CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorsorm en video ingame ici!

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:10:52

Bah je vois pas, sur cette video, ou se trouve tout ce que tu mentionnes... tu vois une voiture qui dérape, un chemin qui avance et deux-trois motos qui dépassent... un jeu video tout ce qu´il y a de plus classique quoi.

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:12:07

Aveuglé par Microsoft tu es, la voie de la sagesse tu dois retrouver, la mauvaise foie tu dois chasser

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:13:44

Dévoré par la lâcheté, ton vrai pseudo tu dois assumer, ton français tu dois travailler, et tes yeux tu dois nettoyer.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:16:04

Bon,Lynchcore m´en veux sur quelque chose, il me prête des propos que je n´ai pas, c´est de la mauvaise foi, il doit être assez blessé par le Conf Nintendo pour m´en vouloir à ce point...

il faut n effet faire le distinguo entre des images du trailer hyper scénarisé et ce que pourrait être le jeu au final !
Donc, un jeu de course, avec surement plusieurs vues possibles, avec des voitures devant et derrière toi, le tout sur une piste ! rien de révolutionnaire !
Ce qui par contre pourrait être sympa, c´est de mélanger des types de véhicules différents,comme le montre la vidéo, avec des qualités différentes de vitesse, maniabilité, poids et jouer de ces caractéristiques contre les autres adversaires, tout en pouvant apparament prendre des trajectoires ou chemins différents... donc moi c´est pas tant l´aspect next gen qui m´attire mais le côté " fou du volant" orienté trash où en plus les expulsions de véhicules pourraient être spectaculaires, le tout dans une vitesse d´enfer et un rythme soutenu !
Bref, moi ce sont les qualités ludiques potentielles qui m´ont attirées.

barbare_jovial
barbare_jovial
Niveau 3
21 mai 2005 à 13:19:22

c´est une cinematiques cette video c´est clur.

mais ca dechire surtout la boue ( faut aimé) super bien rendu evidement faut voir ca in-game

kawata
kawata
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:19:27

je vois pas comment en a peine 1seconde on peut en arriver a une conclusion aussi rapide vs savez rien encore du jeu et vs vs prononcez deja, que c´est classique rien d´impressionnant...
Sur la sequence en question on ne voit que 1 a 2 secondes de ce qui pourrait etre le jeu, et vous extrapolez sur ces deux secondes c´est osez je trouve, d´autant que la console ne sort que dans un an et le jeu est deja un truc classique...
Enfin ca firse le ridicule la

stisoas
stisoas
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:25:59

clair. en 1 seconde, on peut pas voir des masses.
Cependant, comme d´hab :nonnon: , la seconde 43 nous montre une vue " CONSOLE: COMPROMIS DE MERDE"

c est a dire 3eme personne .
je HAIS CA.

un jeux de caisse, c est dashboard ou rien !
surtout sur ce genre de terrain. faut que ca file la gerbe , que la boue te gene , que d un seul coup, tu te rende compte que tu va droit sur la roche : voila, c est finis , t es mort , ta voiture s eclate contre la paroie ( tu es toujour en vue interieur la :O ) , et la carroserie se repends tout au long de ta serie de 15 tonneau.

:-O

donc, moi ce que j en dis , c est que qu il semble que la seconde 43 montre quand meme une difference .
pourquoi? bah justement. le style de vue.
pas de 1st person, et pas de vibration sur le POV.

pour moi, ca veut tout dire.

console powa ? :rire:

ps: TOUJOURS DES PUTAINS DE COMPROMIS , COMME SUR CERTAINS JEUX PC AUSSI D AILLEUR. notemment certaine adaptation console --> PC :nonnon:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:27:04

j´dis ca comme ca mais il y a certainement plusieurs angles de vue :sarcastic:

stisoas
stisoas
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:31:08

" j´dis ca comme ca mais il y a certainement plusieurs angles de vue"

. ... plusieur vue

. .. de merde , comme d´hab.

3eme personne rapproché, 3eme personne eloigné .
vue cinematic, et peut etre une vue cockpit si ils sont pas mongoles.

mais jusqu´ici, j ai pas encore vue de tel vue , ou de telle customisation de vue :O

comme par exemple le taux de roulis et de tanguage de ton point de vue , le tout en degre / sec.

ca , c est le truc qu´on a sur PC :O

jleu dis, compromis de merde.
mais bon wait and see

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:29:59

" Bon,Lynchcore m´en veux sur quelque chose, il me prête des propos que je n´ai pas, c´est de la mauvaise foi, il doit être assez blessé par le Conf Nintendo pour m´en vouloir à ce point..."

:d) Mais oui,bien sûr ! :rire:

" il faut n effet faire le distinguo entre des images du trailer hyper scénarisé et ce que pourrait être le jeu au final ! "

:d) Qu´est ce qu´on aurait fait sans toi dis donc...

Oursinou: le truc,c´est que tu affirmes que la seconde 43 affiche des graphs en dessous du reste de la séquence,je t´invite à regarder les décors(assez loin),tu verras que les reflets sont les mêmes,les graphs sont identiques au reste...Cette vidéo,c´est pas du sérieux,je serai content que la PS3 fasse tourner un truc pareil(peut être en fin de vie,qui sait...) mais faut pas nous prendre pour des cons,c´est pas du in-game à aucun moment. :monoeil:

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:38:30

Pareil, dans ce topic j´ai lu qu´à la seconde 43 c´est du ingame, je lance donc la vidéo, j´attends cette seconde 43, je regarde le compteur : 1mn10. Mince c´est passé et pourtant je cherchais bien le passage ingame, je retourne à 43s et c´est vrai que c´est possible que ce soit du ingame mais il est clair que le reste c´est des cinématiques, y a trop d´objets en mouvement.

Jeteshy_alaggle
Jeteshy_alaggle
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:49:11

Ce topic redevient à la mode.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:16:23

C´est du près calculer!

Il faut le dire comment???!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:09:15

Pour la seconde 43 on peut très bien s´attendre à ça pour la sortit^^ Ou peut être un peu mieux^^De toutes façons on le verra à l´E3.

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:15:31

Faut croire que certain n´ont toujours pas capté la politique de Sony. La leçon PS2 ne vous à rien apprit? Pour ceux qui aurait des pbs de mémoire, Sony se vantait de pouvoir faire tourner ce genre de jeux sur....PS2! lol! Si, si! rappelez vous! Gran Turismo...Bref, venez surtout pas pleurer quand vous aurez droit à de la merde! et venez surtout pas flamber quand vous aurez de la merde! pcq, je vous attendrais tous au tournant avec vos videos "ingame", vos KillZone"ingame", pour vous foutre la vérité devant les yeux...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:20:01

quelle belle cinématique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 16:31:12

staline001 :d) Sinon vous avez tous vu la video de the gateway... ben , il n´ont utilisé que le cell pour avoir ce rendu , meme pas le rsx.

:sarcastic: No comment :hum:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
27 mars 2006 à 17:55:13

la seconde 43 est aussi bien faite que les autre, cest que la facon de filmer qui est differente, dans les autre seconde cest la vue du conducteur, avec la tete qui bouge et tout et tout

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mars 2006 à 20:30:02

Drey-Kernel Posté le 27 mars 2006 à 14:15:31
Faut croire que certain n´ont toujours pas capté la politique de Sony. La leçon PS2 ne vous à rien apprit? Bref, venez surtout pas pleurer quand vous aurez droit à de la merde! et venez surtout pas flamber quand vous aurez de la merde!

:d) A ce qu´il parait la xbox360 est légèrement inférieur à la ps3 donc si on finira par avoir de la merde graphiquement sur ps3 autant ne pas acheter laxbox360... Arrêtez d être de mauvaise foie ça sera beau mais la question est de savoir si on aura bien le droit à ça à la fin.On aura la réponse à l´E3 et j´espère vivement que ça sera ainsi pas parce que ça sera beau mais pour pouvoir assister à la réaction de pro-xbox^^

La vidéo du moment