CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2005 à 14:09:30

"Je suis frustré pour toi, je ne le suis pas pour ma part "

:d) le contraire m´aurait étonné :-p

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:10:49

C´est vrai ! :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:12:41

Tu verra mon pseudo en ce moment, tu pourrai me traiter d´autre chose que d´un vulgaire "frustré".
Chose que je ne suis pas, vu que je joue sur ce que je veux. :fier:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:54:12

Kazuya, il suffit de regarder la vraie conférence pour savoir que tu as tort :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:00:55

LA vraie conference... en fait oui, depuis mai, sony n´a prit la parole qu´une seule et unique fois... les sites se sont inventé quelques interview avec kutaragi pour faire monter le nombre de visite. les cultissimes "xbox 1.5" "ps3 2 fois + puissante",... ne sont que de pures inventions de ces journalistes de bas etages.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:02:40

Ben, on peut pas dire que depuis l´E3, ils en ont dit (ni montré) beaucoup plus...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:04:29

t´as hiberné durant toute la periode post-E3 ou kutaragi n´a rien trouvé de mieux a faire que de descendre la xbox360 dans plusieurs articles au lieu de nous en dire un peu + sur son prochain bijou?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:09:58

http://www.bold-and-sassy.com/Best-of-the-web/animals/3monkeys.jpg

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:13:02

ben -trash- peut être que j´ai hiberné, dans ce cas donne quelques liens :-)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:16:36

http://www.jeuxactu.com/article-9639-kutaragi-parle-de-la-ps3.html

"Histoire d´enfoncer le clou un peu plus profond après une conférence de presse à Los Angeles plus que claquante [...] Kutaragi en a profité pour souligner que la PS3 n´est plus à placer en concurrence avec la Xbox 360 qui est, d´après lui, une simple Xbox 1.5 [...]Des propos repris par Grégory Delfosse (responsable des services presse de la PlayStation en France) interviewé pendant l´E3 au micro d´Alex Nassar, rédacteur en chef de l´émission Game Zone sur la chaîne câblée Game One. "Avec la PS3, nous proposons désormais quelque chose de différent et la comparaison avec la Xbox 360 n´a plus lieu d´être puisqu´elle est techniquement deux fois plus puissante que la console de Microsoft"

Hum. :-d

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:19:12

Laisses le dans son monde vanadiel :hap:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:33:18

Gregory Delfosse est un marketeux, il comprend rien à la technique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 15:52:11

olol \o/

attention, d´apres antalis c´est la puissance qui fait les jeux , bravo antalis, prix du boulet d´or.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:12:11

Et le prix de la mauvaise foi revient incontestablement à Dragon.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:46:33

C´est intrigant : J´ai suivi l´intégralité de la conférence de Sony à l´E3 et je n´ai jamais entendu Ken ou Kaz parler d´une console deux fois plus puissante. J´ai vu des mesures de Gigaflops comparées quand le CPU fut présenté et...c´est tout. Si vous avez sous la main une interview de Ken où il prétend pareille chose (ou la section de la vidéo du show, c´est au choix), je suis preneur. Un lien direct...Pas d´articles sur je-ne-sais quel magazine, fanzine ou site généraliste.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:49:58

putain la mauvaise foi^^

ca a été rapporté dans pas mal de site les déclaration de kutaragi quand meme^^

ah oui, mais faut que kutaragi soit visible seul sur un ecran avec controle d´huissier pour que ce soit accepté :rire:

moi j´ai flé un lien hier ou kutaragi parle d´une console 2 fois + puissante, d´une xbox 1.5, et blablabla.

de toute facon on s´en fout, on sait tous que ce mec est une quiche. mais autant reconnaitre la vérité, sony a bien dit que leur console serait 2 fois + puissante que leur concurrente, c´etait du hype, ils s´en boufferont les doigts lors des comparaison, mais c´etait vrai^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:54:22

C´est clair que le fait que la ps3 soit deux fois plus puissantes que la 360, on l´a entendu...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:55:08

Pistolero22 Posté le 19 décembre 2005 à 19:46:33

C´est intrigant : J´ai suivi l´intégralité de la conférence de Sony à l´E3 et je n´ai jamais entendu Ken ou Kaz parler d´une console deux fois plus puissante. J´ai vu des mesures de Gigaflops comparées quand le CPU fut présenté et...c´est tout. Si vous avez sous la main une interview de Ken où il prétend pareille chose (ou la section de la vidéo du show, c´est au choix), je suis preneur. Un lien direct...Pas d´articles sur je-ne-sais quel magazine, fanzine ou site généraliste.

:d) Sans deconner avant c´était drole mais la ca l´est plus tu suinte comme un chameau la mauvaise foi... :sarcastic:

SolidFisher
SolidFisher
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:59:22

Sony l´as dis, c´est vrai !

mais sony a jouer avec les chiffres en tout cumulant (au nombre d´instructions traité par seconde)

hors la console ne peut pas tout cumuler.
c´est tricher avec les chiffres.
car sur les 7 SPE, tous ne sont pas pleinement utilisables en même temps selon les fonctions.

par contre le cpu de la xbox face au cell fais vraiment petit joueur !

disturbest
disturbest
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:02:31

solidfisher, c´est pas grave :honte:
on t´en veut pas d´etre aussi naif au mpoint de croire que la ps3 peut etre 2x plus puissante que la 360 :non:

La vidéo du moment