Attends, il se paye ma tête en plus! Comment t'ose l'ouvrir sérieux. Juste avant de partir, je te demande si t'es chaud pour jouer, entre 21h et 21h30, et tu me dis ouais.
Je me connecte a 21h12, je t'envoi une invit. La il s'agissait simplement de me dire que non c'est pas possible tu finis le boss de fin de Bayo, j'aurais compris hein. Mais le fait est qu'on te voit jouer, on te voit être dans le menu de fin de niveau, et hop t'es reparti pour l'épilogue. Donc ouais ça fait rager sachant qu'on était tous les trois prêt.
Non mais ca se voit que tu connais pas bien L4D. Jouer a 4 c'est mille fois plus intéressant que de jouer a 3 ou moins. A 4 avec micros on peut se coordonner, quand on joue avec un bouffon de kikoolol qui n'a pas de micro et qui se fait choper par un hunter...c'est mort, alors qu'a 4 on gueule "HUNTERRR" et c'est fait.
Ah ouais, je ne suis donc pas le seul de la communauté Live?
Rends toi compte que t'aurais juste eu à dire "peux pas, boss de fin" avant qu'on (je) commence a t'envoyer des invits par milliers, et c'était bon, on aurait pas attendu 20 min.
Donc ouais caca nerveux, mais caca justifié aussi.