CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 février 2010 à 19:40:52

Humpf.

T'es encore sur le Live là? J'me connecte dans 10 minutes, pour voir le problème.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
22 février 2010 à 19:42:35

Ouais je suis sur le live.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 février 2010 à 21:07:25

http://www.xbox-gamer.net/preview-xbox-360-just-cause-2_70.html

:d) :cool:

Bon quelqu'un chaud pour un IRL GDC le 27 février 14h!! Quiconque veut venir et un portable peut venir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 février 2010 à 23:40:09

Hey Aka, t'as raison BFBC déchire, même si le premier souffre quand même de gros problèmes hein (Cut à chier sérieux, OMG comment j'me suis fait ken alors que j'étais derrière un mec qui s'est retourné et qui m'a tué alors que je martelais Y; ou encore le systeme d'escouade à chier, sans oublier les spawns des tanks mega trop rapide qui pourrisent rapide...puis ou sont les Killcam sérieux?? :o)) ) Sinon je kiffe. Les objectifs, toussa, c'est plutôt joli, puis bowdel, ça change de MW2...

Petite question de Gamerscorewhore : pour les 100 parties, il faut faire Attaque/défense x 100 (donc 200 fois attaque et défense mélangée) ou bien juste 100x l'un des deux?

Bon sinon, pigeon et moi on sera a St Lazare pour JC2 ce Samedi.

Et merci Jacky et cie pour les invits sur L4D2 bande d'enflures. Je mate tout le temps voir si il n'y a pas une petite promotion sur thehut ou amazon.uk. :(

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
22 février 2010 à 23:42:30

Bon dernière fois, j'ai trouvé Cod4: Goty edition à 25€, ca le fait ou perte d'argent car je dois acheter MW2 à la place?

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 février 2010 à 23:42:42

Qu'est ce que c'est moche Fifa 10 :ouch: :ouch: :ouch:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
22 février 2010 à 23:43:35

Graphiquement ? Mouais ça me choque pas (je joue pas sur PayCay) mais en tout cas niveau simulation de foot c'est LE top depuis PES6!

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
22 février 2010 à 23:45:53

Tu t'attendais à quoi big____trique...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 février 2010 à 23:47:14

Depuis Fifa 09 puis depuis Fifa 08 plutôt...Parce que PES est mort depuis quand même quelques années.

Toonie, chope BFBC2 début mars, je pense que tu t'amuseras beaucoup plus. MW2 est plein de noobs, de campouzeurs, de cheateurs etc...C'est sympa quelques temps, mais tu te rends rapidement compte que c'est creux au final. Y'a bien les Killstreak qui sont jouissifs comme la mitrailleuse hélico...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
22 février 2010 à 23:48:45

Battlefield, j'y avais un peu joué au premier sur PC là vers le début, et j'ai jamais aimé... Maps trop grandes, tu sais jms qui te tue, quoi faire, tu mets 50 ans à aller sur les lieux et tu meurs en 2 secondes :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 février 2010 à 23:54:30

"niveau simulation de foot c'est LE top depuis PES6! "

Ça c'est sûr.

"Tu t'attendais à quoi big____trique..."

Des textures qui clippent pas et qui soient pas toutes floues, quelques effets de lumières... Un rendu à la PES 2009.

Toonie: ça a grave changé. Les maps sont tjr aussi grandes, par contre tu choisis ton respawn (point de respawn, ou un membre de ton squad). En général tu respawn en plein dans l'action ou pas loin si tu t'es pas mis dans un squad de pédés de snipouzes.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
22 février 2010 à 23:55:32

Bon bah je vais tester la démo si c'est représentatif... J'ai joué qu'au tout premier en fait et je voyais pas ce qu'on lui trouver!

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
22 février 2010 à 23:56:04

J'ai vu tourné PES sur un PC en high, putain ça claque sévère. Mais Fifa voilà quoi, c'est pas super beau mais niveau simulation ça gère.

Ce gameplay de ouf', j'adore sérieux!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 février 2010 à 23:56:32

C'est à peu près ça dans le premier, mais les choses changent. Essaye la démo du 2. Tu verras déja que tu vois qui t'as tué et ce qu'il fait ensuite (encore mieux qu'une Killcam, tu sais a peu près ou va l'enflure de campouzeur ou de rusheur). Et avec les escouades, maintenant tu respawnes dans l'action avec tes potes, sauf si tout le monde crève comme pigeonman. :o))

Fin essaye la démo du 2 en fait.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
22 février 2010 à 23:59:18

ok merci!

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 février 2010 à 00:19:08

Magna Carta 2 ça vaut quoi pour qqun qui est pas trop allergique à la niaiserie (FF10 me paraît pas niais).

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
23 février 2010 à 00:19:10

Pour les 100 parties sur BFBC c'est chaque partie de rush attaque/défense et conquête qui compte ( comme sur 1943).

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
23 février 2010 à 00:19:58

Si j'ai mal expliqué:
défense = 1 attaque =1

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2010 à 00:25:43

Ok merci Gabilou je vais l'avoir bientôt alors ce putain de succès :( :(...Et donc pourquoi tu me conseillais de faire du Classé? (Ce qu'on a fait avec pigeon ce soir).

Putain, tu as 960G grand fou va. :o)) Chaud t'as même les 10 000 frags. :ouch: Si tu veux jouer un soir, je suis la...J'suis en mode BFBC pendant quelques jours je pense, vu que je ne peux pas encore me mettre à un gros jeu comme ME2.

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 février 2010 à 00:26:31

Et Faible 2 ça vaut quoi?

La vidéo du moment