CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 20:29:53
  • Buyosel profil

* Posté le 06 mars 2007 à 20:27:15 avertir modérateur
* Petrelli ça sonne Italien, ils peuvent doubler dans la langue de la Castafiore.

:d) Mouais encore faut il placer les choses dans leur contexte : l´haïtien en plus de connaitre le français, devra également manier l´italien pour la version française ? Trilingue ? :doute:

:d) Le français est la langue maternelle des Haïtiens. ^^
Je crois que Haïti est encore un Territoire d´Outre-Mer.

Sinon Tosh, je demande parce qu´une amie voudrait les épisodes sous-titrés, or il me manque évidemment le 16, et l´avoir le plus tôt possible serait le mieux. ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:33:57

:rire: !! !! trop bon ce qui arrive à Lynette!!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:39:57

Tosh et Buyosel

:spoiler:
on apprend l´origine de la cicatrice de peter vers la la fin (confrontation avec Sylar)

Je pense pas qu´il gardera une cicatrice. Il avait une cicatrice dans l´ "ancien futur" où Claire n´avait pas été sauvée pas Peter, et donc il n´avait pu obtenir le pouvoir de régen. Et de toute façon il s´est quasiment fait ouvrir le crâne là, si il se régenère pas il est foutu, et je vois pas pourquoi il se régenererait qu´à moitié.

Sinon, une chose qui devait être dite:

La nouvelle est sacrément bonne.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:41:55

Zach braff, 7ème.
Alors incertain quant à son avenir au sein de Scrubs , pour cause de projet de réalisation personnel, Zach Braff vient de se voir proposer un véritable pont d’or pour continuer d’incarner J.D au sein de la saison 2007-2008, la septième.

ABC TV Studio a conclu avec le jeune auteur, un contrat portant sur une année et le rémunérant à hauteur de 350 000 Dollars par épisode. Zach Braff deviendrait alors l’acteur de télévision le mieux payé, avec le génie comique Charlie Sheen qui touche déjà la même somme pour chaque épisode de Mon oncle Charlie. Preuve que malgré l´engouement actuel pour les séries dramatiques, les comédies demeurent une valeur sûre.

Reste à attendre le renouvellement, plus que probable, par NBC, d’une des meilleures séries comiques actuelles pour entériner la bonne nouvelle.

:fete: :fete: :fete:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2007 à 20:44:17

:doute: Merci x333. J´vois pas comment cherché j´ai fais tout les fichiers.

Bon, j´me mate ça.

Pour Tosh et autre fan : J´dois vraiment m´y mettre a la saison 3 de DH ou j´peux attendre? Parceque mon frère DL tout les episodes, mais j´ai la flemme...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 20:44:20

Marrant, parce que pourtant les audiences de Scrubs cassent pas la baraque.
Enfin, j´espère qu´il refusera. Moi qui le mets sur un piédestal, jamais je n´accepterai qu´il soit si vénal. :snif:
Tu les regardes en VO VO ou t´attends les sous-titres?

Sinon Tosh, y´en a qu´ont pas vu l´épisode, merde! :-((

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 20:45:48

Lenul :d) C´est une très bonne saison, comme d´habitude, et même si ça tourne un peu en rond (je veux dire que ça ressemble un peu aux saisons précédentes), il y a quelques trucs très sympas.
J´aime beaucoup la partie sur Lynette, notamment.

Enfin, essaie.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:46:49

Je regarde en VO.

Nan mais je voudrais que scrubs ne s´arrête jamais... :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 20:48:58

Ah ouais, quand même. :(
Perso ça fait pas longtemps que j´ai découvert (sur M6, en Juin, tombé par hasard dessus alors que je cherchais un film de bou... un programme intéressant), et je me suis fait les 5 saisons en une semaine. :p)

C´est vraiment une série géniale. Mais je me suis arrêté au 09, je suis trop mauvais en anglais.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:52:48

C´est sur que c´est pas la série la plus facile à suivre en anglais, surtout sur les tirades de Cox qui sont parfois assez dur à suivre. Mais généralement je m´en sors. De toute façon, je les revois quand les sous titres sont dispo. ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:55:26

Episodes de DH en streaming avec sous titres ici:

http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4889588.html

Merci qui? :gni:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 20:56:24

Vana :d) Ouais, d´autant qu´il y a des termes médicaux. oO
Enfin bon, c´est excellent quand même. Dommage que ça ne fasse pas l´unanimité.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:56:57

Ca parles de quoi Scrubs?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 20:57:10

Tosh :d) Je suppose que tu sais pas d´où il a tiré les sous-titres? :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 21:02:05

Tu connais pas Scrubs? :O
Impossible de te décrire la subtilité de cette sitcom hospitalière, il faudrait que tu voies ses personnages, internes, médecins confirmés, chirurgiens, en oeuvre, que tu puisses te délecter du caractère de chacun et ainsi, tu saurais ce qu´est Scrubs. :(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:03:34

Nan, mais c´est quoi comme genre?

C´est humoristique ou plutôt sérieux?

Ca se passe dans quelle branche de la médecine? Les medecins généralistes ou les urgentistes?

Etc...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 21:06:27

C´est une sitcom, donc c´est comique, ça dure 20 minutes.
Ce sont plutôt les Urgences, même si on voit souvent des patients hospitalisés depuis plusieurs semaines, ainsi que des comas (les héros commencent en tant qu´internes, mais il y a évidemment des toubibs plus experimentés).
Sinon, on voit des chirurgiens comme des médecins.

Mais bon, attention, ça ne plaît pas à tout le monde. C´est le genre d´humour que tu peux adorer ou haïr.

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
06 mars 2007 à 21:12:21

en parlant de séries tv, l´adaptation animé du manga fullmetal alchemist est nulle a chier... bordel l´animé pouvait pas suivre le manga, largement mieux (de plus c le vrai scénario)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:13:31

Surtout qu´ils ont bridé les homononcules (ça rime avec quel verbe ce mot? :doute: )

Mais de toute façon, je connais pas un animé qui soit réelement bon à partir du moment où il est issu d´un manga.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 21:14:23

"Mais de toute façon, je connais pas un animé qui soit réelement bon à partir du moment où il est issu d´un manga."

:d) Or, c´est le cas d´à peur près tous les animés.

La vidéo du moment