CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:16:19

Bien sûr que si, il n'est pas rare de distraire ses ennemis en tirant à couvert pendant qu'un coéquipier les contourne en toute discrétion. Situation classique en mutli (quand on y a joué, est-ce ton cas (ne t'ai-je pas déjà posé la question ?))
- et j'en passe.

----------->

Ouais c'est clair surtout si tu as joué face à des clampins. Le réflexe quand ça mitraille, c'est de coller une fumigène. Et même quand t'es avec un pote, tu fais le domino, donc c'est pratiquement impossible, en tout cas j'ai jamais vu quelqun le faire.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:17:52

Bah moi je vois quasiment à chaque fois que j'y joue, selon le niveau en face. Si les mecs sont des bêtes via au pompe (les ricains ou les hosters sont les pires avec leur connec de dingue), mieux vaut essayer de se la jouer un peu + fine.

---------->

Là encore, tu perds contre un gars avec une bonne connexion que si tu fais le plow...Tu mets un minimum de mouvement et la différence de dêgats influence 10x moins.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:20:33

Non je suis désolé mais les dégâts au pompe sont vraiment trop aléatoires pour qu'il puisse y avoir une tactique précise dans un duel, surtout quand il y a une différence de connec.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:23:04

ZeRabbitCrew
Posté le 13 mai 2010 à 18:16:19
Ouais c'est clair surtout si tu as joué face à des clampins. Le réflexe quand ça mitraille, c'est de coller une fumigène. Et même quand t'es avec un pote, tu fais le domino, donc c'est pratiquement impossible, en tout cas j'ai jamais vu quelqun le faire.
:d) Sauf que les fumigènes ne sont pas disponibles en quantité illimité. Et la situation que je viens de décrire est banale, le mec qui contourne discrètement ses ennemis a toutes les chances de les avoir par surprise.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:25:24

ZeRabbitCrew
Posté le 13 mai 2010 à 18:17:52
Là encore, tu perds contre un gars avec une bonne connexion que si tu fais le plow...Tu mets un minimum de mouvement et la différence de dêgats influence 10x moins.
:d) La connection est déterminante dans ce jeu, que ce soit au niveau des dégâts ou de l'impact. Tu oses nier cet état de fait ?

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:26:59

Sauf que les fumigènes ne sont pas disponibles en quantité illimité. Et la situation que je viens de décrire est banale, le mec qui contourne discrètement ses ennemis a toutes les chances de les avoir par surprise.

------------->

Justement, ta situation n'est pas banale du tout. Si un mec qui contourne peut niquer un mec, c'est que le niqué était entrain de scoper au sniper, ou que ses piles étaient mortes. Sincèrement, faut pas sortir une situation vue une fois, et la rendre commune. Faut juste être mauvais pour ce faire conturner sur Gears...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:27:40

Même sans parler de connec, t'as certains bugs au niveau de certaines armes, en particulier sur le pompe et le boomer.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:28:36

La connection est déterminante dans ce jeu, que ce soit au niveau des dégâts ou de l'impact. Tu oses nier cet état de fait ?

-------->

Non, je ne le réfute pas entièrement. Seulement, c'est devenu un prétexte pour tout le monde. Ecoutes, je connais un mec qui a 3mega down et 55 MS, et je t'assure qu'ils pètent facilement les riq1 avec son pompe...

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:31:13

ZeRabbitCrew
Posté le 13 mai 2010 à 18:26:59 .
Justement, ta situation n'est pas banale du tout. Si un mec qui contourne peut niquer un mec, c'est que le niqué était entrain de scoper au sniper, ou que ses piles étaient mortes. Sincèrement, faut pas sortir une situation vue une fois, et la rendre commune. Faut juste être mauvais pour ce faire conturner sur Gears...
:d) Si, on voit régulièrement ce genre de situation dans Gears. L'ennemi ne "scope" (vive le franglais) au sniper, il peux très bien utiliser l'arc à tension par exemple. Selon ZeRabbitCrew, seul les mauvais se font contourner si je comprends bien :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:32:34

"Ecoutes, je connais un mec qui a 3mega down et 55 MS, et je t'assure qu'ils pètent facilement les riq1 avec son pompe... "

Les dégats que tu infliges peuvent être bien différents d'une session à l'autre, d'un jour à l'autre... Ya énormement de boulot à faire à ce niveau là pour Epic.
Sinon t'as pas besoin d'être mauvais pour te faire piéger par un contournement ou une embuscade à partir du moment où c'est bien fait.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:34:26

De quel prétexte tu parles ? C'est un fait avéré qu'une bonne connec est déterminante dans ce jeu : un mec disposant d'une bonne connec a plus de chances de péter un mec avec une mauvaise connec que l'inverse. Oui ou non ?
Et moi le cousin de la mère du fils de mon voisin qui joue en 512K et qui pète des mecs en fibre optique :oui:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:36:18

Non, mais arrêtez, de ce que j'ai vu de Gears 2, c'est kaomax, grenade glue, playmobile. J'ai jamais vu de contournement ou autre, si vous inventez des trucs pour appuyer le fait que des silencieux ont sa place dans gears...

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:38:02

C'est devenu un prétexte de " eu zy va look son 100 mega coré1 bouh "

Puis ton exemple ironique est mal choisi, car cela a été démontré maintes fois que jouer avec du 512 K c'est aussi dégueulasse que de jouer avec 100 mega. :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 mai 2010 à 18:38:40

grasmuflaid :hello:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:39:19

Si, il y a des contournements dans Gears 1 et 2. Tu oses affirmer le contraire ? Tu veux que je te laisse les gamertags de mecs avec qui je joue régulièrement qui te confirmeront que le contournement ennemi fait partie intégrante du jeu ?
Putain, le mec ose dire que ça n'existe pas :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:39:33

Personne n'a parlé de silencieux en dehors d'un simple d'esprit qui ne sait pas de quoi il parle car n'ayant quasiment joué au multi de Gears.

Et le gameplay multi de Gears 2 est totalement foiré par rapport à celui du 1, en + d'être complètement instable, donc on s'en fout un peu.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:40:43

Si, il y a des contournements dans Gears 1 et 2. Tu oses affirmer le contraire ? Tu veux que je te laisse les gamertags de mecs avec qui je joue régulièrement qui te confirmeront que le contournement ennemi fait partie intégrante du jeu ?

---------------->

On parle de Gears 1 ou de Gears 2 ? Vasy balance tes GT aussi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:42:36

"On parle de Gears 1 ou de Gears 2 ? Vasy balance tes GT aussi"

Dans les 2 cas ça existe.
Après on évitera du multi de Gears 2 vu la qualité de ce dernier.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:42:50

de parler*

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:43:07

ZeRabbitCrew
Posté le 13 mai 2010 à 18:38:02 C'est devenu un prétexte de " eu zy va look son 100 mega coré1 bouh "

Puis ton exemple ironique est mal choisi, car cela a été démontré maintes fois que jouer avec du 512 K c'est aussi dégueulasse que de jouer avec 100 mega
:d) Pour la enième fois, la connec, même si elle ne fait pas tout, fait grandement pencher la balance en faveur de celui disposant de la meilleure, que tu le veuilles ou non. Est-tu d'accord, oui ou non ? Je me fout des rageux utilisant cette excuse pour un duel perdu. Maintenant tu réponds par oui ou non : la connection joue-t-elle dans Gears 1 et 2 ?

La vidéo du moment