CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:03:03

Arretes pistolero, arretes...
Et antalis, ne me dis pas encore que tu crois que la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360 :ouch2:
Remarque t´en est bien capable, t´arrives tout de meme à soutenir que la ds ne marche pas face à la psp :rire:
Question hardware je m´y connais pas plus que toi, mais je ne me la joue pas connaisseur comme tu peux le faire. Peut-etre que tu vas nous dire maintenant que Kojima n´y connait rien en technique et que tu es mieux placé que lui pour en parler :lol:
Stop antalis, tu te fais détruire dans tous les sens :snif:

disturbest
disturbest
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:05:10

suffit de s´y connaitre en hardware pour savoir que la ps3 est pas 2x plus puissante que la 360, pas comme antalis :honte:
quand bien meme il y aura un pc 2x plus puissant, je pense pas qu´il sera made by sony :rire:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:06:24

Les journalistes l´ont reportée (la news) après l´E3, or, pendant la présentation, on s´est contenté de comparer les Gflops...Do you understand ? Les reporters (des gens cultivés pour la plupart) ont fait le reste : Tirer des conclusions avec l´approche inductive la plus décérébrée qui soit pour nourrir les bouche affamées de scandale. Cela a fait l´affaire de Sony, je ne le déments pas.

PS : Il y´a un mois, TOUS les forums de la planète nous martelaient avec la promesse de voir débarquer des titres à 120 FPS... Erreur de traduction. Une dizaine de jours après, les pontes de Toshiba et de Sony envisageaient la possibilité (dans un futur pas si proche)d´émuler un humain (tapage Marketing mais bon) grâce à une puissance dépassant les 100 Tflops. Misère ! répondirent en chœur les louveteaux du net, ce chiffre théorique fut atteint sans avoir changé le monde : Erreur de la part du reporter; on parlait de Petaflops (1000 Tflops...).
Bref, tout ça pour dire que les articles pondus ici et là comptent pour du beurre à mes yeux. Je voudrais avoir accès à l´interview en question ou à la section correspondante du show (bonne chance !) .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:07:11

Je cite :

"1UP: It´s interesting that you think you could do this on 360, though.

Hideo Kojima: Maybe some nuance or a small details here and there might be different, but I feel that hardware is no longer a matter. I´m just talking about PS3, 360 and PC. Revolution is totally different, but there are really no differences among the other three. "

C´est de ton maître Kojima antalis, pas de moi :cool:
Mais peut-etre qu´il est connait rien lui aussi :rire2:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:08:46

qu´il y*

Non mais arretez, Sony a annoncé une console 2 fois plus puissante, la mauvaise foi ça va bien 5 minutes.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:08:59

je rejoins l´avis de Pistolero22 :-) Diabolo, tu n´es qu´une buse :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:09:51

Et toi un frustré de la vie, va passer tes nerfs ailleurs :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:10:47

Je parlais à l´autre frustré de Dragon.
Allez antalis, écrases toi ça vaudrait mieux ^^

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:10:53

"C´est de ton maître Kojima antalis, pas de moi"

:d) En même temps, il évite de comparer. :-)))

PS : Je chipote mais bon...Il y´aura des trucs qui seront possibles sur PS3 et guère envisageables sur Xbox360 (l´inverse est vrai aussi, dans une moindre mesure serais-je tenté d´ajouter) vers la fin de vie des deux bêtes.

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:12:15

diabolo :

Microsoft a dis que la 360 etait puissante.

Sony l´as dis aussi.
mais Sony ment (pourtant verifier et vailder par les developpeurs même carmak est contrait de l´avouer.

du coup quand tu demandes a a diabolo est ce que la xbox 360 ets puissante : Oui

est-ce que la PS3 est puissante (il veut pas repondre et dis mouis , comme la PS3)

:lol:
quel buze pour reprendre ton mot dragon !

une vrai tête a claque ce type !

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:12:52

En tout cas l´argument de la puissance ne sera surement pas de la partie sur cette génération, ça se jouera principalement sur les jeux.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:13:50

du coup quand tu demandes a a diabolo est ce que la xbox 360 ets puissante : Oui

est-ce que la PS3 est puissante (il veut pas repondre et dis mouis , comme la PS3)

:question:
Mais tu t´es évadé de quel hospice toi ?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:05

"Non mais arretez, Sony a annoncé une console 2 fois plus puissante, la mauvaise foi ça va bien 5 minutes."

:d) Lors d´un dîner mondain accordé à une horde de privilégiés ? Les journalistes se reposent bien sur la présentation de l´E3, n´est-ce pas ? Quand avez vous entendu : La pS3 est deux fois plus puissante que la PS3 de la bouche d´un des trois présentateurs ? (Kaz, Kutaragi et Phil)...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:56

Diabolo, en relayant la conférence, beaucoup de médias ont fait le raccourci à partir du slide sur les capactités en calcul du Cell pour l´extrapoler vers la PS3, donc les journalistes, pas crédibles. Preuve : la conférence. (et tu peux la visionner pour t´en convaincre).
Allez,c´est pas grave :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:25

Eh mon gars tu m´excuseras mais c´est ce qui est ressorti de la conférence Sony.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:15:51

Vous voulez que je fasse le juge ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:16:57

Ben ramène un lien frustrémnementh, on attends que ça :ok:
Meme gamekult c´est vautré, mais Dragon sait mieux que tous ces journalistes qui étaient présents à la conférence.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:17:10

"En tout cas l´argument de la puissance ne sera surement pas de la partie sur cette génération, ça se jouera principalement sur les jeux."

:d) C´est pour cette raison que Microsoft insiste sur l´avantage de son Live, Nintendo sur son interface unique et Sony sur son support et la synergie entre ses départements. Software will rise again !

PS : Bah, la puissance n’a jamais été un argument de poids.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:11

Diabolo,tu as la conf sur Emule mais elle est énorme à charger, par contre on doit bien trouver le slide en question quelque part...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:30

@+ tout le monde !

La vidéo du moment