CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2007 à 18:49:30

Moi j´imagine plus une arrivée miraculeuse, alors que tout espoir semblait s´être envolé, pendant la bataille finale.

Sinon je pense aussi que le salut ne viendra pas de Peter, mais de Hiro.
Après tout, c´est lui qui est allé dans le futur, donc si le futur doit être modifié, c´est par lui (parce qu´après tout, le rêve que Peter a fait et qui l´a incité à contrôler ses pouvoirs, il aurait pu le faire même sans Hiro, et sans Hiro on sait que la bombe explose).
Je le vois bien faire comme avec le flingue: remonter le temps mais seulement dans le système de la balle (et donc de l´explosion), bref, modifier le mouvement. Ca pourrait avoir des répercutions sur Peter, d´où l´apparition de la fameuse cicatrice (bon, c´est clair qu´une bombe atomique, ça cause pas qu´une simple cicatrice, mais Peter n´est pas une personne normale :-d ).

De toute façon l´explosion est loin d´être leur seul problème. Le Hiro du futur est bien venu voir Peter dans l´épisode 5 en lui parlant de son avenir, donc on sait qu´il sera vivant, et donc qu´il n´explosera pas.
Mais il semble qu´ils aient quand même des problèmes dans le futur.
Donc à mon avis, soit il s´agit de Sylar (et ce serait sûrement développé dans la saison 2), soit c´est Linderman, soit c´est quelqu´un qu´on ne connaît pas encore.

J´espère en tout cas qu´il n´y aura pas d´incohérences énormes, ça me foutrait les boules (généralement, avec les voyages dans le temps, c´est toujours un peu le bordel).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 février 2007 à 19:06:01

Sylar me déçoit vraiment, sa convoitise le mènera à sa perte : trop de pouvoirs tue son potentiel. :(

Rien qu´avec le dernier pouvoir qu´il a absorbé ... Sylar, tueur au QI d´huitre ?

Sinon Tosheros ( il me semble ) avait émis une conclusion intéressante : "Sylar pourrait être infecté lorsqu´il a absorbé le pouvoir de Charlie, serveuse qui avait une tumeur au cerveau"...

:d) Bien sur si il était malin, Sylar aurait pu découper seulement la cellule souche en prenant bien soin de ne prendre aucune merde mais avec sa piètre performance dans l´episode 16, j´en suis certain : Sylar est bel et bien con. :hum:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 19:09:01

Bah Sylar il fait qu´aller vers un type sur la liste de Suresh, le tuer et bouffer avant de repartir vers le suivant.

Selon le père de Claire il est completement dégénré à force de récolter des pouvoirs.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 février 2007 à 19:11:51

Bof Mr.Bennet (le père de Claire) est vraiment dépassé par les évènements, ils est déjà très probable que l´Haïtien le trahisse pour de bon.

Mr.Bennet n´en a plus pour très longtemps ... :-p

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 février 2007 à 19:12:51
  1. Tosheros profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 19:09:01 avertir modérateur
  3. Bah Sylar il fait qu´aller vers un type sur la liste de Suresh, le tuer et bouffer avant de repartir vers le suivant.

:d) Mouais et Mohinder Suresh qui ne se doute de rien ... :hum:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 19:14:50

Je parlais de Chandra.
Mais c´est vrai qu´après, il fait que suivre Mohinder pour ramasser tout et n´importe quoi.

La relation entre les deux :hum: quand ils étaient en train de se parler sur le pas de la porte j´était presque sûr qu´ils allaient finir par coucher ensemble ces deux là :hum:

Ils savent pas parler sans avoir l´air completement boulversés d´émotions ces deux là?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 février 2007 à 19:19:48

Bof leur relation est ambigüe certes mais c´est plus profond que ça, du domaine du cérébral quoi ! :fou:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 février 2007 à 19:20:00

personnelement j´adore la facon dont évolue le personnage de sylar. on ne nous a pas donné un enieme genie implaccable, un genie du crime ou autre... nan on nous a servit un tueur dégénéré qui ne fait pas de chichi et qui fait serieusement froid dans le dos.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 février 2007 à 19:21:25

A moins qu´a force d´aider Suresh et de se rendre compte qu´ils sont vraiment amis, il va finir comme mère thérésa, en aidant les autres mutés à s´accepter tels qu´ils sont. :ange:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 février 2007 à 19:22:46

:rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 février 2007 à 12:41:50

Petit passage juste pour dire à Buyosel que t´auras un peu plus de mal à trouver les épisodes sur yourhome et sur arbu.
Daffy a eu des ennuis avec la justice, et moi j´ai carrément du mal à télécharger, donc je pense que je les mettrai quelque chose comme deux jours.

Voilà, c´était juste pour prévenir. ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 février 2007 à 20:05:10
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 25 février 2007 à 12:41:50 avertir modérateur
* Petit passage juste pour dire à Buyosel que t´auras un peu plus de mal à trouver les épisodes sur yourhome et sur arbu.
Daffy a eu des ennuis avec la justice, et moi j´ai carrément du mal à télécharger, donc je pense que je les mettrai quelque chose comme deux jours.

Voilà, c´était juste pour prévenir. ^^

:d) Oui je l´ai appris hier en pasant sur le forum Radio-Télévision.

En tout cas un grand MERCI à vous deux qui nous avaient fait profiter de la série assez en avance grace à vos fabuleux FTP.

Bonne continuation à vous. :o))

cassimk
cassimk
Niveau 8
25 février 2007 à 20:20:48

Je crois que mohinder est tres content d´avoir trouvé enfin des personnes ayant des vrai pouvoir mais bon j´espere qu´il se rendra vite compte de la réel identité de sylar, par contre pour le hero dont j´ai oublié le nom (celui qui aborbe les pouvoirs) j´ai un peu peur des ses pouvoirs qui sont un peut trop enorme,si il les maitrise il poura etre tres fort donc il risque de mourir (bah oui un hero quasi invinsible dans une serie c´est voué soit a perdre ses dons soit a mourir)

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 février 2007 à 13:11:01

accrochez bien vos ceintures pour l´episode 8, il se place sans probleme sur le podium des meilleurs episodes de la serie.

spoiler

pas de peter, pas de nathan, pas de hiro (enfin si...^^), pas de nikki, pas de micah, pas de D.L, pas de sylar, pas de suresh, pas d´issac,... et pourtant, quelle intensité, quelle classe.

save the cheerleader, save the world :-)))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2007 à 15:17:54

Trash : Pas pigé, l´épisode 8?? Et si c´est l´épisode 18, impossible parce-qu´il passe lundi prochain. :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 février 2007 à 15:48:19

Il parle du 17. ^^
Et effectivement, il est énorme! :-d

Moi j´ai carrément aimé, surtout la petite référence à Nintendo. :-d

Au fait, les épisodes seront en ligne le Dimanche à partir de maintenant (c´est Global, une chaîne canadienne, qui les diffusera avant les États-Unis).

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 février 2007 à 16:05:59

mmmhhhh... j´vois pas comment j´ai pu confondre 8 et 17 mais passons^^

enfin quoiqu´il en soit, enorme, tout simplement enorme.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2007 à 16:35:28

J´ai vu le 16, il depote bien.

SPOILER:

Sylar manipule trop facilement Suresh, quel boulet cui-la! Raah Peter me fait tripper, c´est bien lui qui a un max de pouvoir. Ce qu´on disait au début ne vaut plus rien : il absorbe bien les pouvoirs definitvement, et non seulement quand il est a côté. :coeur: Ce qui fait de lui SUPERMAN BIS. :nah:

PB 17 vu aussi. Pas mal pas mal, vivement le 18 mais j´suis perdu avec les dates de diffusions.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 février 2007 à 18:04:04

Je crois que le 18 est diffusé la semaine prochaine (7 Mars au Canada et 8 Mars aux États-Unis), mais après celui-ci, il y aura une longue pause jusqu´à au moins milieu Avril. :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 février 2007 à 18:04:28

:snif: Je hais les USA.

La vidéo du moment