Je viens de finir la saison 2 de Battlestar Galactica (oui, ma crypte est confortable). J'ai moins aimé le final que pour la première saison, mais ça a le mérite d'ouvrir de sacrées perspectives.
Très bonne la saison dans son ensemble
, meilleure que la première je trouve, même si la love story de Apollo est un peu pourrie et qu'il y a un peu trop d'ellipses narratives comparé à la première saison.
Bref, je vais me retenir quelques mois avant d'acheter la saison 3, histoire de pas trop patienter avant la 4 (parce que là, belle arnaque la moitié de saison au prix d'une saison totale). Je vais essayer de chopper Razor pas cher avant histoire d'avoir le cycle complet.