CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:44:28

Non pas pro-sony :doute:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:46:50

ben oui il a dit ca en s´appuyant sur le fameux tableau comparant les flops...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2005 à 00:48:43

Arbiter Posté le 19 décembre 2005 à 00:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben oui il a dit ca en s´appuyant sur le fameux tableau comparant les flops...

:d) MDR!! arrêtez lol. ca devient ridicule la. kutaragi a clairement dit: la ps3 est DEUX FOIS plus puissante que la xbox360.. et pas suite à un tablea :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:49:50

Kazu qui fait des passages éclairs sur msn a raison. :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:50:01

Okay, source maintenant ?
Sony a balancé les caractéristiques de la ps3, et a ensuite annoncé sa console comme 2 fois plus puissante.
On se demande pourquoi l´ensemble de la presse mondiale à relater cette énormité sans faire la liaison avec les flops :question:
Des éclaircissements ? Oui, non ?

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:50:27

franchement retrouvez moi le moment pendant lequel il a dit ca, on voyait la tof avec les comparaisons des flops (ps2/ps3 et 360/ps3) pour appuyer ses propos

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:52:14

Roooh mais quelle mauvaise foi :rire:
Non Kuturagi est un saint homme, jamais il ne chercherait à tromper son monde pour valoriser son dernier joujou :rire:
Mais quelle naiveté mon pauvre vizir :honte:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:52:59

ben si il trompe son monde en nous montrant des flops qui ne veulent rien dire... bref ce qui est dit depuis le début

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2005 à 00:53:31

vanadiel> :p)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:55:52

"Arbiter Posté le 19 décembre 2005 à 00:52:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben si il trompe son monde en nous montrant des flops qui ne veulent rien dire... bref ce qui est dit depuis le début"

Oui, qu´il se fout de la gueule du monde en faisant croire que d´une façon générale la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360, c´est ce que je dis depuis le début. Après t´as l´autre frustré de dragon qui vole au secours de Sony et toi qui le suit comme son petit chien-chien à sa mémère, consternant.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:01:06

ds le genre petit chienchien tu as du être un des premiers du forum appelé comme ca je pense :rire:

Sinon en gros on est d´accord mais tu n´as pas su comprendre Dragon et Piotr , car le vilain Mr Sony se basait sur les flops pour faire croire que...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2005 à 01:01:53

"Groucha - viens de se connecter"

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:04:21

"ds le genre petit chienchien tu as du être un des premiers du forum appelé comme ca je pense"

Toujours aucune justification à tes dires à ce que je vois, mais bon ça m´étonne pas tu resteras toujours au meme niveau : underground.

"Sinon en gros on est d´accord mais tu n´as pas su comprendre Dragon et Piotr , car le vilain Mr Sony se basait sur les flops pour faire croire que..."

Relis mon petit, relis :ange:
Je sais que t´as du mal, mais essaies :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2005 à 01:16:14

"tu resteras toujours au meme niveau : underground. "

c´est le groupe que j´ai choisis pour mon gamertag sur le xboxlive :(

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:19:13

Xbox 360 processor 1.08 teraflops
PS3 processor 2.24 teraflops

D´où "la PS3 est 2x plus puissante que la xbox360". Il a dit ca en se basant uniquement sur les flops non pas sur l´intégralité des consoles...la fameuse "ruse" citée la page précédente!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:25:08

:sleep:
Justement où-ai je dis le contraire ? On le sait que KK s´est basé sur les flops pour faire croire à la supériorité de sa machine, on en avait longuement parlé les semaines qui ont suivies l´E3, c´est pas un secret.
Tout ce que j´ai dit, ce que Sony se fout de la gueule du monde, après t´as l´autre frustré de dragon qui se la ramène avec ses airs supérieurs pour constester ce que je dis, et ensuite toi tu le suis.
Et pourtant depuis le début ce n´est pas moi qui me voile la face, je relate des faits, dragon lui essaie de les dissimuler très maladroitement.

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:29:37

KK ruse les crétins de la presse qui relate simplement le "PS3 2X plus puissante que xbox360"
Ce qui n´est pas faux mais en flops seulement :rire:

lv555
lv555
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:39:18

Les 2 machines sont très loin du Teraflop mais bon...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 06:03:52

"Désolé mais de la bouche meme de Kuturagi on a eu droit à un "la ps3 sera 2 fois plus puissante que la xbox 360", point barre."

:d) C´est tout de même incroyable de voir autant de fausses informations étalées sans pudeur. À aucun moment il n´y a eu ce genre de déclarations chez Sony ! Les sites prennent des raccourcis foireux : Deux fois plus de Gflops n´équivaut pas à deux fois plus de puissance, même si le critère de la virgule flottante reste un élément à considérer. Une console, c´est un tout-une plateforme holistique ou l´ensemble devrait être supérieur à la somme des composantes (efficience). Globalement, la PS3 offre un potentiel supérieur et c´est ce qui compte pour Sony; ils se feront un plaisir de (re)communiquer dessus le moment venu... :-)

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
19 décembre 2005 à 06:40:04

Pauvre gars y vont nous sortir une console improgrammable à peine plus puissante un an après la concurrence et tes fier de ça...tu fait tiep

La vidéo du moment