Zelda SS.
Bon bah j'en suis pas rendu loin, mais faut dire une chose : à certains moments, j'ai vomi tellement Célesbourg de jour est répugnante. Textures abominables, choix des couleurs durs à comprendre ... Mais de nuit, c'est à certains moments assez joli pour de la Wii ... Par contre ce framerate alarmant ... !
J'ai l'impression de jouer sur une N64 sans rôdage, par moments ... Ou alors c'est mon écran qui gerbe le peritel ...
Question gameplay, c'est vraiment pas mal foutu, mais je trouve que tout le tatouin à propos du WM+ n'est pas véritablement justifié. Ils auraient franchement pu laisser à ceux qui le souhaitent la possibilité de le faire à la manette, nême si faut trouver les zoulous qu'ont encore LA manette GC, LA manette Légendaire, quoi.
Nan parce que j'ai pas eu vraiment de sensations avec la WM SAUF pour Zack & Wiki, c'est dire. Donc gameplay bien foutu, oui, révolutionnaire, mon cul.
Aucun bémol pour le son pour l'instant, les musiques sont sympas et assez attachantes.
Niveau ambiance, pour l'instant, c'est chiant, mou, BEAUCOUP plus niais que WW ET TP réunis (putain mais quand tu penses au début de WW, tu te dis que ça allait à 200 à l'heure comparé à SS), et les PNJ sont assez inexpressifs, Zelda mise à part.
Bref, je savais que je serai sévère avec ce Zelda-là, puis avec les prochains, mais ça m'aide à pas trop m'faire de films comme pour TP, et les oeillères que j'me suis mises pour le finir, mais même si ça fait PLAISIR de retrouver cette licence qui m'a toujours autant attiré malgré tout, j'peux qu'avoir peur au sujet de ce début chiant, et de ce qui me rebuterait encore.
Il est hors de question de le hisser au rang de BGE, ça c'est sûr. GOTY, c'est pas franchement bien parti.