CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:59:23

LOST est une daube infâme avec un scénario abracadabrant et un concept de départ dénaturé.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:45:18

angous : ok lost et house sont géniaux (je suis réellement fan) mais dire qu'ils sont les seuls à dominer, c'est se foutre le doigt dans l'oeil.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:41:56

Y a des fans des Soprano ici?

Et de Dexter? Je viens de finir la première saison, c'est pas mal mais ca manque un peu de sel.. On a l'étrange sensation que ca pourrait être quelque chose d'extra et que ca le l'est pas pour peu de choses.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:40:49

Y me reste à voir le dernier épisode de la saison 2 de Dexter. J'en salive d'avance.

Autant j'avais trouvé la première saison sympathique autant la seconde est vraiment génial voir virtuose... Bon manque encore un petit quelque chose mais merde! C'est génial!

Tout ces personnages qui se croisent, les problèmes identitaire de Dexter, la folie déroutante de Lila...

C'est vraiment extra, on est pris dans ce flot qui nous pose des questions sur nous même et sur le sens de la vie tout en conservant un cachet et une atmosphère unique.

Et j'adore le style vestimentaire de Dex' ^^

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:44:13

Nan mais en serie Télé c'est la dech totale quoi . La seule serie Télé ou j'ai accroché comme un fou , sa devait etre le Cameleon :oui:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:44:24

1825 jours :snif:

Darki67
Darki67
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:45:00

Dr. House, MI5,24 H,Dexter... :coeur:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:46:59

Au contraire, les séries excellentes tu en as à foison!

Les Soprano, Six Feet Under, Oz, DeadWood, Dr.House, Twin Peaks...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:51:47

"
Les Soprano, Six Feet Under, Oz, DeadWood, Dr.House, Twin Peaks... "

et LOST alors? :( il a aisément sa place parmi ces séries cultes...

Darki67
Darki67
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:53:57

Lost cette bouse infâme au scénario nul et ennuyeux ? :rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:00:06

Bah écoute, pour beaucoup Lost est une série culte.

Perso je trouve ca complètement fantaisiste, pas crédible, des personnages sans charisme et c'est franchement ennuyeux. Alors je le met pas.

Mais je reconnais que c'est surement très bien pour que tant de gens apprécient.

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:01:55

c'est + que tres bien, c'est culte alors que ce n'est pas encore terminé.

sinon il faut obligatoirement rajouter Battlestar Galactica dans cette liste, cette série est juste monstrueuse dans tous les sens du terme.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:05:34

attendez ça c'est des arguments de types qui ont jamais matté LOST ou aloprs juste un episode et qui pensent que le scénario se résume a

"un avion s'ecrase sur une ile deserte..."

quand aux personnages ils sont ultra complexes, beaucoup d'entre eux sont plus complexes que dexter par exemple (bien qu'un putain de personnage)

Jack,Sayid,Ben,Locke,Hurley... ta déja 5 personnages qui a première vue sont stereotypés... erreur.

Puis le scénario est complexe...lost ennuyeux? C'est que t'y comprend rien Darki67 vc'est tout.

Quand au "pas crédible" tout les mystères ont eu une explication scientifique a ce jour. Y'aura surement une dose de "science fiction" a la fin, mais vraiment une petite louchée...

A et LOST a une date de fin plannifié depuis 1 an et demi maintenant.. ce que beaucoup de séries n'ont pas eu. De ce fait, les scénaristes savent ou ils vont dès le départ. Aucune incoherence. Dans 2 ans LOST sera fini. MAIS FINI! Impossible de faire une suite, ils répondront a tout.

C'est complexe, mais si on se repère dans la chronologie c'est facile.

Donc au lieu de regarder LOST avec vos spéculataions et préjugés...

mattez l'episode 01 d'abord. Puis continuez jusqu'au 120eme et ultime episode. Et là vous aurez fait surement la meilleure série des années 2000 et une des meilleures de l'histoire de la tv.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:07:33

Puis au moins dans LOST ta pas de:

• musique de suspense

"ecoute, si il y'a des ours polaires sur l'ile, c'est parce que.."

TADAAAAAM

non :honte: ça c'est a laisser a prison break ou d'autres merde. Dans LOST les révélations elles sont dans des dialogues situé en plein milieu d'une discussion. Ca rend fluide réaliste, surtout que les survivants en ont rien a battre des mystères...(nous non, mais ça rend LOST plus réaliste)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:09:05

Nan la meilleur Histoire c'est "Le Cameleon" de loin :oui:
Jarod , Le centre ... Une intrigue qui te tient en allene tout au long de la serie :ok:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:11:51

J'ai jamais su la fin cette série d'ailleur :( mais c'est vrai que c'est génial.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:12:19

heu non le cameleon au final tu te rend compte de plein de trucs cool

mais y'a enormement de choses qui sont partis en couilles. Nottament avec raines qui est le père de parker...

Puis la fin avec la "prophétie" sérieusement :honte: j'etais déçu.

Je kiffe le cameleon, puis jarod il a la classe :noel: et Broots :rire: et Lyle :sournois: et raines :peur:

m'enfin niveau scénario, ils savaient ou ils allaient pendant chaque saison..mais entre les saisons non.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:13:17

hiku2 normal y'a jamais eu de fin, il devait y'avoir un 3eme film concluant la série, qui a été annulé.

Bref en gros le Centre essayait de réssuciter le christ quoi...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:20:18

je tiens a signaler que de toutes les prochaines saisons de série, LOST V est, sur internet surement la plus attendue, l'avant dernière saison de la série...on se rapproche de la vérité etc..

LOST est ultra attendu, bien plus que heroes et prison break .

FRINGE a d'ailleurs déçu avec son premier episode... quand a DR HOUSE, la saison V est ultra attendu aussi :oui:

mais LOST y'a un putain de scénario derrière...LOST c'est l'effet Harry Potter en série:

"on a remarqué que quand une oeuvre a une date de fin, comme Harry Potter par exemple, plus elle a de succès, et plus les tomes arrivent, plus le buzz augmentent. Nous ferons pareil avec LOST. 5 saisons sont prévus soit environ 120 episodes. Sauf en cas de problème, en 2009 vous saurez tout".

(un des scénaristes, le jour de la 1ere diffusion de LOST en avant première en aout 2004 dans un theatre)

A cause de ABC qui n'avait pas accepté ce contrat sans leur autorisation, ils ont dit NON des centaines de fois durant les saisons I et II...

D'ou la VIeme et dernière saison. (mais les saisons IV a VI sont plus courtes aussi...) .

"On est vraiment heureux d'avoir eu cette date de fin l'année dernière et on voit que ça trompe pas, de plus en plus de personnes s'accrochent a cette série parce que elles savent que c'est pas pour rien. Ils se disent: "Hey LOST aura une fin! Interessons nous a cette série!" . On est vraiment très heureux de ça. Et on peut vous dire que nous allons essayer de répondre a tout. Il sera de toute manière IMPOSSIBLE de faire un spin-off, une saison 7 ou une suite au cinéma..."

squallolol
squallolol
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:41:25

on a remarqué que quand une oeuvre a une date de fin, comme Harry Potter par exemple, plus elle a de succès, et plus les tomes arrivent, plus le buzz augmentent. Nous ferons pareil avec LOST. 5

pourtant,depuis l'annonce de la saison 4 de pb aux usa avec le retour de sarah tancredi,la cote de prison break là bas remonte.

La vidéo du moment