CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Fire-Bide
Fire-Bide
Niveau 7
10 février 2009 à 12:35:22

Tiens je me suis mis à HIMYM, it's gonna be legendary ! :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
10 février 2009 à 12:36:43

La saison 5 de LOST commence diablement bien ! :bave:

_________________________________________________

http://fr.youtube.com/watch?v=pD_imYhNoQ4
Wombo Combo !!! :cool:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
10 février 2009 à 12:44:57

24 heures > Dexter > all :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 février 2009 à 13:10:52

Non.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:41:14

J'avoue que les sopranos c'est genre bien et pas qu'un peu.

hijinx
hijinx
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:56:36

Ca a un peu de mal a démarrer je trouve, mais après la première saison ca prends son rythme de croisière et c'est plutot génial.

songohan1
songohan1
Niveau 36
03 avril 2009 à 19:00:46

Moi c'est classique :
Les Experts : Miami et "Les Experts".
Putain Horacio Caine qui est a 2 de tension c'est trop le trip quoi.:noel

HHHééé,RRREEENNDD TTOOOIII ! :noel:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:03:21

Épisode 19 de HIMYM est sortit :bave: parait que Barney est énorme dedans...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 avril 2009 à 19:30:43

Les experts miami, c'est plutot puant.

songohan1
songohan1
Niveau 36
03 avril 2009 à 19:31:50

Chacun ses gouts :ok:
Perso,je trouve la réalisation irréprochable.

god-given
god-given
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:32:33

"parait que Barney est énorme dedans"

Barney est toujours awesome en même temps.
Il se fait vieux dans cet épisode :-d

Too old for this... STUFF.

BourrinStyle
BourrinStyle
Niveau 6
03 avril 2009 à 20:14:21

Scrubs :bave:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:25:38

en se moment je regarde Life après Dr house c'est pas trop mal pour une série d'après 22h30

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:40:53

Houla, je découvre (à la bourre) la série Life n Mars.

Elle est énorme, cette série!!!
Je me suis bouffé la première saison presque d'une traite!!!

Vous connaissez, les gens?

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:48:55

Nope. J'y jetterai un coup d'œil un de ces quatre.

_________________________________________________

http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
Bloche 4 prez !

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:55:05

#

Barney est toujours awesome en même temps.
Il se fait vieux dans cet épisode :-d

Too old for this... STUFF.

Ouai mais il fait plus ses 'It's gonna be...', ça me manque :snif: :noel:

Le début dans le laser game est énorme :rire:

axylin12
axylin12
Niveau 12
04 avril 2009 à 11:55:14

Saison 4 de BSG, j'en suis à l'épisode 8 :content:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:34:00

J'essaye Dollhouse, du créateur de Buffy et de Firefly. J'en suis à trois épisodes, la série en est à sept.

Le concept de base et tout ce qu'il implique sont vraiment interessants, le traitement par contre est inégal. La progression du métaplot, parfois très lente, parfois par à coups, est assez équilibrée par contre. Et puis il y a Agathon.

J'ai juste du mal à ne pas penser à Sylar de la très décevante série Heroes pour l'éminence grise...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 avril 2009 à 17:35:44

Hey salut tout le monde

Trash : Tu sais pourquoi sur Pixmania les saisons 1 et 2 de Battlestar Galactica sont a 25€ chacunes, alors qu'elles sont plus ou bien plus chères sur alapage, cdiscount etc...

Non parce que ça m'interesse fortement!

J'me suis d'ja pris les coffret saisons de MNIEarl, Dexter. J'veux des séries cultes. :o))

axylin12
axylin12
Niveau 12
07 avril 2009 à 17:47:39

Le coffret Battlestar toutes saisons sort surement d'ici Noel !
Il vaut mieux attendre :content:

La vidéo du moment