CoD 4 est super mais c´est tellement court, ca fait peur !
Tiens, regardez le mail que j´ai reçu
Nom : KIRIBOU
Prénom : MAURICE
Profession : ADMINISTRATEUR GENERAL DES COMPTES /
CREDIT OUEST AFRICAIN DE FINANCE ET CAPITALISATION
Un compte a été ouvert en Janvier 2000, au sein de notre banque. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un solde créditeur de 7.500.000 en devise américaine.
Après consultations profondes des archives et documents relatifs, je me suis aperçu que ce compte n’était plus à personne, et que je pouvais aisément disposer de cet argent, si je réussissais seulement à le rapatrier en toute confidence à l’extérieur de notre pays. Je suis à la recherche d´une amitié discrète. En un mot, je voudrais rapatrier ce solde dans votre pays, afin de m’y rendre puis pouvoir donner une nouvelle orientation à mes activités, par des investissements solides. Le retour sera de 75% pour moi, contre 25% pour vous. Le paiement sera rapide et systématique. N’ayez aucun souci, car je tiens à rester un modèle pour mon épouse, mes enfants, amis et connaissances. Agissons vite, afin de permettre le dépôt de mes analyses des comptes en temps opportun, à notre Département des Opérations Internationales. Vous êtes à mon avis averti que Décembre est le mois de dépôt des bilans et balances financières.
Opportunité et situation d’urgence. La titulaire est défunte depuis 2002. Ce compte a toujours été maintenu au secret par cette dame, pour des motifs, dont elle seule avait la raison. Répondez vite afin que je vous explique cet arrangement qui se fera sur des bases légales. La balle est dans votre camp pour le rapatriement des fonds dans votre pays.
Passeport International ou Carte d´identité ...........
Numéros téléphone ...................
Profession...............................
Age.....................................
Pays..............................
Très fraternellement,
Dr. Maurice KIRIBOU
Ligne 0022 509 534 452