si vous vous sentez chaud pour des firefight avec un noob sur halol, je serais present
sinon , si il y a du monde pour la horde (je sais , j'ai 1 an de retard ) , parceque les mecs qui se dèco au bout de 3 vagues , ça me gonfle , mais d'une force
Hésite pas à m'inviter 
Par contre, je préviens de suite, je viens d'enchainer huit nuits, je suis crevé, et je risque de gueuler bien fort dans le micro...Ou bouder :dstar:
Non mais ca se voit que tu connais pas bien L4D. Jouer a 4 c'est mille fois plus intéressant que de jouer a 3 ou moins. A 4 avec micros on peut se coordonner, quand on joue avec un bouffon de kikoolol qui n'a pas de micro et qui se fait choper par un hunter...c'est mort, alors qu'a 4 on gueule "HUNTERRR" et c'est fait.
Clair
Comme on les as mangés les gars qui jouaient contre nous hier
Bon sinon ... qui a commencé Darksider ? Mes exmens se passent correctement, voir bien, donc pour fêter ça je vais l'acheter mercredi !
Je dois en être à 1 heure de jeu, pour l'instant, ça poutre méchamment. Techniquement, c'est vraiment dans le haut du panier, même si y'a quelques (rares) effets un peu mal foutus, c'est très bien modélisé, les textures sont fines et l'aspect "BD" renforce le tout par son design très réussi.
On sent clairement l'influence de god of war dans le gameplay (à qui il pique quelques petites idées), bien que les mises à morts soient vraiment basiques (t'appuies juste une fois sur B en fait), un peu moins celle de zelda, mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai pas beaucoup parcouru le jeu.
En ce qui concerne la difficulté, faut avouer que, même en facile (noob powaaaaa
), on prend de méchantes baffes, il faut donc essayer de maitriser les esquives/parades dès le début, sous peine de claquer toutes ses âmes en potions de soin.
Au point o j'en suis, le jeu se révèle vraiment joussif, c'est beau, bien doublé, violent, gore, facile et agréable à prendre en main, que du tout bon. Honnêtement, il mérite au moins 17, mais je table plus sur un 18.