"Bon 24 c'est très vite chiant, je me suis arrêté au milieu de la saison 3."
Tient, je l'ai même pas vue cette 3e saison, paraît qu'elle est naze.
Au pire, passe a la 5e, elle est vraiment énorme, la meilleure de la série incontestablement.
Putain je suis définitivement fan de Fringe!
J'adore ce coté vraiment posé alors qu'on te balance des histoires de pure SF poussée voir de bonnes grosses séries B.
Mythologie qui s'installe a la cool, sans forcer, au beau milieu d'histoires uniques a chaque épisode, vivement le final, vivement la saison 2.