sont vraiment plus intéressants.

Je sais pas trop ce qu'ils nous préparent mais pour le moment j'ai plus la sensation qu'ils nous tuent les personnages qu'autre chose. J'étais vraiment attachés aux héros de la série et là...

Ben est une victime qui semble plus capable de grand chose.
Jack est un niais qui se fait manipuler.
Kate est une paumé.
Sawyer n'est plus Sawyer.
Juliet est devenu une ménagère de moins cinquante ans.
...

Et puis même la toile de fond est raté, franchement par moment on a l'impression de regarder "Plus Belle la Vie" façon Dharma Initiative.

Enfin bref j'accroche pas.

Mes deux séries de l'année: Chuck et Breaking Bad.

Mes deux déceptions: Damages et Lost (et True Blood dans une moindre mesure).

mikoose
mikoose
Niveau 5
08 mai 2009 à 05:11:32

pr mwa c heroes 24 lost et prison break

tro love de hayden panettiere :ange:

teksouth
teksouth
Niveau 8
08 mai 2009 à 08:44:48

salut je suis un peu d'accord pour lost , la je me suis fait une semaine rattrapage ( saison 2,3,4 ) et depuis avant hier la 5 j'en suis au 13eime . Bon c'est vrai que la c'est un petit peut cucul , la trame se perd un peu , mais je pense qu'il va y'avoir qque chose les scenaristes vont pas laisser la suite s'essoufler , enfin j'espere . sinon c'est quand meme une tres bonne serie , a voir 4 ou 6 episodes d'affilé pour pas perdre le truc .

Sinon mes 3 series preferees : lost , 24h et the shield

La vidéo du moment