Bon , j'ai testé Bad Company aujourd'hui , j'ai fais 2 grosses heures de jeu en solo , pour l'instant j'aime beaucoup , il est un peu dans la veine de cod4 , mais avec des environnements (relativement) ouverts , des véhicules et de l'humour (quoiqu'il reste quand même moins cinématographique et intense que cod quand même) , les missions ont l'air relativement peu nombreuses mais sont plutôt longue (la première m'a pris 1h30 environ en normal) , globalement c'est du tout bon , quoique le jeu est un peu permissif puisqu'il fait respawner le joueur généralement près de là ou il est mort , mais sans recharger de checkpoint (en gros , les ennemis tués sont toujours morts) , mais bon , vu qu'on a tendance à claquer assez rapidement si on fait pas gaffe , le jeu conserve un minimum de challenge .
Bref , côté solo , un très bon FPS assez bourrin (destruction de bâtiments oblige) , mais le gameplay est efficace , le moteur graphique aussi , et mention spéciale pour le son particulièrement maîtrisé (son différent en extérieur ou en intérieur , selon la distance , la présence de mur ou non , etc ...) , le scénar' semble sympa , les dialogues marrants (avec des doublages français assez inégaux cependant) .
En gros si vous aimez pas les FPS , c'est pas celui-ci qui va vous réconcilier avec le genre , mais il possède suffisamment d'atouts pour satisfaire ceux qui y sont sensibles (il lui manque une coop solo ceci dit) .
Côté multi , Orange ayant eu la gentillesse de me couper le net depuis ce matin jusqu'à environ 23h , j'ai pas pu tester .