J'essaye Dollhouse, du créateur de Buffy et de Firefly. J'en suis à trois épisodes, la série en est à sept.
Le concept de base et tout ce qu'il implique sont vraiment interessants, le traitement par contre est inégal. La progression du métaplot, parfois très lente, parfois par à coups, est assez équilibrée par contre. Et puis il y a Agathon.
J'ai juste du mal à ne pas penser à Sylar de la très décevante série Heroes pour l'éminence grise...