CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:01:29
  1. omega_rugal Citer Ignorer omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 19 mai 2009 à 11:59:36 Avertir un modérateur
  3. Bon, je laisse tomber...

J'ai rien à prouver dans cette discussion absconde avec une grosse bouffonne comme toi... :ok:

Je te l'avais déjà dit hier, que la conversation était terminée, tu as voulu faire le malinois en en rajoutant une couche à 23h, tu me retrouveras derrière, et prends en l'habitude tu vois que le début.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:01:30

""" Les gens qui se piquent de me donner des ordres de postage, en critiquant mes posts, alors qu'ils me suivent sur un autre forum pour continuer à me troller, ceux là je les juge, et je ne t'oublies pas. """

Excuse moi, ta merde n'avais strictement rien à foutre sur GDC... et les gogos dans ton genre, prêt à croire n'importe quelle merde vu sur le net, désolé, ca me donne envie de me moquer....

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:03:21

"" Je te l'avais déjà dit hier, que la conversation était terminée, tu as voulu faire le malinois en en rajoutant une couche à 23h, tu me retrouveras derrière, et prends en l'habitude tu vois que le début. ""

le début de quoi? :rire: :rire: :rire:

Personne ne te soutiens dans cette croisade contre ma personne perdu d'avance...

Par contre, tu montres ton vrai visage... celui de Julie incapable de se remettre en question, d'accepter les critiques...

et qui se permet de juger des forumeurs surement plus connus et apprécié qu'elle sur ce forum...

Mais bon, je ne réponds plus à tes provocations, tout ce que tu peut faire c'est t'enfoncer toute seule...

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:04:49
  1. omega_rugal Citer Ignorer omega_rugal Voir le profil de

Excuse moi, ta merde n'avais strictement rien à foutre sur GDC... et les gogos dans ton genre, prêt à croire n'importe quelle merde vu sur le net, désolé, ca me donne envie de me moquer....

Et justement, moi, bonne fille, je suis allée poster en forum paranormal. Et toi de suite, tu as suivi là bas pour continuer à troller.
C'est pas le fait que c'était hors sujet qui te gênait ici, tu voulais m'emmerder.
Laisse moi rire avec tes leçons de morale. Justement C'est Cody lui même qui t'as dit qu'il voyait pas l'intérêt de continuer à me troller sur le forum paranormal.
Et le modo de là bas a viré tes post et a averti qu'il ne voulait plus t'y voir.

Alors ne joue pas les blanches colombes !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:05:47

"" tu as voulu faire le malinois en en rajoutant une couche à 23h, tu me retrouveras derrière, et prends en l'habitude tu vois que le début. ""

Marrant :rire: :rire: :rire:

Hier c'était: " le méchant omega qu'est lourd, tout le forum le sais et le déteste" ( sans aucun soutiens) tu faisais ta pauvre victime

Aujourd'hui, tu te mets en position d'aggresseur :rire: :rire:

Tout ce que j'ai fait au départ, c'est de te demander d'arrêter de copié collé les mêmes textes sur plein de topic, gros pavé que personne ne lis...

Tu t'en es pris à moi, me jugeant pas au niveau pour te lire...

C'est plutot moi la victime de ton aggressivité depuis le début :ok:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:08:24

C'est plutot moi la victime de ton aggressivité depuis le début :ok:

:rire:
bien sûr, seulement il y a des preuves de tout ça.
Les gens se souviennent de la fois où tu m'as suivi, pour continuer à me troller, sur le forum paranormal, mais le modo a viré tes posts menaçants dans lesquelles tu me disait "tu es morte sur gdc" et autres menaces et insultes. Et tu ne faisait pas le fier à ce moment là, et tu as bien évité de reparaître là bas et tu as eu raison :)

Le simple fait de te dire l'agressé ne changera pas le fait que c'est un mensonge de plus.
L'agresseur c'est toi, et un agresseur vicieux.
et sur ce topic aussi, c'est toi qui est venu pour critiquer ma note de synthèse.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:08:28

J'ai rien suivit, je sais pas qui a commencé quoi.

Mais celui qui croit au paranormal est un gros bouffon :rire:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:09:46
  2. Posté le 19 mai 2009 à 12:07:33 Avertir un modérateur

#

"" Et justement, moi, bonne fille, je suis allée poster en forum paranormal. Et toi de suite, tu as suivi là bas pour continuer à troller.
C'est pas le fait que c'était hors sujet qui te gênait ici, tu voulais m'emmerder.
Laisse moi rire avec tes leçons de morale. Justement C'est Cody lui même qui t'as dit qu'il voyait pas l'intérêt de continuer à me troller sur le forum paranormal.
Et le modo de là bas a viré tes post et a averti qu'il ne voulait plus t'y voir. ""

C'est bon la mongolienne?????????????

J'ai demandé ma propre demande de ban, je me suis excusé auprès de Cody, du modéro du paranormal et de toi...

Tu as continué à m'insulter, malgré les excuses...

L'aggressivité est de ton coté...

Bien sûr que non, j'ai même acceptée tes excuses.

Et hier voilà que ça recommence, encore à me dire ce que je dois faire et ne pas faire, et c'est toi qui vient de me traiter de mongolienne par dessus le marché!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:10:03

Kirby_1er
Posté le 19 mai 2009 à 12:08:28 J'ai rien suivit, je sais pas qui a commencé quoi.

Mais celui qui croit au paranormal est un gros bouffon

>>>>>>>>> Tu comprends pquoi je l'ai suivi pour me moquer donc :rire: :rire: :rire:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:12:28
  2. Posté le 19 mai 2009 à 12:10:03 Avertir un modérateur
  3. Kirby_1er

Posté le 19 mai 2009 à 12:08:28 J'ai rien suivit, je sais pas qui a commencé quoi.

Mais celui qui croit au paranormal est un gros bouffon

>>>>>>>>> Tu comprends pquoi je l'ai suivi pour me moquer donc :rire: :rire: :rire:

tu ne t'es pas moqué, tu es venu pour insulter, pour menacer avec ton "tu es morte sur gdc". Et le modo de ce forum t'a vu, a supprimé tes posts et t'as mis en garde de ne plus réapparaitre. Pour te moquer laisse moi rire, si seulement cela avait été ça, mais c'était bien plus.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:13:14

""et sur ce topic aussi, c'est toi qui est venu pour critiquer ma note de synthèse. ""

>>>>>>>>>>>> Je critique un pavé que tu copies colles à tout bout de champs et que personne ne lis :ok:

J'ai pas été le seul à ce que je sache :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:14:00

"" Pour te moquer laisse moi rire, si seulement cela avait été ça, mais c'était bien plus. ""

Pauvre choupinette :rire:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:15:52

>>>>>>>>>>>> Je critique un pavé que tu copies colles à tout bout de champs et que personne ne lis :ok:

J'ai pas été le seul à ce que je sache :ok:

lorqu'on uppe un vieux post d'antalis juste pour faire chier le monde, on a pas de conseils à donner. je le copies colle pas du tout à tout bout de champs et de toute façon, je n'ai pas besoin de ton autorisation, et que personne ne le lise, ça n'engage que toi, mais tu sais tout vu que tu te considères comme la legende vivante de ce forum, de manière puérile.

Et si tu a été le seul, seulement soutenu par uncharted2, ton suppo bani qui vole à tes côtés avec ces images dégradantes!

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
19 mai 2009 à 12:17:01

:ouch2: ..... serieux vous vous prenez encore la tete ????

Bon vous etes 2personnes borné impossible de vous remetre en question, et surtout tetu comme des mules!!
c'est ridicule! c'est a celui qui lachera le premier mais comme vous avez un putain d'ego vous en avez pour toute l'apres midi encore une foi!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:19:54

LethalSpit
Posté le 18 mai 2009 à 16:22:45 " Ton C/C est pourri... Trop long, peu de source... je suis pas sur que ca calme les trolls... "

Je lui ai dit la même plusieurs fois...

>>>>>>>>> Effectivement, y'a que Uncharted qui m'a soutenu

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:20:28

""lebanisseur
Posté le 18 mai 2009 à 16:16:20 oh julie , encore ton C/C , ça faisait longtemps ^^ ""

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:20:35

Pauvre choupinette :rire:

C'est ça c'est ça, fais le mielleux.
Lorsque je suis aller le mettre sur le forum supertition, et que là tu m'as suivi, pour continuer à me troller, et le modo a viré tes posts menaçants dans lesquelles tu me disait "tu es morte sur gdc" et autres menaces et insultes. Et tu ne faisait pas le fier à ce moment là, et tu as bien évité de reparaître là bas et tu as eu raison :)
alors tes pauvres choupinettes, à d'autres

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:22:35

ouais c'est ça, recherche les deux malheureux posts de gars qui ont embrayé sur ce que tu avait critiqué, que pour deux tu as tous le reste qui t'as trouvé pathétique :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:22:47
  1. Noelommiste Citer Ignorer Noelommiste Voir le profil de Noelommiste
  2. Posté le 18 mai 2009 à 20:31:17 Avertir un modérateur
  3. T'es conne, chiante, et ton argumentation frôle le néant absolu contrairement à tes aptitudes naturelles pour le troll, Julie.
Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:24:40
  2. Posté le 19 mai 2009 à 12:22:47 Avertir un modérateur
    1. Noelommiste Citer Ignorer Noelommiste Voir le profil de Noelommiste
  3. Posté le 18 mai 2009 à 20:31:17 Avertir un modérateur
  4. T'es conne, chiante, et ton argumentation frôle le néant absolu contrairement à tes aptitudes naturelles pour le troll, Julie.

Mais oui, continue avec tes insultes, et les relais de tes insultes, tu trouveras toujours des troll de ton niveau insultant.
Après on comprend pourquoi je vous laisse pas passer, toi et tes sbires.
Vous insultez les autres, vous les traitez plus bas que terre.
Mais vous n'irez pas le chercher au paradis.

La vidéo du moment