CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:39:35

Et comment on fait pour palper un max , parce que tout le matos côute super cher , et les quêtes annexes rapportent queudal XD

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:06:58

"Je crois que je vais me casser de Féros pour explorer un peu ^^"
:d) Bah là j´etais dans le secteur Attique Bêta, dans le systeme Hercule...^^

Par contre je te deconseille de te rendre sur Novéria pour l´instant, moi perso j´ai galéré là bas.

Sinon ouais pour l´argent c´est un peu chaud c´est clair. Moi j´esssai d´explorer à fond histoire de trouver des planètes pleines de ressources minières.
Sinon quand j´accomplie une quête, mes facultés d´intimidation (je suis un batard pragmatique, faut-il le préciser ^^) me permettent de gonfler un peu les recompenses.
Genre je passe de 250 à 500 Credit.

Essaie de bosser l´eloquence, ça peut être vachement utile.

le_routier
le_routier
Niveau 4
24 novembre 2007 à 14:50:47

On a retrouvé un des membres de ZZ top :noel:
http://www.fierdetreroutier.com/photos/fiers/grandes/PIC_1257.JPG

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:41:11

Là je suis entrain de le balader sur une planète dans le secteur Hadès , j´ai entendu à la radio qu´un site archéologique avait des pb dans le coin , j´espère juste que je suis sur la bonne planète :noel:

Sinon , je prend mes précautions depuis que je suis entré dans une base infestée de Pirates Turiens (Entre 20-30 , blindés d´armes et armures) , et ou je me suis pris une fessée dans les règles de l´art (Mes 2 collègues fumés en 10 secondes et moi qui balance déchirure + 15 balles dans un gars qui bronche même pas et qui m´expédie en 3 balles XD).
Pour Novéria , j´en ai entendu parlé sur le forum du jeu effectivement , apparement c´est pas vraiment la planète ou faut se pointer en premier ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:42:23

je me suis pointé sur noveria en premier je savais pas a quoi m´attendre...J´ai quand meme progressé jusqu´a Benezia, mais apres m´etre fait latter 4 fois de suite je me suis dit que je reviendrais plus tard :p

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:44:15

Au pire , j´ai vu qu´on pouvait changer la difficulté du jeu à tout moment , pour les combats lourdingues ça peut toujours servir , j´en ai pas encore eu besoin , mais je me garde ça sous le coude :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:45:05

ça me fait penser au passage avec le tako dans GOW :noel:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:42:21

Ouais, je vois de quelle planete du systeme Hadès tu parles...^^

Sinon je sais pas si tu as fais la quête annexe avec une bande de scientifiques disparus dans une colonie minière.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:59:58

Ah nan , j´ai pas vu celle-là , par contre , je trouve que le fait de récupérer certaines quêtes via les infos à la radio dans les ascenceurs de la Citadelle excellent ^^
Notamment une avec un humain qui s´est fait enlevé .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:01:21

"Sinon je sais pas si tu as fais la quête annexe avec une bande de scientifiques disparus dans une colonie minière."

fait...J´en garde pas un tres bon souvenir :o))
nan j´exagere, je suis mort qu´une fois...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:03:41

Par contre j´ai fait quasiment toutes les quêtes annexes (d´autres se débloqueront sûrement avec le temps) dans la citadelle (toutes celles qui se finissent dedans , pas celle qui t´envoies sur d´autres planètes) .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:04:16
  • Celles qui t´envoient (y en a plusieurs)
[GrandPerePorc]
[GrandPerePorc]
Niveau 3
25 novembre 2007 à 21:50:26

Maiiiis il est où mon imbécile de p´tit fils ?? ??? Personne ne l´a vu ?? ??? Ca lui dit pas de se faire un p´tit wii tennis avec son papy ?? ?? Pardi que non, préfère ces jeux de pan pan celui-là !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:53:21

Tenez , cet aprem´ sur une planète dans le système Hercule (dans le même secteur que Feros) , j´ai trouvé des sortes de singes extraterrestres qui tournaient en rond à côté de rochers bizarres , par contre , j´en ai fumer quelque uns par erreur , je voulais voir ce que le pouvoir de léviation pouvait leur faire , pôv tit singes :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:04:00

MassEffect est vraiment super :)

J´ai passé Feros et là j´attaque Noveria.

Au fait j´ai essayé de chercher la fille archeologue dans le secteur machin truc mais je la trouve sur aucunes planete..j´ai du mal chercher mais personne peut me dire sur laquel elle est svp?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:09:13

C´est dans le secteur Artemis Tau , normalement le nom de la planète s´affiche , tu devrais pas avoir de problèmes :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:13:18

Chez moi ca ne s´affiche pas.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:14:47

J´arrive dans le secteur artemis tau et là j´ai le choix entre 4 zones et dans chaque zones il y a une ou deux planetes visitables mais je n´ai aucunes indications quand à celle où se trouve la fille de la matriarche.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:16:23

Va dans le journal et selectionne la mission , tu auras sûrement plus d´indices .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:16:49

La planete s´appelle Therum je crois.

La vidéo du moment