CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 janvier 2010 à 15:03:33

mayonetta :cool:

ecoute, pour le coup de l'épilogue, c'est ce que je reproche à bayonetta. des boss de boss de sous boss et tu penses que ta fais la fin mais nan car un boss resurgit sec!

Encore une fois, car cela ne sert à rien d'épilogue...r(^^) la dessus, j'ai reçu un million d'invitation. j'attendais que tu te calmes peut-être pour répondre? surtout que Dstar(?) s'y est mis aussi un moment.

J'ai failli avoir un RROD kwa! Sans dec, désolé si cela t'a frustré.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2010 à 15:07:15

:rire: Non mais bien qu'on s'y est mis à deux. Honnêtement, je repete, un petit "non pas possible en fait" au début, a 21h15 nous aurait calmé et on aurait joué. Tu sais...tu peux faire start, c'est le petit bouton de droite sur la manette. :hap:

La, on a poireauté pendant 20min.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:40:17

Ça dure 1h15 de DL M.A.G, un jeu moisi en plus.

Starforce6
Starforce6
Niveau 7
04 janvier 2010 à 16:04:28
  1. Diabolo Voir le profil de Diabolo
  2. Posté le 15 mai 2005 à 21:35:48 Avertir un administrateur
  3. Un nouveau screen du jeu, ça tue !

http://www.xboxyde.com/news_1511_fr.html

Les images et vidéos servant à démontrer le potentiel monstre de l´unreal engine sont bien issues de gears of wars, c´est impressionnant !

les images étaient méchamment retouchées quand même :hap:

parce que j'ai gow1 et 2 et ils sont vraiment pas aussi beaux

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
04 janvier 2010 à 16:38:28

"ouais , j'ai surkiffé LO , j'etais en manque grave de jrpg aussi :oui: "

--> Ben chope Blue Dragon, il est canon. Design de Toriyama + histoire de shonen sympatoche : c'est très bon :oui:

En plus les graphismes même si totalement épuré sont très bon, enfin moi j'ai bien accroché.

Par contre chope ABSOLUMENT la Version anglaise : tu peux mettre les voix jap ce qui enlève la niaiserie du doublage français.

Bon sinon ... qui a commencé Darksider ? Mes exmens se passent correctement, voir bien, donc pour fêter ça je vais l'acheter mercredi !

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
04 janvier 2010 à 16:55:42

J'ai reçu Assassin Creed 2 et Brutal Legend.
Commandé sur gamehubs le 15/12, reçu le 30/12 :oui:

Le jour où je les ai reçu, j'ai fini le 1er AC, avec les 1000G, mais à vrai dire c'est pas vraiment dur mais plutôt lourd surtout les drapeaux :(
Le pire c'est que j'ai loupé le succès Avide de connaissances dans ma partie, j'ai du en refaire une 2nde :hum:

Là je suis en train de finir Dirt 2, et je vais me faire les 1000G.

J'ai jamais fait tous les succès à un de mes jeux, et je fais en faire 2 à la suite :-d

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:56:51

Chuis bien partant pour du Firefight ce soir ouais.

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
04 janvier 2010 à 17:21:51

Ok, je me connecte vers 20h30.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
04 janvier 2010 à 17:42:37

Partant également pour un FF.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:42:40

si vous vous sentez chaud pour des firefight avec un noob sur halol, je serais present

sinon , si il y a du monde pour la horde (je sais , j'ai 1 an de retard ) , parceque les mecs qui se dèco au bout de 3 vagues , ça me gonfle , mais d'une force

Hésite pas à m'inviter :ok:
Par contre, je préviens de suite, je viens d'enchainer huit nuits, je suis crevé, et je risque de gueuler bien fort dans le micro...Ou bouder :dstar: :noel:

Non mais ca se voit que tu connais pas bien L4D. Jouer a 4 c'est mille fois plus intéressant que de jouer a 3 ou moins. A 4 avec micros on peut se coordonner, quand on joue avec un bouffon de kikoolol qui n'a pas de micro et qui se fait choper par un hunter...c'est mort, alors qu'a 4 on gueule "HUNTERRR" et c'est fait.

Clair :rire:

Comme on les as mangés les gars qui jouaient contre nous hier :noel:

Bon sinon ... qui a commencé Darksider ? Mes exmens se passent correctement, voir bien, donc pour fêter ça je vais l'acheter mercredi !

Je dois en être à 1 heure de jeu, pour l'instant, ça poutre méchamment. Techniquement, c'est vraiment dans le haut du panier, même si y'a quelques (rares) effets un peu mal foutus, c'est très bien modélisé, les textures sont fines et l'aspect "BD" renforce le tout par son design très réussi.
On sent clairement l'influence de god of war dans le gameplay (à qui il pique quelques petites idées), bien que les mises à morts soient vraiment basiques (t'appuies juste une fois sur B en fait), un peu moins celle de zelda, mais c'est sûrement dû au fait que je n'ai pas beaucoup parcouru le jeu.
En ce qui concerne la difficulté, faut avouer que, même en facile (noob powaaaaa :noel: ), on prend de méchantes baffes, il faut donc essayer de maitriser les esquives/parades dès le début, sous peine de claquer toutes ses âmes en potions de soin.
Au point o j'en suis, le jeu se révèle vraiment joussif, c'est beau, bien doublé, violent, gore, facile et agréable à prendre en main, que du tout bon. Honnêtement, il mérite au moins 17, mais je table plus sur un 18.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 janvier 2010 à 17:44:05

Non mais clair, L4D ça tue tellement...Dommage que le systeme d'XP avec punition quand il y a du ragquit ne se fasse pas. Combien de *** quittent la partie en cours,et au final, arrêt du serveur. :(

On a bien assez d'un pigeon aka!

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:44:19

Sinon,je suis open pour du FF aussi, je suis là jusque 00H30-01H00 :ok:

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:05:23

aka_raziel --> Bon ok, je vais le prendre c'est sur :oui:

Faitrire
Faitrire
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:12:24

Salut. Je suis un mouton et je vais acheter CoD 7 collector à prix fort! Et même payer en double voir triple les DLC de ce GOTY. :content:

WYT
WYT
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:15:22

Je comprends pas ton énervement là Lenul.

Voyant qu'il venait pas, t'aurais du simplement lancer la partie 'pis osef si kazuya vient pas.

C'est du jeu, faut se calmer là.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:32:11

Putain Bayonetta il tolère pas le Xbox Guide pour envoyer des messages, j'étais pas au courant :ouch:

Tu le savais, toi, Lenul? :ouch:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:33:53

Rôôôôôh les vierges effarouchées ..

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:40:21

Ah, tiens, j'ai été remboursé par Smartoys :fete:

Il est déjà dispo sur des sites français (à part la Fnac qui le liste depuis une semaine) le collector alors?

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:57:28

Toujours pas dispo chez pigeonmania

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:59:10

Zarb', d'habitude on peut préco assez largement en avance les collector.

La vidéo du moment