Kamelo. Taggle, j´ai jamais dit que j´voulais qu´elle soit vivante ou pas. J´te banni de ma secte Pikmin.
Perso, pour Lost, j´prefere quand même quand certains mysteres sont resolus, m´enfin, j´aime Lost quand même.
J´aime ta rue Mc. J´viens dès que je peux, faut juste que tu m´donnes ton signalement, et euh la ville et la rue. ^_- J´ai tuné mon caddie, j´pense que j´ai le droit parce-que c´est moi qui est inventé ce Caddie Battle* (*Copyright Me). J´te vois bien te prendre le premier semi qui passe en sens inverse.
Ali est canon, mais en plus, elle est celebre, riche et elle a une double perso....ah merde c´est pas vrai en fait. M´en fous, elle est magnifique cette demoiselle. Fin j´men fous, la plus belle, c´est Jessica Alba.
D´ja fait Vana les courses. Bon on etait p´tit mais c´était marrant.