CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:37:43

""julie29_returns
Posté le 18 mai 2009 à 19:43:16

Mais dieu que tu es lourd, tu n'a aucun amis à aller parler?
, je ne te reproche pas tes posts creux et sans intérêt, ""

>>>>>>>>>>>>>>> Nan, biensur que nan, princesse Julie elle insulte pas, vu que c'est une pauvre princesse harcelée par lay maychamps :rire: :rire: :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:38:54

Bon, allez, c'etait mon dernier message sur ce topic... :ok:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:39:10

tu faisait moins le fier en demandant ton propre banc et en allant pleurer sur le topic modération une fois que ta subversion a étée mise au jour, alors que tu la crouais masquée sur un autre forum?

Il jouait les honorables et va menacer de mort une fille sur un autre forum en croyant que cela se verrait pas!

et il vient donner des conseils ici,jouer les moralistes en se prennant pour le dieu du forum gdc avec son "topic mythique" et sa place de "posteur historique" !

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:40:53
  1. omega_rugal Citer Ignorer omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 19 mai 2009 à 12:37:43 Avertir un modérateur
  3. ""julie29_returns

Posté le 18 mai 2009 à 19:43:16

Mais dieu que tu es lourd, tu n'a aucun amis à aller parler?
, je ne te reproche pas tes posts creux et sans intérêt, ""

il n'y a auccune insultes là dedant, c'est bien toi qui essaie encore une fois de te faire passer pour un gars honorable.
tu parles d'un honneur!
Il jouait les honorables et va menacer de mort une fille sur un autre forum en croyant que cela se verrait pas!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:41:30

julie29_returns
Posté le 19 mai 2009 à 12:39:10 tu faisait moins le fier en demandant ton propre banc et en allant pleurer sur le topic modération une fois que ta subversion a étée mise au jour, alors que tu la crouais masquée sur un autre forum?

>>>>>>>>>>>>> Bon , c'est celui la le dernier...

Je ne t'ai pas menacé de mort... j'ai dit " t'es morte sur GDC" dans le sens " tu es grillée, tu es triquarde..."

Et c'est pas que je faisais pas le fier, c'est surtout que j'ai reconnu être allé trop loin, je me suis excusé ( et oui, au passage, tu m'as envoyé chier quand je me suis excusé),

et c'est tout à mon honneur d'avoir reconnu mes torts...

Toi, tu as refusé ces excuses en me crachant à la gueule, ne fait pas ta victime :ok:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:46:57
  2. Posté le 19 mai 2009 à 12:41:30 Avertir un modérateur
  3. julie29_returns

Posté le 19 mai 2009 à 12:39:10 tu faisait moins le fier en demandant ton propre banc et en allant pleurer sur le topic modération une fois que ta subversion a étée mise au jour, alors que tu la crouais masquée sur un autre forum?

>>>>>>>>>>>>> Bon , c'est celui la le dernier...

Je ne t'ai pas menacé de mort... j'ai dit " t'es morte sur GDC" dans le sens " tu es grillée, tu es triquarde..."

• :rire: laisse moi rire, et depuis quand tu decides de tout ici? ha c'est sûr tu te prends pas pour de la petit bière avec "tes posts mythiques" et ta place de "posteur historique" auto décernée.

Et c'est pas que je faisais pas le fier, c'est surtout que j'ai reconnu être allé trop loin, je me suis excusé ( et oui, au passage, tu m'as envoyé chier quand je me suis excusé),

• Tu veux qu'on aille demander? Encore un mensonge! Tu iras jouer les honorables après ça! Tiens ce mensonge là je le note aussi et je te le ressortirais! Après avoir été pleuré moi, bonne fille, je t'excuse. Et hier tu reviens à la charge avec ta morale, toi qui menace les autres sur d'autres forum en jouant les subversifs!

et ça va faire des leçons de morales!
en traitant les autres de mongolienne, ça donne des leçons!

et c'est tout à mon honneur d'avoir reconnu mes torts...

• Ton honneur d'avoir eu peur des sanctions et en jouant les repentis, la queue entre les jambes. Après avoir insulté les autres et s'être fait viér d'un autre forum tu avais peur que ça se communique à ici aussi, où tu es si inquiet de ton image!

Toi, tu as refusé ces excuses en me crachant à la gueule, ne fait pas ta victime :ok:

• ça te ferait plaisir si cela c'était passé comme ça pas vrai? :) Mais tu as TOUS les torts, et oui excuse acceptées, mais ça ne t'a pas empêché ensuite de continuer une fois l'orage passé :rire:
omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:49:07

Bon, cette conversation n'a rien à foutre ici...

Je te propose qu'on la reprenne sur une partie de Gears of war 2, de facon plus détendu, car là c'est parti en sucette

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:54:09

je joue déjà avec dstar, lavezzi, keal, house, sparadrat enfin WYT et plein de monde à gears2 j'ai pas besoin de quelqu'un de plus.

Et en plus je ferais pas l'erreur de te pardonner comme pour la première fois, où j'avais bêtement accepté tes excuses.
Pour que 1 mois plus tard tu me sortes que j'avais continué à t'insulter, ne trouvant reien d'autre à dire.
Tes menaces "t'es morte sur gdc" je les ai encore en travers de la gorge, et dire que c'est un mec qui me menace comme ça qui se pique de me donner des leçons de postage!
Et après ça tu recommences à me moraliser.

les pardons ça a été une fois, ça ira pas deux, je ne te fais aucune confiance et mon idée sur toi est faite.

Moi je suis pas du genre à me laisser faire irl, et ceux qui m'ont emmerdé s'en souviennent tous, c'est pas ici que je vais me laisser dire des menteries et trainée dans la boue.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:57:15

"" julie29_returns
Posté le 19 mai 2009 à 12:54:09 je joue déjà avec dstar, lavezzi, keal, house, sparadrat enfin WYT et plein de monde à gears2 j'ai pas besoin de quelqu'un de plus. ""

Je proposai ca gentiment histoire d'en discuter dans un cadre plus calme et d'arrêter de polluer ce topic :ok:

Encore une fois, tu me craches à la gueule :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:58:35

"" les pardons ça a été une fois, ça ira pas deux,""

Tu m'avais clairement envoyé chier quand je me suis excusé, arrête de faire ta victime :ok:

et là, je vois pas pquoi je m'excuserai pour ce topic :ok:

Encore une fois, tu te fous toujours dans la position de victime, et moi de harceleur vicieux ou je ne sais quoi :ok:

kingjucolas
kingjucolas
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:58:45

"Moi je suis pas du genre à me laisser faire irl, et ceux qui m'ont emmerdé s'en souviennent tous, c'est pas ici que je vais me laisser dire des menteries et trainée dans la boue. "

vous prenez ce fofo trop au sérieux, et l'image que vous voulez vous donnez quand bien meme il te trainerais dans la boue, plus personne ne sent rappellerais au bout de 3 jour, car tout le monde s'en branle...

faut sérieusement déstress quoi...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:59:22

Je propose gentiment une partie de live pour en discuter ailleurs que sur ce topic... mais nan, mme m'envoye chier...

Moi aussi je sais à quoi m'en tenir te concernant :ok:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
19 mai 2009 à 13:01:21

:sleep: ...... hein quoi c'est pas terminer ???? :ouch2:
bon ba ..... :sleep:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:02:30

C'est ça, tant mieux, tu rêves si tu crois qu'il suffit d'écrire "allez tiens on va jouer à geras" pour que tout soit oublié.

Comment je pourrais faire confiance à un mec qui dit que je l'avais pas excusé la première fois, un mensonge aussi ouvert et tu proposes d'oublier tout ça?

Tu rêves mon petit père, je t'ai parfaitement cerné et tes nouveaux mensonges sont bien maladroits, et ne me poussent pas à te faire confiance!

Comme je te dis, tes menaces "t'es morte sur gdc" je les ai encore en travers de la gorge, et dire que c'est un mec qui me menace comme ça qui se pique de me donner des leçons de postage!

les pardons ça a été une fois, ça ira pas deux, je ne te fais aucune confiance et mon idée sur toi est faite.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:03:23

Totalement d'accord avec kingjucolas. :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:03:50

"" Comment je pourrais faire confiance à un mec qui dit que je l'avais pas excusé la première fois, un mensonge aussi ouvert et tu proposes d'oublier tout ça? ""

Alors ca, c'est tout sauf un mensonge... :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:04:33

Bon, allez, cassos la Julie...

Et arrête de me faire passer pour un méchant que je ne suis pas :ok:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:06:02
  2. Posté le 19 mai 2009 à 13:03:50 Avertir un modérateur
  3. "" Comment je pourrais faire confiance à un mec qui dit que je l'avais pas excusé la première fois, un mensonge aussi ouvert et tu proposes d'oublier tout ça? ""

Alors ca, c'est tout sauf un mensonge... :ok:

C'est ça, quand je t'avais dit bon allez ok, c'est terminé, et je l'avais même dit à mes deux amis qui étaient là et avaient été témoin de tes menteries.
D'ailleurs ON LEUR DEMANDERA!!
Oui au fait, il y avait des témoins, alors on leur demandera.
On peut demander aussi au modo de ce forum, pourquoi pas, ha tu veux jouer à qui dit la vérité, on va jouer. On va jouer.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:06:14

Vous avez pas de vie ou quoi ?
Ca fait un jour que vous vous battez.
Comme dit kingjucolas, pétez un coup, quoi...

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 mai 2009 à 14:38:41

Bah, un futur couple, ça...
Oméga en tablier, Julie à la mine....

-On mange quoi, ce soir?
-Des Pikmin.
-Putain, encore?

La vidéo du moment