CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : GoW impressionne

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:46:31

source : forum.

Commençons par le plus impressionnant de tous, celui qui met tous les journalistes d’accord ce soir, j’ai nommé le sublimissime Gears of War. Présenté uniquement en show méga privé ( 12 personnes par heure), et donc impossible à filmer ( désolé mais on ne peut pas vous montrer ce qu’on a vu), le jeu d’Epic games s’est révélé aussi hallucinant qu’on l’espérait. Se situant dans une ville à l’ambiance baroque apocalyptique, l’action vous met dans la peau d’une sorte de marine du futur faisant face à des monstres venus pour autre chose que pour fumer le pétard de la paix. Agissant en équipe, vous aurez la lourde tâche de leur faire manger la poussière par l’arrière train ( attention, une rumeur dit qu’il est sous leurs aisselles). Pour cela vous jouerez à la troisième personne, et aurez à disposition tout un tas d’armes et de solutions ( comme défoncer une grosse statue pour écraser l’ennemi par exemple, ou flamber une station essence). Durant la présentation, qui a duré 20 bonnes minutes, nous avons pu voir l’un des développeurs parcourir deux niveaux. Oui, tout ce que nous avons vu était totalement ingame, et 100% temps réel. Et ça tue tout. Voilà, c’est dit. Sérieusement, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas pris une énorme baffe comme celle-ci ( certes, nous n’avions pas assisté à la présentation de l’Unreal Engine comme d’autres). Ce jeu est tout bonnement sublime, avec des textures magnifiques, une modélisation générale ( niveaux et persos) hallucinante, et des animations très convaincantes. Il faut réaliser qu’il s’agit ni plus ni moins des images de l’Unreal Engine 3, mais en temps réel, haute définition, et super bien animé. Sans hésiter, on peut dire qu’on s’approche clairement d’un film d’animation cinéma en temps réel, et croyez moi ça fait un choc de le voir tourner sur une énorme dalle haute définition. Sans compter que le jeu aura encore une bonne année de développement devant lui ( visiblement il ne faut pas trop compter dessus avant mi 2006), laissant un temps incroyable pour peaufiner un titre qu’on trouve déjà plus que convaincant. De plus, il jouit d’une esthétique vraiment superbe, avec des bâtiments dans un style baroque des plus convaincants et des personnages extrêmement charismatiques. Et le pire, c’est que l’action y était frénétique ! On a remarqué d’excellents mouvements ( le perso plonge et se cache aussitôt derrière le mur de façon très naturelle par exemple, ou bien tire à une main par-dessus un muret sans même sortir la tête), et les différents enchaînements étaient parfaitement fluides. A noter également la présence d’un mode Xbox Live à deux joueurs sûr, voire peut être quatre. Ca sent vraiment le très gros jeu d’action les loulous !
Bref, une énorme claque visuelle et esthétique, clairement là pour nous prouver que oui, il y a bien un énorme fossé entre la génération actuelle et la prochaine ! Et donc que les consoles Next Gen vont bien mettre le feu dans votre salon. En tout cas on est tous complètement abasourdis en pensant que MS avait un tel jeu à montrer et ne le fait pas, alors qu’il mettrait tout le monde d’accord.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 mai 2005 à 09:47:23

je viens de le voir en videos ca dechire c est sur et c est du in game pas du made in sony cinematique

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
08 août 2006 à 14:15:59

http://www.jeux-france.com/news16894_de-6-a-8-millions-pour-gears-of-war.html

ils sont vachement confiant kan meme, voulir vendre plus de jeux que de console pour l´instant vendue...faut etre super humble kan meme...enfin je suppose que sur le long terme et surtout si les vente de 360 explose enfin c possible meme si c pas le genre de jeu que tout le monde aime...

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
08 août 2006 à 14:26:49

Mine de rien la XBOX 360 s´appretent à sortir des bons trucs, malheuresement elle a 2 défauts ,

1) Elle n´est pas japonaise (donc ne vend pas au japon qui est le plus grand consommeur)

2) Ses débuts étaient vraiment catastrophiques avec peu de jeux phares , (aucuns en fait) quand on connais les pertes qui se chiffrent en millions/milliards que fais Microsoft avec cette console...

C´est dommage

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
08 août 2006 à 14:58:18

tikaw, le japon est en déclin depuis 1999 (mais la ds semble changer tout ca)

ensuite, le japon ne doit plus etre le nombril du jeu video.

apres, chacun ses gouts, mais la 360 n´avait pas un line up de départ si catastrophique que ca.. on a rapidement eu du graw, kameo, doa4 oblivion et pgr3. spa mauvais non plus sans etre sensationnelle. enfin, j´veux dire qu´on est loin d´un fantavision +rr5

kamelo2
kamelo2
Niveau 27
08 août 2006 à 15:05:21

disons que le japon a une autre vision du jeuvideo en ce moment , un autre public aussi

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 août 2006 à 15:08:53

Console sans developpeur nippons=sans moi.

"apres, chacun ses gouts, mais la 360 n´avait pas un line up de départ si catastrophique que ca.. on a rapidement eu du graw, kameo, doa4 oblivion et pgr3. "

Lorqsue le jeu sort 5 mois après la sortie de la console, j´appelle pas ça un line up.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 août 2006 à 15:20:17

http://www.jeux-france.com/news16894_de-6-a-8-millions-pour-gears-of-war.html

:gni:

Ils ne savent plus compter chez Epic Games... :doute:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
08 août 2006 à 15:23:48

vanadiel, il n´avait qu´a préciser LINE up et non pas "Ses débuts "

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 août 2006 à 15:25:47

8 millions de jeux pour 5 millions de consoles, y sont forts :doute:

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
08 août 2006 à 15:29:19

euh ca n´empeche que les chiffres sont bien loins de ce qu´estimé microsoft qui vend à perte je le rappelle (très grosses perte)

Le japon est toujours le nombril du monde du jeux vidéo , meme si c´est un autre public et d´autres jeux ,

Il n´y a pour l´instant aucun interet à acheter une xbox360 à un prix exorbitant sauf si on est fan de DOA 4 ou Oblivion qui sont vraiment à l´heure actuel les seuls jeux réellement de qualité sur la console

Tikaw
Tikaw
Niveau 10
08 août 2006 à 15:36:48

Car franchement Microsoft se fout un peu de la geule des joueurs je trouve avec leurs jeux , ou bien la plateforme n´attire aucun vraiment bon projet ,

Kikoolol je te ressort burnout revenge je te rajout e 20 € à son prix , je te mets 2,3 ameliorations graphiques ,

Franchement à l´heure actuel aucun interet à acheter une XBOX à part oblivion cite moi un jeu vraiment excellent dont on ne retrouver pas un remarke like (en mieux) sur GC ou PS2

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 août 2006 à 15:47:11

MLicrosoft n´y est pour rien, Burnout c´est un jeu EA hein.

Neo, m´est avis qu´ils comptent sur un probable pack Xbox360+ Gears of Wars et les ventes de noel pour le jeu.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 15:48:13

Gears of War sera surement un killer-app, mais le grand public ne le connait encore que trop peu :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2006 à 15:48:48

xbox360 + lecteur HD-DVD + gears of war: 400€.

voila ma prediction^^

de quoi convaincre le public americain face a la ps3...

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2006 à 15:50:32

"mais le grand public ne le connait encore que trop peu"

un peu logique pour un jeu toujours en developpement non?

faudra attendre sa sortie et la campagne marketing qui l´accompagnera. microsoft a l´air de bien vouloir miser sur ce jeu, c´est donc a eux de bien le faire connaitre.
a n´en pas douter, ce sera deja le jeu qui sera sur les bornes en demonstrations.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 août 2006 à 15:55:55

Ouh là trash, m´est avis que tu rêves un peu là... UN pack Xbox360+ Gears of Wars à 400€, ca me parait aussi probable, mais avec le lecteur HD DVD en plus... :doute:

Sinon, le grand public ne cnnaissait pas Halo avant que microsoft ne fasse une campagne marketing autour du jeu, là c´est pareil, ils vont faire une énorme campagne autour du jeu.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 août 2006 à 15:59:37

ya pas 36 solutions, microsoft ne peux pas se placer au meme prix que la ps3, et le lecteur HD peut permettre de concurrencer l´offre de la ps3 et de son lecteur blue ray. de + il me semblait avoir lu que microsoft souhaitait sortir sa console + son lecteur a un prix inferieur de celle de sony. et quoi de mieux que le jeu le + attendu du moment pour attirer + de monde?

alors je dis pas, c´est peu probable pcq les pertes augmentent pour eux, mais c´est a mes yeux une tres bonne solution... en tout cas ca permettrait de bien devancer sony sur le territoire americain. enfin bon... disons pour 500€ alors^^

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
08 août 2006 à 16:34:09

pour cette fin d´année la 360 promet avec 2 kiler app : oblivion(déja sorti) et gow

et une jolie floppé de hits : dead rising , saints row, splinter cell, graw (déja sorti), forza 2

pr0__Gamer
pr0__Gamer
Niveau 6
08 août 2006 à 16:36:51

Il va yavoir des émeutes comme pour la PS2 c´est trop évident et ce jeu magnifique ne se verra pas voir gràce aux ruses de SONY..Le public choisit tout simplement le meilleur dont la PS3

La vidéo du moment