CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:16:08

Ca revient à ce que je disait.

( :doute: C´est pas adapté d´un manga papier Wolf´s Rain?)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:16:31

"C´est humoristique ou plutôt sérieux?"

Les deux en fait. La folie et les petits délires des personnages, et en même temps confronter à la réalité de leur métier et des relations humaines. C´est pas H, mais c´est pas non plus urgences.

Je dirai que c´est une sorte de croisement entre friends et urgences, avec une énorme pincette d´originalité et de génie.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:16:39

je vais passer pour un idiot, mais bon

je suis en train de DL la première saison de 24

Hé oui je n´ai jamais regardé avant

Donc je vais seulement apprendre à connaitre 24

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:17:29

Moi non plus j´ai jamais vu

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:17:59

On m´a dit que c´était juste de l´action non-stop au point que ça en devenait ultra-caricatural et ridicule, j´ai pas cherché à savoir plus.

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:18:51

oué

des homonculus résultant de trans.humaine ? N´importe quoi...

Et le manga est beaucoup plus philosophique et plus sombre... les homonculus sont-ils réelements méchants? Moi je dirais non...

Enfin c´est assez dure comme situation mais:

SPOILER

C´est eux qui ont tout crée (Amestris et son alchimie) et c´est cette génération de rebelle qui gueule...

FIN SPOILER

c´est ça qui est génial! Que d´ambiguités! Et le manga ne devrait meme plus etre considéré comme un shonen meme si il est dans cette catégorie... rien qu´a voir le tome 15 sur ishbal c´est assez gore!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 21:20:09

J´ai vu le début de la saison 6, et ça m´a vite fait chier.

Pour Scrubs, je trouve que certains sujets sont beaucoup mieux traités que d´autres.
Par exemple, j´ai carrément adoré l´épisode sur Kelso (His Story III).
Par contre, dans le 6x01, j´ai pensé que c´était plutôt raté.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:32:59

Mon préféré était le 606, l´épisode musicale. Guy´s love est tout simplement énorme quoi. :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 21:39:44

"It´s guy love, between two guys..."
Perso, j´aime beaucoup Everything comes down to poo, et le morceau de salsa entre Carla et Turk à la fin. :-p
Sinon y´a Welcome to Sacred Heart. Enfin, y´en a pleins. :coeur:

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:40:17

´M´énèrve quand les gens parlent de choses qu´je connais pas :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 21:41:14

Répare ça. ^^
http://www.dailymotion.com/Arbu/video/x1bzcn_scrubs-6x06-my-musical-vost-partie

:ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:42:00

et toi ptit-bisounours qu´est ce que tu aimes comme series ? ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:53:04
  • Vanadiel78 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 20:39:57 avertir modérateur
* Tosh et Buyosel
La nouvelle est sacrément bonne.

:d) Elle s´appelle Candice et elle a de l´acné . :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 21:54:46

Et en plus elle est méchante.

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:05:27

Sinon, comment ça va Arbu ? :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 22:28:00

Ben ça va, je suis encore en vacances jusqu´à la semaine prochaine. ^^
Là je reviens de Paris, c´était sympa (bon, c´était avec ma mère :( ).

´Fin bref, c´est la joie.
Par contre là je vais lire, hein, oh, bon.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2007 à 22:41:07

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

HEROES 18. J´pourrais pas tenir c´est sûr PUTAINNNN l´episode de malade. Raaah.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:22:17

Je l´avais bien dis. Et toc!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:36:32

Les épisodes musicaux, ça pète toujours tout :gni:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mars 2007 à 00:44:00

Rah, Despe!
Lynette avec un string bleu. La cochonne! :ouch:

La vidéo du moment