LDS_74
Posté le 19 mai 2005 à 02:55:16
>>>>>>>>>>
Sinon pour en revenir a la Revolution, Nintendo fait seulement ce que l´on appelle en mercatique du " Teasing", pas la peine d´aller chercher plus loin.
Ainsi le cerveau droit étant l´hémisphère cérébral dédié à la création, à tout ce qui a rapport à l´artistique, il faut y voir là une corrélation avec la console Nintendo à venir. Plus de liberté, de créativité pour le joueur, le tout est de savoir comment?
Mais de là à aller immaginer les choses les plus folles, il y a un fossé que je ne franchirais pas, c´est du pur effet d´annonce mercantile, point barre .
Je relisais mon message et je me disais c´est dingue ce que le teasing de Nintendo marche.
Meme prévenus les gars continuent à chercher.
Perso je ne cherche meme pas, certes j´ai quelques espérances, mais la recherche du puzzle Nintendo ne me branche pas vraiment.
Je ne suis pas rentré dans le jeu...
Mais au niveau de l´impatience, là oui Nintendo me l´a stimulée fortement!
J´en peux plus, je veux savoir!!!
On est le 19, sans etre devin à mon avis on va en savoir plus aujourd´hui en début de soirée, heure GMT +1... Car le teasing est une excellente technique, mais pour garder tout son impact ne doit pas s´étendre sur une trop longue période car il perdrait de son efficacité en gagnant la lassitude des consommateurs.
DONC, rassurez-vous, on en sera plus sur la Revolution au cours de l´E3, j´en suis convaincu!