régler ça dans une partie de coup de poing bordel ![]()
C'est déjà réglé.
Bon ben puisqu'il le faut...
Pour ma part je soutiens Julie
Contrairement à ce que ses détracteurs prétendent, je ne l'ai jamais vue insulter crûment les gens. Quant à ses posts ils sont bien construits et bien argumentés : elle a un avis bien tranché et qu'elle défend fermement, certes, mais elle le défend poliment et avec des faits.
Bref, les mecs, si vous ne comprenez pas que se faire traiter de "Mongolienne", "conne", "chiante", s'entendre dire "ta gueule", se retrouver avec des montages de photos obscènes avec notre photo ça a de quoi être blessant, suffisamment d'ailleurs pour qu'un simple "bon allez laisse tomber et faisons un GearsOf à la place" soit loin d'être suffisant pour effacer l'éponge ... bah j'espère que vous êtes pas comme ça IRL !
Mais ça m'amène à toi, Julie : si eux ne te comprennent pas, toi tu es relativement à côté de la plaque également
et je sais de quoi de parle : j'ai tendance à faire pareil.
Quand je viens sur un forum, c'est parce que j'ai envie de discuter et d'échanger avec des gens qui ont la même envie que moi et, en fin de compte, les capacités intellectuelles qui vont avec. Un peu comme IRL, quoi : on a beau être ouverts au fond on ne discute qu'avec les gens qui peuvent nous comprendre et, globalement, qui sont souvent d'un avis proche du nôtre... quant à ceux qui ne nous correspondent pas : ben très rapidement on les évite
Du coup on limite les problèmes et les prises de becs...
Mais sur un forum ouvert, tout le monde vient donner son grain de sel et ce que j'ai mis des années à comprendre et à accepter c'est que que finalement la plupart des forumeurs ne viennent pas pour discuter : juste pour s'exprimer, voire pour exister.
Omega_rugal se targue d'être l'un des plus gros et des plus anciens posteurs du forum, d'avoir fait des posts mythiques, etc.
Bien sûr que c'est pour se mettre en valeur ! mais la vérité c'est qu'on s'en fout : il a parfaitement le droit de le faire au fond, et puis c'est important pour lui, autant que pour toi d'argumenter
Bref : ce que je veux dire c'est que, si maladroit et si insultant que ce soit, il est très probable en effet que pour lui comme pour ses potes ça ne soit rien de plus qu'un jeu - stupide, certes, mais c'est surtout parce que tu n'es pas sur la même longueur d'ondes qu'eux.
En fin de compte, si vous vous prenez le chou c'est parce que vous êtes sur 2 registres de communication différents :
- il n'est pas là pour discuter, juste pour (s')affirmer
- toi tu veux susciter le débat, échanger sur des bases équilibrées et argumenter avec des faits... or ils s'en foutent totalement: la preuve en est qu'ils te reprochent de faire des posts longs et selon eux "que personne ne lit" : or quelqu'un qui serait dans la logique de discuter et d'argumenter telle que toi rechercherait au contraire les messages les plus longs et les plus complets pour pouvoir y répondre.
Alors je te donnerai le même conseil que les autres : laisse courir... tu es dans GdC bon sang ! l'endroit où on exprime le plus nos ressentis, nos frustrations, etc.
J'apprécie tes messages, mais on doit être une poignée à se mettre dans ce registre : pour tous les autres ce n'est tout simplement pas le lieu pour discuter et... fondamentalement ils n'ont pas tort.
Pour ma part je continuerai avec plaisir à te lire et à débattre avec toi, mais je te suggère de ne pas te prendre la tête et d'ignorer purement et simplement tous ceux qui viendraient te "titiller" : vous n'avez tout simplement rien à vous dire puisque le forum n'a pas le même but pour vous et IRL vous ne vous fréquenteriez certainement pas, alors vous n'y perdez rien^^
Amicalement,
Tu pourras attendre 72 heures, le temps que son kick se termine. ![]()
tien un pavé...
Pour ma part je soutiens Julie
Contrairement à ce que ses détracteurs prétendent, je ne l'ai jamais vue insulter crûment les gens. Quant à ses posts ils sont bien construits et bien argumentés : elle a un avis bien tranché et qu'elle défend fermement, certes, mais elle le défend poliment et avec des faits.
Bref, les mecs, si vous ne comprenez pas que se faire traiter de "Mongolienne", "conne", "chiante", s'entendre dire "ta gueule", se retrouver avec des montages de photos obscènes avec notre photo ça a de quoi être blessant, suffisamment d'ailleurs pour qu'un simple "bon allez laisse tomber et faisons un GearsOf à la place" soit loin d'être suffisant pour effacer l'éponge ... bah j'espère que vous êtes pas comme ça IRL !
Mais ça m'amène à toi, Julie : si eux ne te comprennent pas, toi tu es relativement à côté de la plaque également
et je sais de quoi de parle : j'ai tendance à faire pareil.
Quand je viens sur un forum, c'est parce que j'ai envie de discuter et d'échanger avec des gens qui ont la même envie que moi et, en fin de compte, les capacités intellectuelles qui vont avec. Un peu comme IRL, quoi : on a beau être ouverts au fond on ne discute qu'avec les gens qui peuvent nous comprendre et, globalement, qui sont souvent d'un avis proche du nôtre... quant à ceux qui ne nous correspondent pas : ben très rapidement on les évite
Du coup on limite les problèmes et les prises de becs...
Mais sur un forum ouvert, tout le monde vient donner son grain de sel et ce que j'ai mis des années à comprendre et à accepter c'est que que finalement la plupart des forumeurs ne viennent pas pour discuter : juste pour s'exprimer, voire pour exister.
Omega_rugal se targue d'être l'un des plus gros et des plus anciens posteurs du forum, d'avoir fait des posts mythiques, etc.
Bien sûr que c'est pour se mettre en valeur ! mais la vérité c'est qu'on s'en fout : il a parfaitement le droit de le faire au fond, et puis c'est important pour lui, autant que pour toi d'argumenter
Bref : ce que je veux dire c'est que, si maladroit et si insultant que ce soit, il est très probable en effet que pour lui comme pour ses potes ça ne soit rien de plus qu'un jeu - stupide, certes, mais c'est surtout parce que tu n'es pas sur la même longueur d'ondes qu'eux.
En fin de compte, si vous vous prenez le chou c'est parce que vous êtes sur 2 registres de communication différents :
- il n'est pas là pour discuter, juste pour (s')affirmer
- toi tu veux susciter le débat, échanger sur des bases équilibrées et argumenter avec des faits... or ils s'en foutent totalement: la preuve en est qu'ils te reprochent de faire des posts longs et selon eux "que personne ne lit" : or quelqu'un qui serait dans la logique de discuter et d'argumenter telle que toi rechercherait au contraire les messages les plus longs et les plus complets pour pouvoir y répondre.
Alors je te donnerai le même conseil que les autres : laisse courir... tu es dans GdC bon sang ! l'endroit où on exprime le plus nos ressentis, nos frustrations, etc.
J'apprécie tes messages, mais on doit être une poignée à se mettre dans ce registre : pour tous les autres ce n'est tout simplement pas le lieu pour discuter et... fondamentalement ils n'ont pas tort.
Pour ma part je continuerai avec plaisir à te lire et à débattre avec toi, mais je te suggère de ne pas te prendre la tête et d'ignorer purement et simplement tous ceux qui viendraient te "titiller" : vous n'avez tout simplement rien à vous dire puisque le forum n'a pas le même but pour vous et IRL vous ne vous fréquenteriez certainement pas, alors vous n'y perdez rien^^
Amicalement,
c'est une déclaration d'amour dirait-on!! ![]()
tu n'as pas tort : beaucoup de frustrés de la vie viennent déverser leur bile ici plutôt que d'argumenter!! et donc s'affirmer à tout prix même vulgairement! ![]()
pour tout vous dire vite fait la ps3 et 100 fois plus puissante ses vraie mais la 360 mieux elle a un truck que l on peut pas explique tellement quelle et bien alors entre sony qui perd tout ses exclus avec la daube de infamous qui arrive dans pas longtemps mais des exclu comme sa il le garde car sa pue un peux mais sinon la ps3 tout le monde le sais elle et plus puissante mais la 360 a une meilleur qualité graphique plusieurs comparaison le montre alors sur ce ciao
Je me contenterais d'un +1 Fabrice. Un post argumenté qui clôt très bien cette discussion stérile, sans prendre de partie ni dire "qui a tort ou raison" puisque c'est inutile de le savoir, cette même discussion que je classerais dans "Comment se la prendre et se la retourner sur 6 pages".
bah moi je relance le débat sur le fait que julie a vraiment une sale gueu!e ![]()
pour répondre à joseph :
100 fois plus puissante ? Perso je n'y crois pas. La PS3 est certes puissantes, la Xbox 360 l'est aussi. Je ne suis pas encore assez technicien pour quantifier la puissance de chacune et encore moins les comparé coudes à coudes, comparatif qui revel IMHO du priapisme plus que de la curiosité technique.
Tout ce que je sais, et ça c'est d'avis de développeur, c'est que la PS3 a une architecture logicielle qui est beaucoup moins simple à utiliser que la Xbox (avec, si j'ai bien compris ce qu'on m'avait expliqué, pas mal d'architecture propriétaire). Et ça ça rebute pas mal les devs. De plus il faut savoir que la puissance brute d'un processeur ne fait pas tout, il faut l'architecture matérielle en accord avec la puissance de la bête.
Bon je passerais les plaisanteries du style "la PS3 c'est bon qu'à faire un cluster" mais l'idée est là : beaucoup de puissance peu facile à exploiter ce qui revient en gros a avoir un moteur de ferrari avec une boîte de vitesse de 2 CV.
comment ça? t'as vu où sa photo? tu la connais perso? ![]()
correction : "comparatif qui releve"*
CDV...
@Uncharted : c'est du troll facile ça. Tu joues petit là !
Uncharted3-SONY
Posté le 19 mai 2009 à 20:26:39
bah moi je relance le débat sur le fait que julie a vraiment une sale gueu!e
Sa c'est vraiment fin, intelligent et bien elevé...
tu ferait mieu de te regarder dans un miroire avant de dire sa... ![]()
900ième post d'un topic débile ![]()
Elle a mis sa photo???
pourquoi t'as fais ça julie avec tous les obsédés du forum!!
la meuf qui passe sa vie ici franchement reste chez toi vo mieu toute blanche que t'es ![]()
Non uncharted, rien ne sert de forcer, tu n'auras pas de succès debloqué en enchainant les combo de post à troll peu finots.
combo de troll troll revolution ! ![]()