Excellent l´épisode 17, très bonne mise en scène, les du seul défaut que je releve : premièrement quelques scène d´action confuses du aux placement des personnages.
Deuxièmement, il est HONTEUX de voir qu´après une telle boucherie atomique chez les Bennet, le soutif de Claire n´a pas brulé (les vêtements de la petite Claire possèdent-ils également la capacité de se reformer ?
) messieurs les scénaristes un peu de COHÉRENCE que diable !
Plus sérieusement Mr.Bennet a vraiment remonté dans mon estime, le coup monté pour la fuite de Claire à la fin de l´épisode est très bien trouvé.
Vivement l´episode 18, Nous entreverrons Linderman, Hiro trouvera enfin son katana et nous verrons les pouvoirs de Simone !
Voici la preview de l´épisode 1x18 d´Heroes pour les rares personnes qui ne l´auraient pas vu, je peux vous dire que ça promet
http://www.youtube.com/watch?v=qzsKGe1bAZQ