Ben question Gameplay c'est clair que les deux jeus sont totalement différents.
Modern Warfare 2, c'est des combats de petites envergures assez nerveux et franchement réussis. Le seul problème de ce jeu c'est qu'il privilégie carrément les campeurs. C'est vraiment un fléau, énormément de personnes campent sur leurs positions jusqu'à obtenir un hélicoptère et décimer l'équipe adverse. De même, le jeu est assez mal équilibré et certains équipements/compétences sont réellement abusés: Du genre pouvoir cuter à 5 mètres, ou voir les ennemis avec la lunette thermique.
BC2 lui il privilégie très largement la stratégie et le TeamPlay. Pour prendre d'assaut efficacement une base par exemple il ne faut pas foncer dans le tas mais au contraire essayer de prendre les ennemis à revers... Voire partir en solitaire capturer une base ennemie éloignée. De même sur BC2 la campe n'existe pas... SI un mec fait vraiment chier derrière son mur tu plantes une C4 ou autre et BOOM
Enfin bref les jeux sont différents et MW2 vaut clairement le détour mais à titre personnel je m'en suis vite lassé à cause d'une communauté qui a mes yeux est merdique.