Et ce message là me fait bien rigoler:
- omega_rugal Citer Ignorer omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
- Posté le 18 mai 2009 à 20:04:27 Avertir un modérateur
- Bon, allez, à l'avenir, je t'éviterai au maximum sur ce forum... les masques sont tombés et tout... je dois vraiment filer, mais permets moi de réagir sur un point
""que ton avis n'intéresse pas grand monde,""
Nan, mais tu te prends pour quoi pour dire ca... Ca fait même pas 2 mois que tu es sur ce forum, je suis le 2ème plus gros posteur de l'histoire du forum,
qui es tu pour juger de CA???????????????????????
Mon topic de pétage de cable durant l'E3 2006 est resté mythique etc...
Bcp de personnes m'apprécie sur ce forum. tu te fais une fausse idée de moi...
Franchement, tu es qui poru me juger? tu sais quoi de moi?
Rien, tu sais rien... évite de me juger STP... et assure toi qu'il y a des gens qui le pense avant de dire que tout le forum me déteste, ou que je les laisse indifférent... :ok
Tu devrais avoir honte d'avoir écrit un tel tissu de vanité.
Regardez cette phrase "Ca fait même pas 2 mois que tu es sur ce forum, je suis le 2ème plus gros posteur de l'histoire du forum,", comme le mec se croit important parce qu'il se considère comme "le 2ème plus gros posteur de l'HISTOIRE du forum".
Persuadé d'être rentré dans une histoire de ce forum...
Le gars qui vit dans un rêve, qui se croit important sur un forum de jeu vidéo et qui en tire gloire. Quelle misère...
Et ça aussi:
"Mon topic de pétage de cable durant l'E3 2006 est resté mythique". Le gars se targue d'être l'auteur mythique d'un topic dont je ne suis pas sûre que quelqu'un s'en souvienne d'avantage que ça. Le gars se croit mythique, il le dit comme ça. Non mais quelle vanité, pour qui se prends il ce gars? Lui qui ne soulève que l'indifférence ou pire d'ailleurs...
Pire parce que certains ici connaissent ton vice. Ce même vice qui t'a poussé à aller me dire d'arrêter des copiés collé de paroles d'astronautes concernant des OVNIS sur GDC. Ce que j'ai fait en allant poster sur le forum superstition. Mais là bas, tu m'avais suivit pour continuer à me troller, et le modo a viré tout tes posts en t'avertissant de ne plus reparaître.
Et ça joue les blanches colombes ici, les redresseurs de tords, ne post pas ci ne post pas ça, après avoir uppé un vieux toppic d'antalis pour faire chier le monde, voilà qu'il donne des leçons de postage! Ca se prends pour dieu le père de l'histoire de ce forum, en se glorifiant d'être l'auteur de topic "mythique", et en allant faire le mielleux en topic modération...
T'inquiète pas, je le connais ton vrai visage moi