je tiens a signaler que de toutes les prochaines saisons de série, LOST V est, sur internet surement la plus attendue, l'avant dernière saison de la série...on se rapproche de la vérité etc..
LOST est ultra attendu, bien plus que heroes et prison break .
FRINGE a d'ailleurs déçu avec son premier episode... quand a DR HOUSE, la saison V est ultra attendu aussi
mais LOST y'a un putain de scénario derrière...LOST c'est l'effet Harry Potter en série:
"on a remarqué que quand une oeuvre a une date de fin, comme Harry Potter par exemple, plus elle a de succès, et plus les tomes arrivent, plus le buzz augmentent. Nous ferons pareil avec LOST. 5 saisons sont prévus soit environ 120 episodes. Sauf en cas de problème, en 2009 vous saurez tout".
(un des scénaristes, le jour de la 1ere diffusion de LOST en avant première en aout 2004 dans un theatre)
A cause de ABC qui n'avait pas accepté ce contrat sans leur autorisation, ils ont dit NON des centaines de fois durant les saisons I et II...
D'ou la VIeme et dernière saison. (mais les saisons IV a VI sont plus courtes aussi...) .
"On est vraiment heureux d'avoir eu cette date de fin l'année dernière et on voit que ça trompe pas, de plus en plus de personnes s'accrochent a cette série parce que elles savent que c'est pas pour rien. Ils se disent: "Hey LOST aura une fin! Interessons nous a cette série!" . On est vraiment très heureux de ça. Et on peut vous dire que nous allons essayer de répondre a tout. Il sera de toute manière IMPOSSIBLE de faire un spin-off, une saison 7 ou une suite au cinéma..."