aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
Posté via mobile le 17 novembre 2011 à 18:41:49 Avertir un administrateur
Lenuldepik ?
Via mobile le 17 novembre 2011 à 17:56:30 !
T'es même pas objectif en plus. Un keuf ne peut pas être objectif. Un mec un peu mat de peau? Il est coupable, forcément.
C'est faute des quotas. 10 blacks interpellés (avec violence, cela va de soi) = une prime.
Genre, c'est une blague. J'suis sur que vous avez un tableau des "quotas".
Arrête, pigeon va te dire de pas ramener cumshot.
Il va te défoncer en plus.
:fear:
Il va m'attaquer avec son bouton sur le front :trombi:
ALBATAR! TEAM KILL ACTIVATED!
LethalSpit Voir le profil de LethalSpit
Posté le 17 novembre 2011 à 19:05:54 Avertir un administrateur
C'était bas, ça !!
Sinon, Lenul, comment peux-tu te taper des jeux comme SR3 ET ACR à la fois ... ? T'as un quota minimum de daubes par mois ou quoi ... ? :ouverturedeshostilités:
Sinon, je suis bien obligé de déclarer que je ... Je ... JE NEED MAX PAYNE 3 MOTHERFUCKEEEEEEEEEEEEEER !!!
L'essence y est, le fun a l'air d'être là, les environnements ont l'air assez variés, quand même, et plus importants, les final frags de retour !!!!
Nan mais c'est pas possible, entre SS, CEA, Asura's Wrath, MP3, ME3, GTAV, TLG ( Insane
) ... 2012 s'annonce chez soi, avec du rosé, des Pringles et une manette.

Je dois rire ou pleurer quand je lis que tu vas prendre aussi le nouveau DMC, Tekken Tag 2, que t'es attiré par le nouveau KEKE MAX PAYNE 3, et j'en passe.
Le mec se fout une balle dans le pied, ce vieux taunteur. Tain les renois sont juste bon pour la prison, le taunt, ça les dépasse.
LethalSpit ?
Posté le 17 novembre 2011 à 19:40:55 !
On lui laisse un p'tit cachet, il fermera les yeux !
Du fric plutôt, stp.

Un "cachet", dans mon pays, ça veut aussi dire du fric. Fin...Dans mon pays, j'sais pas trop ou tu habites.
Parce que si Lethal ne parlait pas de fric dans son post, je vois pas de quoi il parlait. T'es pas sous leban comme Leban, ou on va dire, pas "officiellement", tu prends pas d’ecstasy, fin, pas "officiellement", donc...:-(Imbécile.