CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:04:12

Non, il est tout juste excellent (voir plus), ca avance bien dans l´histoire et pour chaque personnages, aucun temps morts... Enormous!

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:05:33

la grande classe.

bon faut attendre 23h pour ces foutus sous titres. j´ai interet a m´trouver un chtit film a me mettre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:30:31

M´en tape des sous-titres, ils sont souvent mauvais.

Personne à une version? Avec ou sans sous-titres?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2007 à 17:20:50
  1. Buyosel profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 21:35:34 avertir modérateur
  3. Mer...credi ! :-((

Cap´tain Olimar je trouverai un moyen de te soudoyer !

:d) Impossible de me soudoyer...Quoiqu´avec une 360 + Gow + Live, j´crois que tu pourrais.

J´ai lu la page precedente, et bon, y´a beaucoup de connerie quand même.

D´abord, Lost, c´est peu rythmé, mais c´est toujours aussi bon. Fin c´est vrai qu´on a des episodes absolument horrible, comme celui de la grenouille, de la bague, et pleins d´autres, mais on a bien avancé dans l´intrigue et c´est plus une serie dramatique qu´autre chose.

Heroes, rien a dire, c´est d´la boulette, quoiqu´en dise Mcdo. ETt j´suis d´accord avec Trash, Heroes peut carrément devenir un série a longue vie, le concept n´oblige pas a s´arrêter. Des superheros qui decouvrent leurs pouvoirs et qui s´en servent pour le bien ou le mal avec certaines machinations, ça peut durer. Pourvu que ça dure d´ailleurs.

Concernant Prison Break, même si il est vrai que la saison 2 est moins intense, elle est loin de se ramasser. Fin chais pas, j´ai vu l´episode 18 hier, et j´suis réellement pressé de savoir ce qu´il va se passer. C´est moins intense, moins prenant que la saison 1, mais c´était obligé vu le concept de la série "Break" en plus. J´me suis toujours dit qu´ils mettraient 2-3 saisons pour s´enfuir, et qu´après la série s´arrêterait. M´enfin, l´intrigue pour l´argent, sur Steadman, sur le complot, avec Mahone et tout, et enfin l´innnocence des frères pete ça race.

Pt´ain, y´a aucun srt pour l´episode 18 de Heroes. Et le Lost 9 est mega lent. :(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:30:27

http://www.madmoizelle.coe.com/forums/forum-television/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 17:37:36

sur dailymotion, il est déja sous titré, je viens de le voir, et il est bien exellent aussi :)

mais ça va être chaud d´attendre avril avant de voir la suite...

par contre, j´aurai jamais dû lire ce puta** de spoiler sur la saison 2, j´ai trop peur de la tournure que pourrait prendre la prochaine saison :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 17:45:24

Les sous-titres de Heroes sont sur Forom depuis ce matin.
Attention! Dans cet épisode, on entend du français! oO

Pour Lost, j´ai carrément aimé le dernier. En tant que drama, on ne fait pas mieux. C´était vraiment dans la lignée de la saison 1. :p)

Pour Heroes, comme je m´y attendais, un cliffhanger bien accrocheur, mais je pense que je pourrai tenir, quand même. ^^
D´abord parce que je n´ai pas le choix, puis parce qu´il y a d´autres séries évidemment, et enfin parce que je vais voir Tim Kring le 22 Avril au Grand Rex (en même temps que les deux premiers épisodes en VF). :bave:

:spoiler:

Concernant l´épisode, il est très bon, comme d´habitude (pour qui apprécie la série, bien sûr), mais je regrette un peu que certains côtés n´aient pas été plus approfondis (notamment Hiro et son sabre). Bon, forcément, ils devaient montrer tous les persos (je crois que c´est un des premiers où on les voit vraiment tous). D´autant que cet épisode a vraiment des allures de final, pour preuve le long récapitulatif.

:spoiler:

Sinon, je ne suis pas vraiment d´accord avec McDouein.
Les scénaristes se sont demerdés pour garder une ambiance comic tout en n´étant ni manichéens ni culcul. Bien que certains persos soient très "je suis gentil, il faut que j´arrête les méchants" (Hiro), d´autres au contraire sont bien plus... Humains (Nathan, par exemple, dans cet épisode).
Mais c´est vrai que ce n´est pas une série très psychologique. Le développement des personnages s´arrête la plupart du temps à leur réaction quant à la découverte de leur pouvoir.

D´ailleurs McDouein, si tu connais pas, je peux que te conseiller Dexter, je pense que ça pourrait te plaire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 17:46:52

Ah oui tiens, j´ai lu une interview et selon Tim Kring, la deuxième saison serait un autre "volume" avec de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues.
Donc oui, si on change les persos, ça peut durer indéfiniment jusqu´à sombrer dans la plus grande médiocrité. ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:47:30

Lu !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:51:14

http://youtube.com/watch?v=8QAp9QRlrmI

B.A du 19.

"This is usually the part when people start screaming" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 17:56:26

normalement, ils garderont quand même les persos principaux, mais faut savoir qui il considère comme perso principal...

puis complètement changer la trame, les persos, l´envirronement etc, va falloir ré-accrocher en laissant cette magnifique saison 1 derrière...

bref, je le sens pas trop, mais en même temps, on sait pas trop ce qu´il prévoit encore...j´espère pas de mauvaises surprises...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:56:30

L´auteur du topic aurait dû employer le singulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 17:58:29

soit pas jaloux :sournois:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:00:44

Reste plus que vous abordiez friends et plus jamais vous me verrez avoir l´insouciance de cliquer sur ce topic ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 18:06:53

t´a qu´à parler de ton Lost, mais comme c´est une mauvaise série, personne te fera la réplique :sournois:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:11:17

C´est vrai, I LOVE LOST.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mars 2007 à 18:14:32

J´adore l´épisode 7x20 de Friends ou chepuki aime chepuki. Trop marrant!

Ah Arbustre, tu vas au Festival Jules Vernes, interessant.

Hop, j´vais sur dailymotion, j´peux plus attendre!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mars 2007 à 18:19:34

"Ah Arbustre, tu vas au Festival Jules Vernes, interessant."

:d) Ouais, j´essaierai de filmer quelques bribes.
Histoire de vous faire partager une fois de plus l´ignoble doublage français. :coeur:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:20:49

Tain, Lost c´est trop chiiiiiaaaant comme série!

C´est dingue, comment avec une idée de base aussi géniale ont peut faire une série aussi nulle?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:22:01

Je tiquerai pas.

La vidéo du moment