CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:07:37

"Crysis, c´ est comme far cry en son temps : une claque graphque, mais derriere, y´a rien."

Peut être pas non, niveau Gameplay ça poutre bien, laréalisation et mise en scène à l´air trés sympathique et le scénario on le connaît pas.

Enfin bref, saoulant les mecs qui traitent Crysis de jeu sans fond parce qu´ils ont pas la config pour le faire tourner (c´est mon cas, et je doit reconnaitre qu´il promet de déchirer vraimment, et que y´a pas de raison que ça soit pas un gros hit si la durée de vie et le scénar suit).

Madame_Porc
Madame_Porc
Niveau 5
09 novembre 2007 à 11:07:55

A croire que t´aime te faire pigeonner. Mais quel mougeon ce mec :nonnon:

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:08:52

J´ai la config qu´il faut pr jouer en high, et a part la claque graphique, ce jeu est une pur daube :ok: une carte postale pour geek :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:11:52

"Peut être pas non, niveau Gameplay ça poutre bien, laréalisation et mise en scène à l´air trés sympathique et le scénario on le connaît pas.
Enfin bref, saoulant les mecs qui traitent Crysis de jeu sans fond parce qu´ils ont pas la config pour le faire tourner (c´est mon cas, et je doit reconnaitre qu´il promet de déchirer vraimment, et que y´a pas de raison que ça soit pas un gros hit si la durée de vie et le scénar suit)."

:d) Ah c´ est clair, j´ai pas la config, et même si je l´aurais, je te dis que je m´en battrai royalement les couilles, me suis fait chier sur far cry, jvais pas perdre mon temps sur crysis. stoo.

Crytek, ils font pas des jeux, ils font des demos techniques.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:12:03

Bah à la base si t´aime pas les FPS...

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:12:46

"Ah c´ est clair, j´ai pas la config, et même si je l´aurais, je te dis que je m´en battrai royalement les couilles"

:jycroisamort:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:17:00

"Bah à la base si t´aime pas les FPS..."

Perdu !

J´ adore les FPS, et justement, c´ est pour ça que je dis que far cry est chiant comme la mort (jlai même pas fini tellement il me saoulait) et que crysis doit être dans la lignée de son ainé.

":jycroisamort:"

Taggle, jsuis quand même mieux placé que toi pour savoir quel jeu me tente ou pas :hum:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:18:01

"Perdu ! "

Je parlais à honteu, mais merci quand même.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:18:37

ouais ben justement , si ta pas le truc qui va avec , la grosse config de geek, ben tu te rend compte direct que la réalisation de crysis c´est 90% de l´intéret du jeu.

dsl, mais ça me fait rire qu´on se branle sur ce jeu à s´en péter la braguette, et que t´as meme pas les impacts de balles ni de sang sur les ennemis.

c´est peut etre un détail pour certain, mais moi ça me fou en rogne de voir ça.

c´est peut etre en ayant une config moyenne qu´on s´aperçoit du vrai intéret. t´enlève le plaisir des yeux , ben .....ya rien de jouissif.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:20:11

après ce n´est peut etre qu´une premiere impression mauvaise, et que le jeu m´enchanterais par la suite dans d´autre niveau.

mais bon , les armes se cassent, c´est très marrant, mais à coté de ça t´as des ennmis qui ne saigne pas.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:20:33

"les ARBRES se cassent" dsl

Borat-Kazakh
Borat-Kazakh
Niveau 5
09 novembre 2007 à 11:23:46

"c´est peut etre un détail pour certain, mais moi ça me fou en rogne de voir ça. "

Cay peutetre un daytail pour voue! May pourmoi ça veudire bocou!
T´es sur que l´absence de sang c´est pas du au fait que ton pot joue en very low? Et pis dans le même ordre je sait pas les autres détails qui t´ont gênés mais pour les détails, et c´est bien connus, y´a les mods qui sont là.

mariline
mariline
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:31:45

C´est sûr que dans Halol c´est réaliste :rire: , il faut tirer 15 000 balles sur l´ennemi pour le tuer.

Madame_Porc
Madame_Porc
Niveau 5
09 novembre 2007 à 11:33:19

C´est phantoomx hein :hap:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:36:24

évidemment que halol c´est pas réaliste, c´est le science fiction avec des armes et des ennemis qui n´existent pas :hum:

et non , on jouait en médium.

chialez pas car j´idolatre pas votre beau crysis :noel:

comme si vous vous genez quand vous avez des trucs à dire sur d´autre jeux :ok:

Madame_Porc
Madame_Porc
Niveau 5
09 novembre 2007 à 11:39:23

phantoomx faut pas chercher bien loin pour qu´un jeu lui plaise, tu lui colles des Biomans aux couleurs flashy et des E.T téléphone maison piqués aux hormones avec marqué Halol sur l´emballage :hap:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:39:55

et accessoirement phantoomx il t´emmerde :ok:

mariline
mariline
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:39:59

évidemment que halol c´est pas réaliste, c´est le science fiction avec des armes et des ennemis qui n´existent pas :hum:
--------------

Ah et ca existe des combinaisons qui te permettent de courir 10 fois plus vite, de décupler ta force :hap:

Les poulpes aliens, ca existe aussi :hap:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:41:39

non ça n´existe pas , par contre le sang et les impacts de balles sur les corps digne d´un pistolet à bille perso c´est à chier :)

mariline
mariline
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:41:51

phantoomx faut pas chercher bien loin pour qu´un jeu lui plaise, tu lui colles des Biomans aux couleurs flashy et des E.T téléphone maison piqués aux hormones avec marqué Halol sur l´emballage :hap:
---------------------

Bien dit !

Je suis sûr qu´il a une armure du Master Chief chez lui :hap:

La vidéo du moment