CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 janvier 2010 à 21:31:58

kazuya, tu te fous de notre gueule ou quoi?

Si tu viens pas dis le, mais reponds. J'ai dû t'envoyé 50 invit!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 janvier 2010 à 08:32:43

7h de Borderlands hier, on voit pas le temps passé sur ce jeu c'est fou. La dernière fois que j'ai autant accroché à un jeu, c'était avec le multi de Gears 1 au tout début et sur Dead Rising.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 janvier 2010 à 08:35:07

linouldipik> :p abusé j'sé bien. mais j'étais face au boss de fin de mayonetta !!!! puis il n'était que 21h12, n'avions nous pas convenu 21h30 ?

enfin j'pouvais pas quoi, c'était le boss de fin kwa! :pleure:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:55:21

4,5 GO pour la beta de MAG, rien que ça :rire:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:56:21

Tien diabolo tpe me dire si c'est vrai que quand tu lance le téléchargement tpe pas la mettre en tache de fond???? :ouch:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:58:49

Non pour les MAJ, on peut pas les télecharger en fond.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:01:01

Ah ok :ouch: c'est long les maj? quelle grosseur? sinon laisse tomber jle test pas surtout qu'il me semble assez moisit..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:03:58

Bah elles pèsent 4,5 GO justement, c'est trop mal foutu leur truc. Tu télécharges 37 MB sur le store et 4,5 GO de données quand tu lances la beta.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:05:29

Lancez le DL quand vous serez au lit.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:07:50

Diabolo
Posté le 4 janvier 2010 à 13:03:58 Bah elles pèsent 4,5 GO justement, c'est trop mal foutu leur truc. Tu télécharges 37 MB sur le store et 4,5 GO de données quand tu lances la beta. "

:ouch: :honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2010 à 13:33:41

Non mais Kazuya, même pas la peine de revenir me (nous?) voir sérieux. Crève la gueule ouverte. J'ai dû t'inviter au moins 100 fois, t'aurais juste pu répondre "ouais mais en fait non".

Et ouais j'ai dit 21h a 21h30, il était 21h35 quand on a arrêté de t'attendre. Osef que ce soit le boss de fin, tu reponds "ouais non j'suis pas chaud desolé,ou bien a 22h".

Et ouais Borderlands déchire tellement sérieux. Dommage qu'ils nous farcissent eux aussi des DLC payants. :(

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:37:37

Bon je vais prendre AC2. J'ai terminé Dead Space :noel: manque Bayonetta, Ninja Blade et Batman à termine ensuite je prends Borderlands :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2010 à 13:43:34

Commence direct Batman. Fais ensuite AC2 et enchaîne Borderlands!

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:51:00

salut tout le monde :)

j'ai enfin reçu mon ODST :content:

si vous vous sentez chaud pour des firefight avec un noob sur halol, je serais present :)

sinon , si il y a du monde pour la horde (je sais , j'ai 1 an de retard :noel: ) , parceque les mecs qui se dèco au bout de 3 vagues , ça me gonfle , mais d'une force :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2010 à 13:53:48

Leban, t'es un fou. 900G sur LO, t'as kiffé sérieux!

Pour du FF ou de la Horde, pourquoi pas, si je te vois connecté je t'invit.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:56:20

oki doki :ok:

ouais , j'ai surkiffé LO , j'etais en manque grave de jrpg aussi :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2010 à 14:08:24

Dire que j'avais "plus que" ce jeu à finir et que maintenant j'ai Borderlands, Brutal et JustDaube. :o))

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
04 janvier 2010 à 14:15:38

J'ai aussi Halo ODST, je pense être libre en soirée ou ce soir (tu seras libre Jaky ?).

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 janvier 2010 à 14:44:46

lenuldepik> vu la fréquence à laquelle tu as envoyé des invitations, je n'avais ni le temps, et surtout ni l'envie de le faire au final. En moins de trente secondes, tu balances 10 invitations, alors que je suis en train de fighter le dernier boss de bayonetta :cool: (21h15)

Calme ta joie?

Tu peux très bien lancer une partie, j'aurais pu te(vous) rejoindre, en plus tu n'étais pas seul, de quoi commencer une partie.

Par chance, la communauté du xboxlive est immense, tu n'es pas le seul joueur de disponible ^^

Aussi, nous n'avons aucun jeu en commun, mis à part left4dead, jeu auquel tu ne passes plus trop de temps dessus. Je t'assure, ce n'est pas une perte de ne plus jouer avec toi. Rends-toi compte de la stupidité de la chose, tu fais un cac* tout dur parce que un keupain du xboxlive n'est pas venu sur ma partie...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2010 à 14:49:58

:rire: Attends, il se paye ma tête en plus! Comment t'ose l'ouvrir sérieux. Juste avant de partir, je te demande si t'es chaud pour jouer, entre 21h et 21h30, et tu me dis ouais.
Je me connecte a 21h12, je t'envoi une invit. La il s'agissait simplement de me dire que non c'est pas possible tu finis le boss de fin de Bayo, j'aurais compris hein. Mais le fait est qu'on te voit jouer, on te voit être dans le menu de fin de niveau, et hop t'es reparti pour l'épilogue. Donc ouais ça fait rager sachant qu'on était tous les trois prêt.

Non mais ca se voit que tu connais pas bien L4D. Jouer a 4 c'est mille fois plus intéressant que de jouer a 3 ou moins. A 4 avec micros on peut se coordonner, quand on joue avec un bouffon de kikoolol qui n'a pas de micro et qui se fait choper par un hunter...c'est mort, alors qu'a 4 on gueule "HUNTERRR" et c'est fait.

Ah ouais, je ne suis donc pas le seul de la communauté Live? :rire:

Rends toi compte que t'aurais juste eu à dire "peux pas, boss de fin" avant qu'on (je) commence a t'envoyer des invits par milliers, et c'était bon, on aurait pas attendu 20 min.

Donc ouais caca nerveux, mais caca justifié aussi.

La vidéo du moment