CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:13:17

"" En plus ce n'est même pas moi qui ai uppé ce topic, tu sais pas dire autre chose que des trucs erronés, toi? ""

Tain, t'es vraiment affligeante de stupidité :honte:

Si je te demande qui a uppé ce topic, c'est parce que c'est MOI...

Donc me demande pas de dégager stp :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:13:53

"" Alors là c'est le comble, le mec repproche d'avoir uppé et c'est lui qui a uppé mais va te cacher dans ta grotte, le vampire, et mange du poisson ""

Effectivmeent, elle comprend tout de travers, la blonde...

Tain, mais t'es affligeante quoi :ok:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:14:02

">>>>>>>>>>>>>>>> Bizarrement, la plupart des soniais du forum sont du calibre d'antalis ( jak, gunof, courblim, frank, dragonmnementh)... "

lol, et après tu te plains que Julie généralise ton cas : tu ne trouves pas mieux que des posts d'antalis pour te faire les dents, que veux tu, t'es pas très crédible...
c'est comme donner une baffe à un gosse de 4ans, t'es au même niveau :fou:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:14:39

Je te demandais qui avait uppé ce topic dans le but de te faire comprendre que j'étais dessus avant toi, et que tu n'avais pas à me dire de le quitter...

T'es affligeante... :ok:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:15:22
  1. DragonMnementh Citer Ignorer DragonMnementh Voir le profil de DragonMnementh
  2. Posté le 18 mai 2009 à 19:14:02 Avertir un modérateur
  3. ">>>>>>>>>>>>>>>> Bizarrement, la plupart des soniais du forum sont du calibre d'antalis ( jak, gunof, courblim, frank, dragonmnementh)... "

lol, et après tu te plains que Julie généralise ton cas : tu ne trouves pas mieux que des posts d'antalis pour te faire les dents, que veux tu, t'es pas très crédible...
c'est comme donner une baffe à un gosse de 4ans, t'es au même niveau :fou:

Tu as bien raison, et figure toi en plus que ce même oméga est allé poster sur le forum surnaturel sur un de mes topic pour continuer une fois à m'emmerder là bas, ça en dit long sur la mentalité d'enfant de cet ado

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:16:24

DragonMnementh
Posté le 18 mai 2009 à 19:14:02 ">>>>>>>>>>>>>>>> Bizarrement, la plupart des soniais du forum sont du calibre d'antalis ( jak, gunof, courblim, frank, dragonmnementh)... "

c'est comme donner une baffe à un gosse de 4ans, t'es au même niveau

>>>>>>>>>> Désolé, je profitais de la venue d'Antalis, qui se fait rare ces temps ci, pour ressortir les vieux dossier...

mais ne t'inquiete pas pour ca... je suis le premier à casser la bouche à frank jogging, ou à jak) tout en respectant les pro Sony intelligents, et sympathique, comme Ganjalol ou Alexlecj. :ok:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:17:24
  1. omega_rugal Citer Ignorer omega_rugal Voir le profil de omega_rugal
  2. Posté le 18 mai 2009 à 19:14:39 Avertir un modérateur
  3. Je te demandais qui avait uppé ce topic dans le but de te faire comprendre que j'étais dessus avant toi, et que tu n'avais pas à me dire de le quitter...

ça non plus tu as pas comprsi, je te demande pas de le quitter, je te demande d'arrêter de me parler à moi, tu es chaint comme la pluie oméga, et franchement je comprends que les gens se plaignent de toi, surtout si ils doivent te supporter depuis si longtemps.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:18:18

"" Tu as bien raison, et figure toi en plus que ce même oméga est allé poster sur le forum surnaturel sur un de mes topic pour continuer une fois à m'emmerder là bas, ça en dit long sur la mentalité d'enfant de cet ado ""

1) j'ai 28 ans la niaise

2) Fait pas ta victime... tu avais copié collé une bonne trentaine de pages extraite de sites pour gogo trisomiques paranormal sur les aliens, dans lequel tu believes à fond, comme la bonne gogo que tu es :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:19:06

"" franchement je comprends que les gens se plaignent de toi, surtout si ils doivent te supporter depuis si longtemps""

Encore une fois, j'aimerai savoir qui se plaint de moi, vu que dans l'immédiat je ne vois pas :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:19:54

J'ai de très bons amis sur ce forum, dont certains sont devenus des amis IRL :ok:

Je dois avoir la moitié des habitués du forum sur ma boite hotmail.

encore une fois qui se plaint de moi?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:20:14

Oméga, l'intelligence, il faut déjà en faire preuve, pour en juger. Et préjuger de celle des autres, c'est pas la meilleure preuve que tu donnes, bien au contraire.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:22:31

Dragon...

C'est l'un des pires trolls de l'histoire de ce forum qui ose me dire ca?????????

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:23:03

"J'ai de très bons amis sur ce forum"
tu veux dire le forum GDC de Jeuxvideo.com ? celui qui passe pour repère d'abrutis ? :rire:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:24:00

DragonMnementh :d) Qui t'a sonné ?? :noel:

Arrêtes de faire ton justicier gentleman, j'veux du gore moi !! Mo place fot ducks here !!! :bave:

RAF des débats à tête reposée, là c'est EXCELLENT *popcorn*

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:24:56

Tu m'as devancé sur la nourriture, Pitbull. :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:26:31

Alexlechou :coeur: :d) J't'ai préparé des p'tits fours :oui:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:27:07
  1. omega_rugal Citer Ignorer omega_rugal Voir le profil de

Encore une fois, j'aimerai savoir qui se plaint de moi, vu que dans l'immédiat je ne vois pas

Tu n'as pas besoin de le savoir. Ceci dit en discutant je n'ai jamais entendu du bien de toi :rire: tu soulèves au mieux l'indifférence alors... Bref, fais un topic dessus, ça pourra être instructif pour toi :rire:
Et pas étonnant.
Rien que le jour où tu as posté pour m'emmerder en me suivant sur le forum surnaturel, il y a eu pas mal de témoins.
Rien que pour ce truc là déjà ça te positionne.
Alors j'imagine que les gens ont une opinion sur toi assez défavorable à cause d'autres trucs ne me concernant pas.

Et encore une fois, et là j'espère que tu imprimes enfin, ton cas ne m'intéresse pas.
Je ne te demande pas de quitter un topic, je te demande simplement de ne plus t'adresser à moi, ou je devrais te mettre en ignoré, car c'est pour moi chiant et sans intérêt, sauf ton respect et sans vouloir te vexer.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 mai 2009 à 19:30:00

Sympa Pitbullounet :coeur:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:31:04

:bave:

Ah, excusez-moi, poursuivez :(

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:31:22

"" Ceci dit en discutant je n'ai jamais entendu du bien de toi ""

Un peu facile comme argument...

J'imagine mal un mec comme Benzaie, Dstar, GB ou Piotr dire du mal de moi, voir qu'ils sont indifférents à moi :ok:

Toi, incapable de citer un nom de ton coté...

Personnellement, j'entends pas forcément du bien de toi, vu que tu viens d'arriver ici, et que tu entends faire ta loi sur des forumeurs présents depuis 5 ans...

Franchement, tu me demandes d'arrêter de te parler, mais tu provoques une fois de plus...

La vidéo du moment