CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:44:17

Non, mais tu veux me faire dire quoi ? Bien sur que la connec joue sur gears. Sinon, sur Gears 2 j'ai jamais vu aucun contournement sur Gears 1 oui.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:47:14

Polosnow, ChevalierSeyar, Bboy Jin...

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:50:39

Bof, je viens de voir leur nb de partie, je vois pas pourquoi je devrais les écouter plutôt que moi. :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:53:12

Le nombre de parties sur Gears 2 ?
Le vrai multi de Gears of War, c'est sur le 1 que ça se passe et je ne crois qu''il y est des stats sur celui-là.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:53:46

ZeRabbitCrew
Posté le 13 mai 2010 à 18:17:52 .
Là encore, tu perds contre un gars avec une bonne connexion que si tu fais le plow...Tu mets un minimum de mouvement et la différence de dêgats influence 10x moins.
:d) Donc si on te suit, on perds contre un gars avec une bonne connec que si on fait le plow mais la connec joue sur Gears 1 et 2 ?

Jackychoone
Jackychoone
Niveau 9
13 mai 2010 à 18:54:27
  1. Bof, je viens de voir leur nb de partie, je vois pas pourquoi je devrais les écouter plutôt que moi. :(

------------

Sur le 2 ? car sur le 1 on y a passé des milliers d'heures.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:54:31

Oui, mais j'ai jamais dis que sur Gears 1 ça contournait pas, je parlais de gears 2.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:55:05

D'aillleurs, c'est quoi ton Gamertag ZeRabbitCrew ?

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:55:35

Oui, j'ai jamais rien revendiqué pour le premier Gears...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:56:27

Non mais dans Gears 2 c'est aussi le cas. Et les mecs ont au minimum le grade 30, sachant que le système de grade est arrivé 6 mois après la sortie du jeu si c'est pas plus. Donc je pense qu'ils sont suffisamment de parties à leur actif pour pouvoir en parler.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:57:50

Et dans Gears 2, ça contourne moins que le 1 (fautes aux grenades collantes utiles pour les campouzes) mais ça contourne quand même (sauf en leader). C'est indéniable.
De plus, la discrétion se prête tout à fait à Gears, il suffit d'attendre de voir comment elle va être intégrée dans Gears 3.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:58:01

@Lenul et les autres qui attendaient une baisse de BFBC2:

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/battlefield-bad-company-2/10048630.html

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:58:33

mon GT: kevdu94

Je sais pas en 2000 parties, j'ai jamais vu de contournement à part en match de team, donc bon. J'ai peut-être jamais eu de chance. :-(

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:00:58

Moi j'en ai vu pas mal mais tu as raison : voulant avoir le dernier mot, tu vas probablement soutenir que le contournement n'existe pas dans Gears 2.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:01:30

Faut avoir le gout pour jouer autant sur le multi de Gears 2, surtout quand celui du 1 est toujours à disposition :peur:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:02:51

J'ai pas dis qu'il n'existe pas. J'ai juste dis qu'il était rare et ne résultait que du hasard. Je veux dire, si je dois mitrailler pour empêcher le mec de prendre une arme, je colle, toujours une fumigène, et 2-3 coups d'oeils pour voir si quelqun arrive. Autrement la diversion existe, mais je n'ai seulement vu en match de team donc bon.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:03:09

Après c'est vrai que la communauté du 1 s'est vraiment effritée, vivement le 3 quoi.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:03:36

Je jouais au deux quand je n'avais plus un. ça fait 3 mois que je n'y ai plus joué et que je suis sur le un.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:05:42

Seulement en match de team ? Soit, tu ne dois pas avoir de chance, comme tu l'as dit plus haut. Mais cet élément existe bel et bien et personne, pas même ta petite personne ne sait comment il va être intégré dans Gears 3.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:07:39

Faut avouer aussi que de nombreuses cartes du 1 se prêtaient bien au contournement et à l'embuscade, c'est déjà moins le cas pour la plupart des nouvelles du 2, celle de base tout du moins. Après il reste toujours les cartes flashbacks où c'est toujours praticable et pratiqué.

La vidéo du moment