CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

axylin12
axylin12
Niveau 12
07 avril 2009 à 17:48:36

Sinon pour les séries cultes :
- Séries HBO
- The Shield
- Weeds, jamais vu mais il parait que c'est super :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 avril 2009 à 17:49:30

Euh d'ici Noel...C'est lointain.

Vrai que si j'en prends pour 25€ x3 pour les première saisons, et que je vois le pack saison complète a 70€, j'aurais la haine. :snif:

Et bordel, HIMYM c'est la mode ma parole, tout le monde regarde... :(

axylin12
axylin12
Niveau 12
07 avril 2009 à 17:58:36

Si tu veux une sitcom, c'est le pied, surtout les 1ères saisons :ok:
Sinon, le coffret Battlestar, je l'attends surtout pour la version collector :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:11:51

"# Et bordel, HIMYM c'est la mode ma parole, tout le monde regarde... :(
"

Because it's going to be legendary ! :noel:

Nan la plupart sont en manque de friends aussi :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=4ACwo5c9F_0&feature=PlayList&p=FD7D7B533735F30E&playnext=1&playnext_from=PL&index=21

Barney is awesome :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:18:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-1-0-1-0-0.htm#message_10868926
| Citation de : axylin12
| Date du message : 07 avril 2009 à 17:47:39
| Contenu du message :
| "Le coffret Battlestar toutes saisons sort surement d'ici Noel !
| Il vaut mieux attendre :content: "

:d) Han, comment ça me fouterais trop la rage, surtout qu'ils sont bien pourris les DVDs, si ils les refont en plus potable je serais dégouté.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:19:08

Ah sinon j'ai fini tous les épisodes dispo de Dollhouse, bah ça a mis quelques épisodes à démarrer mais c'est très prometteur.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 avril 2009 à 01:14:51

Hum...Moi j'veux juste voir la série, les épisodes quoi, tant pis si c'est d'la merde me coffret.

Et ok pour HIMYM, je verrais aussi. :tropdesérie:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 avril 2009 à 09:09:00

Nan, mais dans les DVDs VF t'as des sous-titres FR pourris, pas de sous-titres VO, les bonus se résument aux scènes coupées, et je sais pas si c'est la série ou le support mais les scènes dans l'espace semblent pas belles qualité d'image parlant.
En plus, contrairement aux DVDs zone 1 il manque la plupart des épisodes annexes genre ceux sur ce qu'il se passe entre la saison 2 et la saison 3.

Franchement si ils ont l'occasion de les refaire avec un minimum de sérieux et qu'ils font un pack Film de base - Razor - The Plan - tous les webisodes - les 4 saisons, là faudra pas hésiter.
Actuellement, tu peux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2009 à 15:36:24

Lost 5x12, rien qu'un des meilleurs épisode de Lost tout simplment.

Faut dire que c'est un Ben-Centric, et que c'est mon personnage favori. Pour moi la série est intéressante à son arrivée.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:08:20

ouai enfin on sait tout de Ben maintenant, c'est comme Locke quand on a su qu'il etait comme ça parce que il avait peur de son père...

Il reste Faraday,Desmond,Jack et Sayid comme personnages principaux intriguants. Le reste nan.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 avril 2009 à 16:09:50

Bah on sait tout oui c'est le principe des centric. Mais je pense qu'il réserve encore bien des surprises.

Richard reste pour moi le personnage principal le plus intrigant.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:32:44

Centric???

J'ai Battlestar saison 1 en DVD offert par ma copine. :cool:

alexddg
alexddg
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:34:37

Terminatior: les chronicles de sarah connors+ DR HOUSE>all :oui:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:35:22

House S05 Episode 20... :ouch2:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 avril 2009 à 20:31:53
  1. Tosheros Voir le profil de Tosheros
  2. Posté le 07 avril 2009 à 18:19:08 Avertir un modérateur
  3. Ah sinon j'ai fini tous les épisodes dispo de Dollhouse, bah ça a mis quelques épisodes à démarrer mais c'est très prometteur.

----------------------

Bye bye dollhouse :noel:

  1. X-17the17th Voir le profil de X-17the17th
  2. Posté le 15 avril 2009 à 19:35:22 Avertir un modérateur
  3. House S05 Episode 20... :ouch2:

-----------------

La presse en a tellement parlé que la moitié des gens sont déjà au courant...

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:39:20

Perso j'avais rien suivi des spoilers... Je me suis dit "What the hell ?!" en le regardant. Chaud.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:40:54

P'tain, Weeds ça devient vraiment n'importe quoi, ça tourne en rond à partir de la 4e ou la 5e saison :malade:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 avril 2009 à 22:11:46

Ayé, 'fini Oz...
Allez, 'me faut m'en trouver une à acheter (et pas télécharger pour changer).
Et tjrs pas d'intégrale the shield :snif:

god-given
god-given
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:14:05

Pas mal du tout le pilot de Caprica!
Vraiment différent de BSG mais on ne peut s'empêcher de voir ça comme un autre chapitre de l'histoire, et même en connaissant l'avenir qui se dessine dans cette histoire, ça annonce des enjeux vraiment passionnants.

Ils ont interet a lancer la série et ne pas stopper après ça.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 avril 2009 à 22:36:08

Ah ouais, 'faudra que je le regarde ^^

La vidéo du moment