CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:11:15

Quelqu'un a fini Tomb raider PS360? Jlé vu a 15euros avec le guide officiel et vu que jaime bien les jeux d'aventures si jpouvais avoir vos avis sa serait cool :)

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:16:03

Bref, je vais quand même te résumer tous les défis extrêmes :

Soins intensifs [EXTRÊME] :

:d) Mode de déblocage : Cherchez le Trophée dans la Salle de contrôle de la sécurité du Pénitencier.
:d) Localisation : Cellules de détention, Soins intensifs.

CONDITIONS DE SCORE :
Médailles Score
3 30000
2 20000
1 10000

La version Extrême de ce défi Combat comporte un plus grand nombre d'ennemis et un sbire de haute sécurité occasionnel dans les dernières vagues. De plus, les ennemis sont pris d'une soif irrépressible d'accéder aux armes à feu. Faites un gros score lors de la première vague, car les ennemis sont moins agressifs, et cela sera bien plus difficile dans la suite. Restez bien à l'écoute de l'alarme qui vous prévient qu'un ennemi tente d'accéder au casier à pistolets. Envoyez sur le champ un Coup critique dans cette direction ou lancez un Batarang ou la Bat-griffe sur le petit malin. Vous devez absolument empêcher les ennemis d'atteindre l'armoire car vous serez étonné de voir à quelle vitesse les autres bandits prennent les armes une fois celle-ci ouverte. Zsasz va apparaître dans la dernière vague, mais il se bat comme l'autre sbire de haute sécurité. Envoyez-lui un Coup de cape étourdissant et construisez un combo. Barman peut rapidement éliminer les ennemis si nécessaire en les lançant dans le portail d'énergie.

Je posterai la suite plus tard, mais je te laisse déjà deux-trois indications précieuses de plus si jamais tu ne les connais pas :

Nombre de coups Bonus
3x 100
4x 250
5x 500
6x 1000
7x 2000
8x 3500
9x 6000

:d) Bonus Chevalier noir : Ne subir aucun dommage pendant une vague (500 points).

:d) Bonus Chevalier parfait : Ne subir aucun dommage pendant tout un défi Combat (5000 points).

:d) Bonus Enchaînement libre parfait : Faire un combo sur toute une vague dès le premier coup (1000 points).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:46:34

merci :ok:
Mais j'ai débloqué que les égouts moi...

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:07:08

Demande à Dstron, il a les 1000G ce fou :hap: .

Sinon, pour trouver toutes les énigmes et les dents, pas besoin d'un guide officiel :rire: .

Bref, sinon, je vous annonce mon grand retour pour le 12 février :hap: .

Déban + nouveau lecteur + Xbox Live :sournois: .

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:08:06

Omagad 2 mois :ouch:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:10:53

Moui, tu pourras attendre jeune homme, ça fait bien 1 mois que le lecteur ne marche plus, et je m'en passe (IRL + films :oui: ). J'aurais pu réparer le lecteur mais cette merde bouffe trop de temps :-( . ( j'ai seulement 50€ dans mon porte-monnaie en ce moment :-()

Bref, comme c'est mon anniversaire, je recevrai plein d'argent ( :bave: ) et je ferai tout en même temps.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:48:21

Joue à ta PS3 au moins avec tu sais quel jeu.

WYT :d) Bien meilleur qu'au début, sauf que sur le multi je me fais déchirer parfois, les mecs contrent bien avec Chelsea et sont pas mal 'rageux'.

J'viens de commencer Modern Warfare 2, y a quelques missions fouillis sinon ça le fait un bon jeu. Puis j'ai fait une petite partie en multi la peur au ventre face au campeur. Et en fait non, pas tant que ça.

J'fais du Match à mort par contre.

WYT
WYT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:26:09

Tant que c'est pas du Hardcore, c'est naze.

Sinon, j'ai commencé Assassin's Creed II.

Et bah il nique le I.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:45:07

Etonnant ! :o))

Sinon, tu conseilles quoi comme arme en multi ? Le FAMAS est vraiment bien mais c'est 3 coups et ensuite rien puis 3 coups je sais plus comment on appelle ça.

La fameuse mission qui a fait tant parler d'elle, bah ouais ça peut être choquant mais pas tant que ça finalement. Tu peux être spectateur du truc, même si tu te fais pwned à la fin.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 décembre 2009 à 18:50:02

Nico : Bah ouais mais on était niveau 7 et on a essayé une quête niveau 10,donc on a souffert notre race.

Bleatz qui a L4D2 alors qu'il a le premier. :rire: :nah: Non sérieux, je pense que je l'aurai mais pas à plus de 20€. Et encore. Et c'est honteux d'acheter un guide pour Batman sachant que la SEULE grosse difficulté ce sont les défis combat, et qu'il faut trois trucs : du temps, du skill, et du courage. Après, c'est vraiment de l'entraînement apparemment, rien qu'un guide puisse nous apprendre. Et acheter le guide pour les énigmes alors qu'il y a des cartes qui montrent leur emplacements... :rire:

Kazuya : Perso, je suis ok pour du L4D ce soir...J'suis dispo toute la soirée.

Porc,WYT : Ce soir, Borderlands si on se fait pas de L4D?

Pour celui qui voulait TombRaiderU, ouais c'est un bon achat, le jeu est à faire en difficile directement pour en profiter sinon les gunfights sont trop faciles. C'est vachement beau, et il y a des passages quand même bien chaud (en Thailande par ex), avec le guide ça passe tranquille.

Bon sinon, j'ai un putain de DECOUVERT putain le seum!! -30€ sur mon compte. :ouch: C'est mon premier. :snif:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:51:00

Ils vont te prendre des Aggios ?

WYT
WYT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:51:33

Ouais Borderlands ce soir, si j'ai pas l'autre pote qu'arrive :o))

Sinon usine à pipi, prends le famas et dès que t'es lvl 40, la M16, comme dans le 4 :content:

keal60
keal60
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:53:23

Uncharted 2 est vraiment beau ... Tekken 6 (le mode histoire) est vraiment laid ...

C'était le message de merde du jour.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:54:35

Me dit pas que t'as Tkk6 ?

T'avais juste SFIV en import pour 20€. D'ailleurs j'hésite à le prendre, mais si j'prends un jeu ce sera Batman AA, puis Super Street Fighter IV va sortir bientôt (quoi que ...)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 décembre 2009 à 18:54:40

Et ouais AC2 déchire mine de rien. C'est pas un BGE, mais c'est plus varié, diversifié, structuré que le premier et ça fait du bien.

Pour les aggios j'en sais rien j'avoue. Au pire c'est 3€ donc ça va...Et j'peux pas approvisionner mon compte avant mardi.

Ok, bah moi je me connecte, donc si vous êtes chaud avec Porc...

WYT
WYT
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:56:25

Non mais Mister Pork est pas co. Si tu progresses, ça va faire des écarts louches (lvl 9 - lvl 7 - lvl 5).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 décembre 2009 à 18:58:37

Ouaip j'sais bien. Pour ça que si je joue, j'me refais une petite partie en Soldat, Sirène ou Furieux histoire de jouer, ou je joue a Brutal, ou a Dead Rising. :hap:

keal60
keal60
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:58:57

Lenul, appelle toi banquier, dis-lui que tu comptes approvisionner ton compte dans la semaine.

Pour ma part, si je suis en découvert, j'ai 10 jours de délais pour le justifier et tenter de trouver une solution avec de recevoir des taxes (agios and co)

keal60
keal60
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:59:29

à découvert*

:noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 décembre 2009 à 18:59:31

Abat les aggios! :hap:

La vidéo du moment