CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : GoW impressionne

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
08 août 2006 à 16:46:07

Il n´y a pour l´instant aucun interet à acheter une xbox360 à un prix exorbitant sauf si on est fan de DOA 4 ou Oblivion qui sont vraiment à l´heure actuel les seuls jeux réellement de qualité sur la console

:d) on est bien d´accord, ceci est ta pensée personnelle et tu ne parles qu´en ton nom

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 août 2006 à 17:23:30

"japon qui est le plus grand consommeur"

Mouais bon ça par contre faudrait pas délirer, c´est "seulement" le 3e marché, derrière l´amérique du nord et l´europe.
Après c´est sûr que le problème du coup c´est que les developpeurs japonais sont bien plus frileux quant à la question de developper sur 360.

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 août 2006 à 17:25:59

Ah et consommeur, j´ai imaginé que tu voulais dire consommateur.

Rounard
Rounard
Niveau 10
08 août 2006 à 18:05:19

Ils veulent vendre 6 à 8 millions de gears of war?
Ils sont un peut trop ambitieux , 8 millions , ça devait être le chiffre en fin de carrière de Halo2.

Et là le parc de 360 est vraiment très limité.

chmike
chmike
Niveau 8
08 août 2006 à 18:15:38

en tout les cas capcom c´est jap et konamy aussi donc il develloppe bien sur 360.Et ensuite faudra voir se que fera la ps3. Vous en connaisser beaucoup vous des riche.En plus rien ne dit que la ps3 est plus performante que la 360!Car les chiffres c bien mais la realiter est tout autre!

Rounard
Rounard
Niveau 10
08 août 2006 à 18:17:36

On le savait ça que les jeux 360 de 2eme génération allaient enterrer les premiers jeux Ps3 , machine trop difficile a programmer.

Sony a inventer un nouveau concept , les jeux qui s´enlaidissent d´année en année. Ou sont passé les "fantatisques" démos de l´E3 2005? :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2006 à 18:21:12

c´est pareil pour tout... quand nintendo presentait sa GC, il le faisait avec une video sublime d´une foret ainsi qu´avec une video de metroid... au final aucun jeu GC ne reproduit d´aussi beaux graphs.

par contre les demos techniques de sony pour la ps3, elles seront realisables... pas avant longtemps c´est sur, mais une fois la machine bien exploitée.

Rounard
Rounard
Niveau 10
08 août 2006 à 18:24:32

Nintendo a présenté sa gamecube avec un combat dynamique entre Link et Ganondorf , force est de constater que le TP est de ce calibre.
Il y avait aussi la video des 128 marios , tout a fait réalisable. Et la plupart des vidéo n´etaient que des cocnepts montrant la puissance de la console.

Sony a présenté ça comme le rendu qu´auraient les jeux ps3 , ils ont récidivés du coup de la ps2 , qui soit disait pouvait lancer des missiles et faire tourner des jeux plus beaux que les images de synthèse cinéma de l´époque.

Les démos techniques ne seront sans doute jamais réalisés.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2006 à 18:26:43

comme d´hab... nintendo fait tout bien, le reste non...

les videos de la forte et celle de metroid n´ont aucun equivalent sur GC, point. et il est bien tot pour penser que le rendu des demos techniques de 2005 ne sera jamais atteind. matte la difference entre les premiers jeux ps2 et des jeux comme god of war 2, si la ps3 suit une courbe d´evolution aussi forte, moi j´y crois.

chmike
chmike
Niveau 8
08 août 2006 à 18:30:07

le probleme c que sony est un fabriquant electronique il veut imposer ses composant(qui sont pas toujours les meilleurs)heuresement qui ont demander a nvidia de le faire le gpu!Sony a beau vanté les merite du cell on sera fixer quand elle sera sortit et si elle propose des jeux moins beau que la 360,elle ne pourra pas ce cacher derriere l´argument debile qui est ce n´est que les premiers jeux.

Rounard
Rounard
Niveau 10
08 août 2006 à 18:30:29

J´avoue que je n´ai pas en tête les vidéos de metroid (lequel?) ou de cette fameuse foret , donc il est difficile que je me prononce dessus.Cependant , Nintendo n´a jamais présenté a ma conaissance de super vidéo trompeuses ou des specificions fausses. En plus , comme je l´ai déja dit , il y a une différence entre montré le concept d´une simple foret et montrer un jeu comme Killzone qui effectivement lui sortira comme jeu.

Tu peux y croire longtemps aux promesse de Kutaragi , tu peux même croire au Père Noel. Si on se fie au précédent ps2 , on est pas pret a les voir ces superbes jeux de l´année dernière.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 août 2006 à 18:32:14

Bah nan, Microsoft aussi a été très correct avec la xbox360, en présentatn des jeux IN game, et en en mentant pas sur des cinématiques en prétendant que c´était du temps réel. Et le problème avec les videos PS3 de l´E3 2005, ce sont pas les démos techniques avec les canards ou les 50 000 mecs affichés sur une carte, mais les videos de Killzone, Motorstorm et compagnie, clairement annoncés en temps réel alors que le rendu véritable en est très très loin.

D&mo technologique, ca veut bien dire ce que ca veut dire: démonstration de la puissance de la console, pas une indication du rendu qu´on aura au final.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2006 à 18:40:30

je suis d´accord... et je serais pour un arret de ces demos techniques. l´attitude de MS pour sa xbox360 a été tres correct en ne montrant que l´etat des jeux sur le moment.

et evidemment je suis contre le fait de faire passer une demo technique pour un jeu comme ce fut le cas pour killzone.

"comme je l´ai déja dit , il y a une différence entre montré le concept d´une simple foret et montrer un jeu comme Killzone qui effectivement lui sortira comme jeu. "

et metroid? c´est aussi sortit comme jeu, avec un rendu bien moins impressionant que la video...

chmike
chmike
Niveau 8
08 août 2006 à 18:42:46

en tout les cas gow explose tout les jeux ingame de la ps3 qu´on a pu voir!Et au chiot l´argumant a 2 balle se sont que les premier jeux car comme elle sort un an apres la 360 les editeur ont plus de temps pour faire leur jeux!

Rounard
Rounard
Niveau 10
08 août 2006 à 18:45:29

La video de metroid , tu l´as? Nintendo s´est investit dans retro studio a l´époque du Space Worlr ou a été présenté la gamecube. Je ne suis même pas sur que metroid prime avait commencé son développement.

Dans tout les cas , Sony aura du mal a jouer la carte de la puissance dans un premier temps , puisque les jeux seront bien en dessous des attentes provoqués par l´e3 2005 et même en dessous des jeux Xbox360 de ce Noel.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2006 à 18:48:19

non je ne l´ai pas... j´avais trouvé ca sur gamekult il y a des mois et je t´avouerais que j´ai un peu la flemme de chercher...

"puisque les jeux seront bien en dessous des attentes provoqués par l´e3 2005"

le grand public se fichant en grand partie des salons, ca ne pose pas de probleme... non moi je dirais que le probleme number one sera la 360 qui se situera juste a coté dans les magasins avec gears of war en demo jouable. la ca va faire mal a l´argument de la puissance.

Rounard
Rounard
Niveau 10
08 août 2006 à 18:52:36

Je suis d´accord , les futurs bombes graphiques de la 360 sont pour le moment bien au dessus des premiers jeux ps3 et ça risque de durer vu les difficultés de programmation de la ps3.

Pour les salons je ne suis pas tout a fait d´accord, l´E3 a quand même une grande renommée dans le monde. Il a par exemple relancé la Wii et confirmé la crédibilité de Microsoft dans le secteur des jeuxvideo.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2006 à 18:57:35

c´est suivit, en gros... au final la majeure partie du grand public ne sait pas vraiment a quoi s´attendre avant la sortie de la console. et c´est justement la ou des jeux comme gears of war peuvent faire tres mal. tout le monde s´attend a une ps3 surpuissante et a coté de ca, la 360 offre mieux pour moins d´argent.

chmike
chmike
Niveau 8
08 août 2006 à 18:59:12

oui mais si on en croit certain les gens sont cons!DIxit sony dans ses discourts et ses moutons!

kamelo2
kamelo2
Niveau 27
08 août 2006 à 18:59:15

c´est suivit, en gros... au final la majeure partie du grand public ne sait pas vraiment a quoi s´attendre avant la sortie de la console. et c´est justement la ou des jeux comme gears of war peuvent faire tres mal. tout le monde s´attend a une ps3 surpuissante et a coté de ca, la 360 offre mieux pour moins d´argent.

en effet cela dependra du tgs en faites , si les jeux n´ont pas e une amélioration graphique d´ici la oui la xbox360 ppeut devenir interessante au yeu du gran public ado si c´est le contraire .

le grand public "ado" se retournera sur la ps3

La vidéo du moment