CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
23 février 2010 à 22:41:32

Les sons de BC2 sont énormes surtout :cool:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
23 février 2010 à 22:49:22

les sons sont pas mon critère principal :non:

Trop de fioritures dans BC2 :(

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
23 février 2010 à 22:49:28

Bah COD c'est bien plus nerveux qu'un BF et plus vif comme l'a dit Yuiop. Donc je préfère s'too, après le réalisme des sons je m'en tape un peu.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
23 février 2010 à 22:57:05

Ben question Gameplay c'est clair que les deux jeus sont totalement différents.

Modern Warfare 2, c'est des combats de petites envergures assez nerveux et franchement réussis. Le seul problème de ce jeu c'est qu'il privilégie carrément les campeurs. C'est vraiment un fléau, énormément de personnes campent sur leurs positions jusqu'à obtenir un hélicoptère et décimer l'équipe adverse. De même, le jeu est assez mal équilibré et certains équipements/compétences sont réellement abusés: Du genre pouvoir cuter à 5 mètres, ou voir les ennemis avec la lunette thermique.

BC2 lui il privilégie très largement la stratégie et le TeamPlay. Pour prendre d'assaut efficacement une base par exemple il ne faut pas foncer dans le tas mais au contraire essayer de prendre les ennemis à revers... Voire partir en solitaire capturer une base ennemie éloignée. De même sur BC2 la campe n'existe pas... SI un mec fait vraiment chier derrière son mur tu plantes une C4 ou autre et BOOM :cool:

Enfin bref les jeux sont différents et MW2 vaut clairement le détour mais à titre personnel je m'en suis vite lassé à cause d'une communauté qui a mes yeux est merdique.

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
23 février 2010 à 22:59:00

C'est clair que la campe tue le jeu, mais y'a de la campe dans tout les jeux quoi :)

Bon sur ce, je vais dodo. :noel:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
23 février 2010 à 23:38:55

Honnêtement, j'ai eu la flemme de DL la demo de BC2, mais concernant MW2, c'est assez mitigé. En fait, j'aime "souvent" rushé, et dans codMW2, c'est plutôt délicat de ce point de vue. Après, ça dépend, ton style de jeu, toussa toussa.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2010 à 00:30:40

Les rusheurs comme moi en prennent plein la gueule sur COD avec tous ces campouzeurs ou ces cheaters qui jouent qu'au lance-patate + akimbo + campouze parfois.

BFBC est quand même bien meilleur en online.

pigeon, c'est normal si j'ai reçu que Bioshock 2 ( :cool: :heureux: :content: ) Ils font deux colis séparé, t'as des détails ou pas? Ou mon facteur se tape Darksiders?

Et sinon pour Kirby, ouais, on a en deux mois pile :

Just Cause 2 26 mars
GOW3 25 mars (je crois)
SCC 18 avril
Red Dead 30 Avril
LPlanet 2 18 mai
Alan Wake 21 mai
Prince of Persia Mai ( :noel: Ouais j'y crois...un PoP comme Sands of Time :cool: )

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 00:32:07

God of War III c'est le 17 mars.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2010 à 00:47:11

J'pourrai même pas y jouer. :snif: Plus de PS3.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 00:49:04

Tu t'en achètes une :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2010 à 01:00:34

:rire: Avec quelle thune?

Non mais osef, pas le temps de jouer a la 360 alors à ce grille pain sérieux...

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
24 février 2010 à 01:20:39

La difference entre les deux c'est qu'un des deux est bourré d'auto aim et tous les gens d'aides possibles et imaginable, (qui a dit gameplay d'assisté?) et l'autre a un peu moins d'aide, sauf ce satané couteau

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
24 février 2010 à 01:21:54

Et ceux qui veulent des sensations de shoot =====>> go crysis

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 05:29:45

"pigeon, c'est normal si j'ai reçu que Bioshock 2 ( :cool: :heureux: :content: ) Ils font deux colis séparé, t'as des détails ou pas?

Euh... J'crois pas non.

Et si c'est dans deux colis séparés, ça a de toute façon été envoyé le même jour. On va attendre un peu, mais c'est assez étrange.

Sinon, j'ai pas eu de frais, ça m'a fait un débit de 69,20 euros pour la commande.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
24 février 2010 à 10:07:40

"pigeon, c'est normal si j'ai reçu que Bioshock 2 ( :heureux: ) Ils font deux colis séparé, t'as des détails ou pas? Ou mon facteur se tape Darksiders? "

:d) Je dirais la même chose que dstarMDA.
Y a un peu moins de 2 semaines, j'ai commandé Borderland et Darksiders.
Ils ont été expédié séparément car darksiders n'était plus en stock.
Borderland a été expédié le lendemain, je l'ai reçu samedi (j'avais eu un débit de 21€ pour borderland)
Et vendredi dernier, Darsiders a été expédié, donc débité de 30€.

Donc si dstarMDA a été débité de 69€, les 2 jeux ont été expédié en même temps :oui:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
24 février 2010 à 10:15:21

ils font TOUJOURS 1 jeu / colis Zavvi, ils ne regroupent pas. Après j'ai eu 3 jeux envoyés le même jour selon leur site, débités en 1 fois, j'en ai reçu 2 puis 1 une semaine après... Ca a le temps de se perdre :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 février 2010 à 10:16:30

Wokay, rassurant.

Pour Lenul, parce qu'il va avoir ses jeux. Pour moi, parce que j'vais pas me taper leurs sales procédures.

keal60
keal60
Niveau 10
24 février 2010 à 10:30:11

Zavvi sépare les colis oui, même en envoi express ... Et Heureusement, ils passent outre la douane séparément.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
24 février 2010 à 10:53:43

J'attends toujours patiemment mon Batman moi. 'Va faire un moi que je l'ai commandé, ils sont chiants sur les délais de livraison.

Les prix ils les cassent bien, mais derrière ils te couillonnent parce que les gros jeux comme Batman AA c'est rupture de stock à la moindre 'grosse' baisse, du coup t'attends comme un con qu'ils te l'envoient. Heureusement ils t'envoient des mails régulièrement pour t'expliquer le problème mais bon.

Et en ce moment ils sont sympa sur les frais de port, donc profitez en, gratuit pour Kirbyde qui habite en Angleterre, 1€15 de frais de port pour nous (enfin par là ...).

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
24 février 2010 à 11:16:06

Y'as vraiment trop de jeux à acheter, et au final je vais rien acheter :(

La vidéo du moment