CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:39:05

-battlestar galactica
-dexter
-deadwood
-carnivale
-Nip/tuck
-sleeper cell
-A la maison blanche
-the shield
-les simpson
-My name is earl
-Big Ban theory
-brothers an sisters
-ugly betty
-jericho
-heroes
-urgences
-grey's anatomy
-oz
-les experts
-cold case
-bones
-samantha's who
-carnivale
-friday night lights
-dr who
-rescue me

angous_2
angous_2
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:45:32

"- Dirty sexy money
- Dr House
- Futurama
- How i met your mother
- Malcom
- Moot moot
- Scrubs
- Six feet under
- Sopranos
- South park
- Weeds "

et LOST alors? :( c'est bien la meilleure série "longue" (6 saisons) depuis x-files, et au moins lost va pas se peter la gueule comm x-files, on peut sans trop se tromper affirmer,la meilleure série depuis twin peaks (dans ce genre hein...

evidemment y'a dr house a coté mais si tu loupes un episode c'est pas grave tu vois le truc).

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:54:13

je rajouterai:
-stargate sg1
-stargate atlantis
-New York police judiciaire
-NY section criminelle
-NY unité spéciale
-highlander
-friends
-NYPD blues
-lost
-Monk

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:01:26

-desperate housewives.

sinon, angous, lost est génial.
Mais, que je sache, six feet under et les sopranos sont aussi des séries longues.

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:40:41

- Dexter : excellente série ! je l'avais oubliée... viviement la saison 2 en français !

- Lost : j'ai décroché à la 2ème saison... trop long, trop de mistère, ça m'a gonflé ! et apparement ça ne s'arrange pas trop...

- Desperate housewives : pas mal mais il faut les regarder au compte-goutte sinon c'est lourd.

pour moi la liste que tu as mise samuel est trop "sérieuse"... j'aime bien les séries soit "trash" (genre dexter, 6 feet under, etc...) ou comiques, vous auriez des idées ??

akinos32
akinos32
Niveau 19
23 juin 2008 à 13:46:20

et LOST alors? :( c'est bien la meilleure série "longue" (6 saisons) depuis x-files, et au moins lost va pas se peter la gueule comm x-files, on peut sans trop se tromper affirmer,la meilleure série depuis twin peaks (dans ce genre hein...

Ah ben si tu te trompes :( Lost j'aime pas, et j'suis pas le seul ... Donc affirmer que c'est la meilleure série non merci :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:48:42

On peut pas faire une liste de toutes les séries à regarder. T'as toujours tel truc qui plaira à tel type et pas à d'autres.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:50:00

Pari tenu que je peux en regarder un max.
Comment ça, je le fais déjà ? :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:52:25

"Lost j'aime pas, et j'suis pas le seul ... Donc affirmer que c'est la meilleure série non merci"

c'est valable pour toutes en meme temps, t'en aura toujours qui n'aiment pas.

mais lost fait quand meme partie des meilleures series a histoire longue.
c'est impressionnant de voir ou on en est aujourd'hui...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:53:26

Je me répète, mais quand je pense qu'il y en a certains qui disaient que la série télé allait disparaître à cause de la télé-réalité il y a quelques années... :mort:

snake57280
snake57280
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:58:10

Je rajouterais " Le cameleon " :bave:

Jarod :bave:
_____________________________________
Vive :noel: Vive Moi :noel:

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:59:18

ah ben si on part dans les vieux trucs :

- Code quantum (ça c'est de la série longue ! lol)
- Mariés 2 enfants
- Alf
- La petite maison dans la prairie (oh pardon c'est celle-là la plus longue ! "charles ingals !!! je t'aime !!!!!!" :rire2: )
- Une nounou d'enfer :fou:
- Notre belle famille :oui:
.............etc, etc, etc...

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:01:22

Simpsons

20 saisons :fou: :noel:

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:02:10

Plus belle la vie : TROP de saisons :hum:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:13:10

Les Feux de l'Amour? :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:13:58

Le cœur a ses raisons :mac:

yakaracing
yakaracing
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:09:08

LE DESTIN DE LISA puis LE DESTIN DE BRUNO

de la daube allemande en boite ! :fou:

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:43:23

Engrenages , tres bonne serie, sans temps mort tres tres surpris .
et c'est une série Francaise :ouch:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:52:13

Faut arrêter de dire que la France est incapable de poindre des trucs valables hein. ^^

C'est tellement souvent le cas qu'on pourrait en faire une généralité, mais faut pas.

[PSwii]
[PSwii]
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:59:43

tosh, mis a part Engrenages et H et la vielle série , je dirais que j'aime rien d'autre

La vidéo du moment