CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:45:26

j'ai pu tester UT3 sur Pc chez un pote, ça m'a fait mal à la tronche au bout de 15 min. j'en pouvais plus. j'ai l'impression de rejouer à UT2004 avec du UE3.

pas pour moi, j'aime définitivement pas les unreal.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:50:02

"Ok Kirby pour la metagame, j'ferais ça seul un jour. J'active quel crâne alors? "

--> les cranes 3,4,5. C'est ce que j'ai fait, et j'i torcher tous els niveaux tres tres facilement. Sauf le 1er et le 2eme, faut se dépecher. Et joue en Normal, c'est largement suffisant ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:03:54

Bah en tout cas ça fait bizarre de revenir sur Halo 3 après une partie de UT3, faut dire que le 1er est sacrement lent au niveau des déplacements.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:55:57

je préfère 100 fois halo 3. ok ut ça va vite, mais c'est aussi 10 fois plus chiant à mon gout.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:07:06

Moi j'aime bien, rapide, brutal, jouissif.
Halo 3 est vraiment trop lent par contre à mon goût, et c'est ça qui m'a fait en partie lâché le jeu, comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs. Non mais sérieux, ils auraient pas pu le faire un peu + rapide, ou ajouter la possibilité de faire des sprints comme dans COD4 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 01:07:12

Ok merci les gars, j'essaierais la metagame un jour avec ces crânes.

Les succès s'enchainent pour DR ou il faut aller les chercher? "tuer 53000 zombies" :doute: :ouch:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:10:36

Lenul le gamerscore whore :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 01:15:34

A mort. ^_- J'ai pour objectif d'avoir partout plus de 700G, sauf DR et DMC4. :hap:
Autant dire que pour GoW, j'suis dans la merde pour faire plus de 700, GTA4 pareil. ^_-

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:18:21

Pour GoW c'est super simple , pour GTAIV doit y avoir moyen de se faire 600 sans trop s'emmerder , au-delà c'est clair que ça doit être lourd .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 01:40:32

Euh...J'ai 620 a GoW, et j'vois pas en quoi c'est simple de faire chépascombien de partie sur telle map, tuer XXX personnes avec le lanzor et le tout, en classé, donc seul. :(

Et GTA4 j'ai 640, mais je sature. Les pigeons, non merci, et les sauts, j'ai commencé, ça m'a souler. Me reste que les relations publiques et Stevie, puis le Live -a chier.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:52:32

Bah à GoW ramène un pote Lenul.

Vous vous mettez en chat, lancez une recherche avec les mêmes critères, vous trouverez les mêmes parties. Testé et approuvé.

Sinon moi j'ai 720G à GTA. Tu devrais faire les pigeons c'est pas prise de tête, surtout avec ça http://www.gamesradar.com/f/grand-theft-auto-iv-gamesradars-complete-strategy-center/a-20080430115147431094 :o))

Et si tu veux avoir le succès virus Rockstar tu peux me buter s'tu veux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 01:56:04

Bof les pigeons quoi...J'veux bien te buter par contre...^_-

Même si j'avoue, ton lien est vachement complet!! Par contre, je ne penses pas t'avoir sur le Live, donc donne ton GT.

Pour GoW, mouais bof quoi...C'est la même chose avec un pote ou pas, faut quand même buter les mecs, faire v'la les parties classées dans plein de map. Bof.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:01:26

GT: dstarMDA.

Nan mais en fait les pigeons, faut s'accrocher, parce que ça parait long, mais quand tu le fais, t'y penses pas parce que tu cherches quand même un brin, donc le compteur tourne vite. J'ai mis moins d'une semaine à faire les 200, et je faisais l'histoire à côté donc ça va.

Par contre, j'ai les boules, j'en suis à 95%, mais j'ai tout fait! :snif2:

J'aurai jamais c'te saloperie de succès à 100G.

Sinon, pour Gears, moi perso j'm'y suis vraiment mis depuis un mois, au début c'est vrai que c'est bien relou, mais bon, quand on s'accroche et qu'on tombe pas sur des hosts de malade ( :fou: ) ça passe plutôt vite...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 02:04:59

Mouarf...C'est mort pour GoW. Je verrais bien en tout cas.

Sinon, pour GTA4, il doit te manquer des personnages aléatoires je pense. Si t'as fait tous les sauts et les pigeons, c'est ça qu'il te manque. Une semaine pour tout faire. :doute: :mort:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:09:14

Bah en deux semaines de no-lifage intense, soit 60H de jeu, j'ai atteint 95%.

Et depuis, plus rien :o))

Pour les persos aléatoires je pense pas qu'il puisse m'en manquer plus d'un, d'autant que je les ai déja tous rencontrés au moins une fois (succès oblige). J'me demande si le fait que j'ai pas le succès de le finir en moins de 30H influe sur les %, si c'est le cas, je suis powned :mort:

Je vérifierai grâce à cette magnifique carte (merci Internet): http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg

Bon sinon, pour GTA, tu veux faire ça cette nuit? Pour savoir si je rallume la console.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:14:57

Faudrait que je me finisse quelques succès sur GTAIV , il me manque l'assassin , les courses , les criminels recherchés , les bagnoles de steevie comme succès fastoches .

Sinon j'ai eu le succès de Qub3d :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:16:53

Ah ouais j'l'ai eu le Qub3d aussi, du premier coup, j'ai jamais compris.

Et j'ai d'ailleurs jamais réussi à le refaire :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 02:17:44

Non t'es fou pas cette nuit, si je rallume mon réacteur now, j'me fais tuer. :fou:

Ah ouais tu as le jeu que depuis 2 semaines. Bah les pigeons, bof quoi. T'es sur que t'as tout fait? course, stevie, missionsannexes, assassin, paquets, criminels...

Ouaip y'en a qui sont simples comme succès, Stevie j'ai pas fait, la flemme. Et j'ai essayé une fois mais c'est chiant aussi pour le truc des 10 véhicules en 60 secondes a exploser. :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 juin 2008 à 02:19:15

Et trop facile le succès de QUB3D... :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:22:10

C'est moi qui m'exprime mal où c'est Lenul qui pige pas? :fou:

En fait j'ai acheté GTA à sa sortie. Même un jour avant. Le jour même, ma 360 plante. Je la récupère 2 semaines plus tard, puis pendant 2 nouvelles semaines j'ai nolifé comme un porc jusqu'à avoir 95%, et depuis, j'y ai plus touché parce que je suis dèg'.

Bah j'ai fait voitures brucie, stevie, paquets de jacob, assassins, pigeons, sauts, courses... Je vois pas ce qu'il peut me manquer.

Et le coup des 10 véhicules en 4 secondes (et pas 60, malheureusement :mort: ), j'ai pas beaucoup essayé, mais effectivement, ça a l'air bien chaud.

La vidéo du moment