Nan, mais dans les DVDs VF t'as des sous-titres FR pourris, pas de sous-titres VO, les bonus se résument aux scènes coupées, et je sais pas si c'est la série ou le support mais les scènes dans l'espace semblent pas belles qualité d'image parlant.
En plus, contrairement aux DVDs zone 1 il manque la plupart des épisodes annexes genre ceux sur ce qu'il se passe entre la saison 2 et la saison 3.
Franchement si ils ont l'occasion de les refaire avec un minimum de sérieux et qu'ils font un pack Film de base - Razor - The Plan - tous les webisodes - les 4 saisons, là faudra pas hésiter.
Actuellement, tu peux.