CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

angous_15
angous_15
Niveau 8
16 avril 2009 à 23:06:04

Le Lost 5x13 etait vraiment bon :oui:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:17:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-1-0-1-0-0.htm#message_10890959
| Citation de : --hannormal--
| Date du message : 15 avril 2009 à 20:31:53
| Contenu du message :
| "Bye bye dollhouse :noel: "

:d) J'ai vu, dommage. Apparemment ils vont même pas passer le treizième épisode. Après avoir tué dans l'œuf Firefly, la Fox rempile. Whedon doit avoir un ennemi dans la hiérarchie de la chaine.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
17 avril 2009 à 01:04:22

Est que yen a qui connaissent Hero Corp ici? Une série bien barré réalisé par simon Astier (Yvain dans kaamelott).

"Frais comme un gardon, Chaud comme la tempette, je suis...;

Tornado!"

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:09:03

Quelqu'un sait quand débarque la saison 8 de scrubs en France ?

Et épargnez moi les remarques sur la vf svp, j'y suis habitué et ça me fait pas chier, et je comprends que certains préfèrent la VO.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 avril 2009 à 23:45:48

Franchement t'abuse la VF c'est vraiment d'la daube, rien ne vaut une bonne VO!

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:46:32

Taggle pik, je veux juste avoir une date :noel:

Sale élitisme de merde, ça a fait des morts ça ! :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:47:08

En même temps Dollhouse ca valait pas grand chose pour ce que j'en ai vu.

Je me fais 24 saison 2 en ce moment, pas mal du tout.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:16:57

Bon 24 c'est très vite chiant, je me suis arrêté au milieu de la saison 3.

Je viens de me finir les deux saisons de Chuck et putain c'est TROP bon. Sans doutes la série la plus drôle du moment et les personnages les plus attachants depuis SFU.

Et puis paye ton casting féminin...

"Guys... I know Kung Fu" :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:22:21

House S05E22

"Fight the power" :rire:

Gdc-solution
Gdc-solution
Niveau 4
06 mai 2009 à 17:25:19

ce soir lost en direct a 3h du mat :mort:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:26:41

Parce qu'à 3h du mat' on sera pas jeudi?

...

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:27:16

Il parle du direct Americain. Les épisodes de Lost sont diffusés les Mercredi, là-bas.

" Ha oui quand il rentre avec sa radio et ses lunettes ? OMG comment jerry quand j'ai vu ça :rire: "

Pareil, explosé de rire quoi. :rire:

Gdc-solution
Gdc-solution
Niveau 4
06 mai 2009 à 17:28:25

Cepycdeah
exact des fois je regarde en live :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:29:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-1-0-1-0-0.htm#message_10908507
| Citation de : [Calidus]
| Date du message : 21 avril 2009 à 23:47:08
| Contenu du message :
| "En même temps Dollhouse ca valait pas grand chose pour ce que j'en ai vu."

:d) Ça a mis du temps a démarrer aussi, avant d'atteindre ce qui sera sans doutes son apogée avec le dernier épisode sorti (le 11), t'as regardé jusqu'où?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:34:28

Pas eu le courage d'aller plus loin que le premier épisode :noel:

J'ai vraiment pas accroché à l'ambiance et aux personnages en fait. Et ça j'ai bien peur qu'ils ne puissent le changer. Même la trame de fond m'a pas particulièrement intéressé.

Alors bon... y a tellement de bonnes séries, j'ai préféré ne pas m'arrêter sur celles ci. Les retours que j'en ai eu m'ont confirmé dans ma décision. Mais on m'a effectivement dit que ca allait en s'arrangeant à partir de 5-6 épisodes.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 mai 2009 à 17:46:14

'tain, angels of america, c'est quelque chose !

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:47:31

Californication :snif:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:33:21

Quelqu'un suit Chuck ici ? :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:53:39

"Bon 24 c'est très vite chiant, je me suis arrêté au milieu de la saison 3."

Tient, je l'ai même pas vue cette 3e saison, paraît qu'elle est naze.
Au pire, passe a la 5e, elle est vraiment énorme, la meilleure de la série incontestablement.

Putain je suis définitivement fan de Fringe!
J'adore ce coté vraiment posé alors qu'on te balance des histoires de pure SF poussée voir de bonnes grosses séries B.
Mythologie qui s'installe a la cool, sans forcer, au beau milieu d'histoires uniques a chaque épisode, vivement le final, vivement la saison 2.

BideZone
BideZone
Niveau 4
06 mai 2009 à 22:13:51

Au fait, vous pourriez me conseiller une bonne série bien prenante, avec une bonne intrigue des perso attachants toossa?
J'y connais pas grand chose en série(les seuls trucs que je regarde, c'est Californication, Big Bang theory, The Shield, Malcolm, Skins et d'autres trucs dans le genre :( )

'fin bon, merci d'avance :)

------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:
ID Steam: AnonyM0usse
Gamertag: PoulpeEnRut

La vidéo du moment