- Dexter : excellente série ! je l'avais oubliée... viviement la saison 2 en français !
- Lost : j'ai décroché à la 2ème saison... trop long, trop de mistère, ça m'a gonflé ! et apparement ça ne s'arrange pas trop...
- Desperate housewives : pas mal mais il faut les regarder au compte-goutte sinon c'est lourd.
pour moi la liste que tu as mise samuel est trop "sérieuse"... j'aime bien les séries soit "trash" (genre dexter, 6 feet under, etc...) ou comiques, vous auriez des idées ??