Les journalistes l´ont reportée (la news) après l´E3, or, pendant la présentation, on s´est contenté de comparer les Gflops...Do you understand ? Les reporters (des gens cultivés pour la plupart) ont fait le reste : Tirer des conclusions avec l´approche inductive la plus décérébrée qui soit pour nourrir les bouche affamées de scandale. Cela a fait l´affaire de Sony, je ne le déments pas.
PS : Il y´a un mois, TOUS les forums de la planète nous martelaient avec la promesse de voir débarquer des titres à 120 FPS... Erreur de traduction. Une dizaine de jours après, les pontes de Toshiba et de Sony envisageaient la possibilité (dans un futur pas si proche)d´émuler un humain (tapage Marketing mais bon) grâce à une puissance dépassant les 100 Tflops. Misère ! répondirent en chœur les louveteaux du net, ce chiffre théorique fut atteint sans avoir changé le monde : Erreur de la part du reporter; on parlait de Petaflops (1000 Tflops...).
Bref, tout ça pour dire que les articles pondus ici et là comptent pour du beurre à mes yeux. Je voudrais avoir accès à l´interview en question ou à la section correspondante du show (bonne chance !) .