CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 18:27:55

+1 tosh :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 18:30:43
  • McDouein profil

* Posté le 06 mars 2007 à 18:22:01 avertir modérateur
* Je tiquerai pas.

:d) T´as raison, ils n´en valent pas la peine.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2007 à 18:31:10

Vous auriez le lien pour Heroes 18 VOSTFR sur dailymotion svp. Merci.

Tosh, le pros de goûts... :doute:

L´idée de base est geniale, et même si il y a des lenteurs, des episodes inutiles, des personnages ininteressants, le tout reste une très bonne série. C´est sur que pour les impatients fou de 42 000 rebondissements par scenario, c´est pas Lost.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:34:29

Clair qu´a côté de ça Desperate Housewives :gni:

J´ai juste une version sans sous-titres sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 18:42:54

lenul:
http://www.dailymotion.com/video/x1dgil_heroes-1x18-parasite-part-1-vostfr

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 18:43:37

Le dernier était simplement sensationnel.
"Make your own luck."

Et personnellement, je préfère le mystère aux réponses. Il ne faut pas non plus oublier que le principale, ce sont les personnages, pas l´île et ses mystères.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:43:50

"D´abord parce que je n´ai pas le choix, puis parce qu´il y a d´autres séries évidemment, et enfin parce que je vais voir Tim Kring le 22 Avril au Grand Rex (en même temps que les deux premiers épisodes en VF). :bave: "

:d) Tu nous racontera Arbu ? :-) Par contre il y a quelque chose qui me turlupine quand aux doublages en français : par exemple dans l´épisode 18 ou l´on entend une conversation en français, comment ça va se passer ? :doute:

:spoiler:
Sinon très bon épisode les scénaristes arrivent encore à nous accrocher et nous surprendre, moi qui croyait en voyant la preview du 18 que Simone n´était pas morte j´ai pris une baffe !

L´intrigue du katana prend un coup de fouet et l´on apprend l´origine de la cicatrice de peter vers la la fin (confrontation avec Sylar)
:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 18:46:17
  • Tosheros profil

* Posté le 06 mars 2007 à 18:34:29 avertir modérateur
* Clair qu´a côté de ça Desperate Housewives :gni:

J´ai juste une version sans sous-titres sinon.

:d) Généralement pour DH, ça arrive le Mercredi (mais on a le droit à quelque chose de bien).

Wah, la qualité est pourrie sur Daily! :O

Buyo :d) Évidemment je raconterai. Que dis-je! Je ferai un dossier. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 18:49:44

de quelle cicatrice parlez vous :question:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:49:52

Sinon, pour la conversation en français, ce sera comme d´hab : soit ils gardent en français et font comme si ils parlaient pas une langue étrangère, soit ils remplacent.

Petrelli ça sonne Italien, ils peuvent doubler dans la langue de la Castafiore.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:52:36

Ca m´fait penser à Ghost Dog, où le vendeur de glace parle français et ils arrêtent dans les sous-titres d´annoncer qu´il jacte le yoruba (?)... les traducteurs sont vraiment des loques.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:54:43

L´intrigue du katana ne prend pas de coup de fouet du tout :doute:
Elle prend fin et puis c´est tout, il y a plus qu´a attendre le moment où Hiro se rendra compte qu´en fait ça servait à rien.

Par contre, le moment où ils vont dans New York en reconstruction c´est pas mal du tout, encore mieux que si ils avvaient atterrit juste après l´explosion.

x333 :d) Dans un des premiers épisodes, Hiro du futur dit "You look different without your scar".
Maintenant, on sait que la tentatvie de lobotomie faite par Sylar est l´origine de cette cicatrice.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 19:01:28

"Par contre, le moment où ils vont dans New York en reconstruction c´est pas mal du tout, encore mieux que si ils avvaient atterrit juste après l´explosion."

:d) A mon avis, y´aurait encore eu pas mal de radiations. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 19:04:01

ok tosh, j´avais complètement oublié ce passage...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:05:42

A Hiroshima les forces de police sont spécialement entrainées pour gérer la découvertes de restes encore radioactifs alors que la bombe a explosé il y a plus de 60 ans et que c´était encore une "bombinette".

Les radiations, ça dure et ça tient pendant longtemps.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:15:46

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Le dernier Desperate Housewives est jouissiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!! :sournois:

Gyaaaah! J´en frissonne encore. Par contre la nouvelle voix off est à chier.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:16:58

bon,j´ai pas tout lu avant,la flemme,mais je voudrais savoir si certains ont des liens pour ddl direct la saison 6 en vostfr de scrubs ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 20:21:09

J´ai pas de lien, mais je compte les mettre prochainement sur Dailymotion.

Tosh :d) Tu as eu les sous-titres ou tu l´as vu en VO?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:27:15

Petrelli ça sonne Italien, ils peuvent doubler dans la langue de la Castafiore.

:d) Mouais encore faut il placer les choses dans leur contexte : l´haïtien en plus de connaitre le français, devra également manier l´italien pour la version française ? Trilingue ? :doute:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:28:21

En VO sans sous-titres, mais l´anglais est le language que je comprend le mieux après le language des chiffres. Donc pour moi pas de problèmes.

GYAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! C´est trop booooon l´histoire qui arrive chez les Van De Kamp (comme toujours dirons certains :diable: )

La vidéo du moment