CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:47:48

OMG merci de m'avoir prévenu pour HIMYM :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:51:42

quelqu'un sait ou je peux mater les épisode de drawn together en vf ou vostfr en streaming ? :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 septembre 2008 à 20:58:53

"ah oui c'est très drole, meme si je vois pas ce qu'il y'a de marrant :rire: "
:d) Ben le truc c'est que tu parles tout le temps de Lost, donc ça fait bizarre de te voir dire "En parlant de Lost" l'air de rien. :o))

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:59:33

Pour ceux qui ne sauraient pas quoi mater en ce moment:

En DDL depuis TV Freeload

Le Lundi:

Terminator saison 2

Le Mardi:

House saison 5
The Shield saison 7
Fringed saison 1 (Melange de Lost et de Heroes, seulement trois episodes pour l'instant mais ça commence bien)

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
20 décembre 2008 à 19:07:08

La saison 3 de Dexter est moins bien que les précédentes, mais ça reste quand même énorme :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:21:30

Je viens de finir la saison 2 de Battlestar Galactica (oui, ma crypte est confortable). J'ai moins aimé le final que pour la première saison, mais ça a le mérite d'ouvrir de sacrées perspectives.
Très bonne la saison dans son ensemble :) , meilleure que la première je trouve, même si la love story de Apollo est un peu pourrie et qu'il y a un peu trop d'ellipses narratives comparé à la première saison.

Bref, je vais me retenir quelques mois avant d'acheter la saison 3, histoire de pas trop patienter avant la 4 (parce que là, belle arnaque la moitié de saison au prix d'une saison totale). Je vais essayer de chopper Razor pas cher avant histoire d'avoir le cycle complet.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:42:21

bon hier soir jùqi fini six feeth under et malgre la happy end.
elle a réussi a me déprimer :-( .
Ya quoi comme truc rigolol a regarder ? Dexter c'est bien?
Et c'est bien cette semaine que 24h et lost reviennent?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 janvier 2009 à 13:44:56

Happy end dans six feet under ?!
Nan mais tu déconnes ou quoi ?

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
12 janvier 2009 à 14:16:34

J-10 LOST 5 :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:38:23

Bah ouai une fin qui te montres que malgre les soucis qu'ils ont eu et la mort d'un de leur proche ils ont finalement continuer a vivre leur vie et ce de façon assez heureuse jusqu'à leur mort . .
Alors oui j'ai exagérer quand j'ai tapper happy end mais je ne l'ai pas trouve triste.

bosh
bosh
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:47:53

Dexter c'est génial, mais c'est relativement lent comme rythme, ce qui a décourager 2-3 de mes potes (enfin bon apres l'un a repris ca et s'est fait les 3 saisons pendant les vacances). Par contre c'est pas drole (enfin moi Dexter me fait marrer :noel: )

Sinon en drole ya scrubs qui vient de reprendre (et bien apres une saison 7 bof).
Si t'a jamais regardé, les 3 premieres saisons sont vraiment énorme.

Turbokicked
Turbokicked
Niveau 5
12 janvier 2009 à 19:48:56

Prison Break laisse sa place 2 mois pour 24 et House, M.D :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 janvier 2009 à 19:49:45

La saison 8 de Scrubs est pas mal pour l'instant.
En plus ça carbure, 2 épisodes par semaine. ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 janvier 2009 à 19:57:16

Prison break est enterrée de toute manière.

EricTaylor
EricTaylor
Niveau 1
16 janvier 2009 à 07:15:50

Sinon, vous connaissez Friday Night Lights ? :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 janvier 2009 à 10:33:40

J'ai vu une partie de la saison 1, c'est juste énorme !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 janvier 2009 à 22:27:07

Les deux premiers épisodes de la saison 5 de Lost ?
Énormes. :bave:

fantasy-vaan
fantasy-vaan
Niveau 9
22 janvier 2009 à 22:35:14

je regarde lost et heroes et desperate housewives, faut pas écouter ceux qui disent que lost c'est naze, c'est juste que c'est trop compliqué pour eux !le meilleur épisode de l'année est un épisode de lost

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:56:36

Skins ça reprend, c'est l'archétype de la série de jeun's rebels mais je kiffe !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:57:58

J'ai regardé que deux épisodes mais j'ai pas accroché perso.

La vidéo du moment