CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 février 2007 à 18:22:38

Voilà, la pause durera six semaines.

Les gars, faut s´organiser pour survivre. :-(
Je pense à créer une statue géante de Hiro. En bronze, ça le fait.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2007 à 18:26:52

Non. J´prefererais une statue géante de Peter.

NE PAS LIRE!

"Il avait tout les pouvoirs, ils se sont emparés de lui. Qu´il repose en paix...avec la mort de 60 Millions de personnes sur la conscience." :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 février 2007 à 01:53:07

rah bordel . un épisode tout simplement exellent si ce n´est le meillieur de la série ( pour l´instant)

rah Bennet quel hommme celui-là :coeur:

a votre avis .... Linderman :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 février 2007 à 02:11:44

Je crois pas qu´on l´ait vu dans cet épisode. ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 février 2007 à 10:42:41

Il apparaît dans l´épisode prochain

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 février 2007 à 21:34:29

http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18399160&page=2

:d) YAAAA!!

SPOILERRR

Sylar et Peter vont se rencontrer. Ca va faire mal!

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 février 2007 à 22:04:08

quelle surprise... on s´y attendait pas du tout en fait a une confrontation de ces 2 la :rire:

moi je pense qu´ils vont claquer tous les 2. sylar battu par peter, puis une couille, peter controle plus rien, il manque d´exploser et son frere le fait décoller. hop, 3 persos en moins.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 février 2007 à 22:05:02

sinon...

SPOILER!!!!!!!!!!!!

linderman va etre dévoilé un de ces jours. what a surprise :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 février 2007 à 22:17:10

Taggle Trash.
J´vais te casser car :

SPOILERRRRR

Sylar sera pourla saison 2. :-p

Perso, j´me suis pas dit que ces deux la allaient se rencontrer si tôt, c´est que la 1ere saison et les 2 persos les plus puissants vont d´ja s´en foutre plein la gueule.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 février 2007 à 22:20:32

ouais mais il faut pas se leurrer, peter la, il va pas faire long feu dans la serie non plus. trop puissant du coté du personnage, et trop envie de faire du cinoche du coté de l´acteur.

et heroes c´est quand meme la serie la + renouvelable du moment hein, on peut facilement remplacer des heroes par d´autres.

enfin sylar dans la saison2 ca m´etonne (et ca me ravit en meme temps). ce serait quand meme con de conclure l´histoire de peter sur un echec.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 février 2007 à 22:28:39

moi ce qui m´intrigues c´est l´autre personnage qui engages bennet :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 février 2007 à 22:29:22

Hum...J´pense pas que Peter soit sur un siege ejectable. Enfin, tous le sont, comme sur Lost, même si les 5persos principaux le sont moins, mais Peter, c´est Jack, Kate et cie, il peut pas partir, mourir...J´avoue qu´il est MEGA puissant, mais il doit bien avoir un talon d´achille, genre de la Kryptonite!

Non Sylar present dans la saison 2, ça m´etonne pas. C´est un perso important, qui doit jouer un rôle de mechant (ils sont tous gentils sauf Jessica, Linderman....)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 février 2007 à 22:32:20

Bah, il suffirait un petit coup de la part du Haïtien, et Peter oublie tous ses pouvoirs, comment les contrôler...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
28 février 2007 à 23:36:07

:spoiler:

Excellent l´épisode 17, très bonne mise en scène, les du seul défaut que je releve : premièrement quelques scène d´action confuses du aux placement des personnages.

Deuxièmement, il est HONTEUX de voir qu´après une telle boucherie atomique chez les Bennet, le soutif de Claire n´a pas brulé (les vêtements de la petite Claire possèdent-ils également la capacité de se reformer ? :fou: ) messieurs les scénaristes un peu de COHÉRENCE que diable ! :-((

Plus sérieusement Mr.Bennet a vraiment remonté dans mon estime, le coup monté pour la fuite de Claire à la fin de l´épisode est très bien trouvé.

Vivement l´episode 18, Nous entreverrons Linderman, Hiro trouvera enfin son katana et nous verrons les pouvoirs de Simone ! :bave:

:spoiler:

Voici la preview de l´épisode 1x18 d´Heroes pour les rares personnes qui ne l´auraient pas vu, je peux vous dire que ça promet

http://www.youtube.com/watch?v=qzsKGe1bAZQ

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2007 à 00:34:47
  • Vanadiel78 profil

* Posté le 28 février 2007 à 22:32:20 avertir modérateur
* Bah, il suffirait un petit coup de la part du Haïtien, et Peter oublie tous ses pouvoirs, comment les contrôler...

:d) Bof. Son pouvoir marche pas trop par la mémoire, enfin si mais non, c´est un pouvoir d´empathie, c´est comme le vélo, ça s´oublie pas même si tu deviens amnésique. Ce qu´il prend chez les autres, il le garde dans un côté de son cerveau que l´Haitien ne peut effacer. Fin j´pense.

Buyo : J´ai pas lu (j´me retiens!)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2007 à 01:34:47

Ce sont des spoils sur le 17, son commentaire quoi, donc rien à craindre.
Par contre y´a certains trucs que j´ai l´impression d´avoir déjà lus quelque part. ^^

Le 18 promet sévère, d´autant qu´avant les pauses, les Ricains se démerdent pour nous foutre des épisodes bien énormes, avec le cliff de malade et ce qui va avec.

Mais après, c´est pour 6 semaines, et pas d´espoir du côté du Canada... :s

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:07:51
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 01 mars 2007 à 01:34:47 avertir modérateur
  3. Ce sont des spoils sur le 17, son commentaire quoi, donc rien à craindre.

Par contre y´a certains trucs que j´ai l´impression d´avoir déjà lus quelque part. ^^

:d) Oui c´est vrai je me triturait la tête à trouver un défaut à cet épisode et je suis tombé sur le post d´Ultimate qui respirait la vérité quand aux placement des personnages. :fou:

J´aurais du insérer le logo "Copyright" ... :rouge:

Sinon pour le soutif de Claire, je ne fait que dire tout haut ceux que tout le monde pense ... :oui:

Comment ?! Je suis le seul à penser cela ? Non di diou !! ! :-((

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2007 à 02:14:48

Lol, non, c´était juste une réflexion histoire de faire chier, pas la peine de mettre un Copyright (quoique, c´est le modo quand même :( ). xD

Pour le soutif, moi aussi j´y ai pensé. Enfin, c´était plus "Attends, elle sort de la baraque, elle est cramée à tel point qu´on distingue plus son nez, ils vont pas nous faire l´affront de lui laisser des vêtements?".
Et bordel, ils l´ont fait! :-((

Sinon la fin est un peu floue, j´espère qu´on expliquera mieux dans le prochain (même si Ulti a l´air d´avoir tout compris).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2007 à 02:18:08

Ah oui, sinon je viens de voir l´épisode 6x07 de Scrubs, et il est tout simplement génial. Même si les épisodes de la saison 6 me faisaient rire, je trouve qu´ils manquaient un peu de panache.
Dans celui-ci, on retrouve un sujet sérieux et bien traité, c´est du bon Scrubs, et j´ai simplement adoré.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2007 à 12:29:15

J´pige rien a votre convers. C´parce-que j´ai pas lu le post de Buyo et que j´ai pas vu l´epi. J´vais vite reparer ça.

La vidéo du moment