Bref, je vais quand même te résumer tous les défis extrêmes :
Soins intensifs [EXTRÊME] :
Mode de déblocage : Cherchez le Trophée dans la Salle de contrôle de la sécurité du Pénitencier.
CONDITIONS DE SCORE :
Médailles Score
3 30000
2 20000
1 10000
La version Extrême de ce défi Combat comporte un plus grand nombre d'ennemis et un sbire de haute sécurité occasionnel dans les dernières vagues. De plus, les ennemis sont pris d'une soif irrépressible d'accéder aux armes à feu. Faites un gros score lors de la première vague, car les ennemis sont moins agressifs, et cela sera bien plus difficile dans la suite. Restez bien à l'écoute de l'alarme qui vous prévient qu'un ennemi tente d'accéder au casier à pistolets. Envoyez sur le champ un Coup critique dans cette direction ou lancez un Batarang ou la Bat-griffe sur le petit malin. Vous devez absolument empêcher les ennemis d'atteindre l'armoire car vous serez étonné de voir à quelle vitesse les autres bandits prennent les armes une fois celle-ci ouverte. Zsasz va apparaître dans la dernière vague, mais il se bat comme l'autre sbire de haute sécurité. Envoyez-lui un Coup de cape étourdissant et construisez un combo. Barman peut rapidement éliminer les ennemis si nécessaire en les lançant dans le portail d'énergie.
Je posterai la suite plus tard, mais je te laisse déjà deux-trois indications précieuses de plus si jamais tu ne les connais pas :
Nombre de coups Bonus
3x 100
4x 250
5x 500
6x 1000
7x 2000
8x 3500
9x 6000
Bonus Chevalier noir : Ne subir aucun dommage pendant une vague (500 points).
Bonus Chevalier parfait : Ne subir aucun dommage pendant tout un défi Combat (5000 points).
Bonus Enchaînement libre parfait : Faire un combo sur toute une vague dès le premier coup (1000 points).