CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:22:52

"La promo dure combien de temps pour The Maw, "

Une semaine, si j'ai bien lu sur le site de TP.

"Depuis quand une simulation automobile (donc chiante au possible) "

Bon, ça fait deux ou trois mois maintenant que tu débites ces conneries sur tout le forum, tu peux arrêter maintenant.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:22:57

Pareil, si t'aimes pas les jeux d'actions tu peux chier sur tous les shoots ou Uncharted 2 hein.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 décembre 2009 à 18:24:04

Ouais ben une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. :nah:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:24:11

"Raye Brutal, ODST, AC , Flower, KZ2 , L4D2 , Splosion man. :) "

Non, à part AC et L4D (qui sont reconnus comme supérieurs à leurs prédécesseurs, déjà meilleurs que MW2), je les ai tous et les classe sans aucune difficulté ou dessus du dernier Infinity Ward.

C'est pas parce que t'achètes un jeu tous les trois mois qu'il faut penser que c'est le seul bon, hein.

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
26 décembre 2009 à 18:24:23

3-4 jours sur ce site normalement.
-------------

Ok merci, ça arrivera sans doute la seconde semaine de janvier.

Il a l'air vraiment sympa Borderlands en tout cas.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:24:27

Non, il ne rayera pas L4D2.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:24:38

"T'es trop un bouffon :rire: si tu dois protéger les données t'as du passer ce passage depuis longtemps. "

Sauf que c'est un hélico, pas un avion.

Autiste.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:24:44

Ben putain Faitrire, j'ai du tellement me faire chier en solo que j'ai oublié ce passage :rire:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:25:20

Il ne rayera pas ODST non plu :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:25:22

Ah merde j'ai pas Flower non plus.

Bon on peut le rayer à la limite celui-là.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:25:36

Faitrire, c'quoi ton prochain jeu, histoire que tu retrouves les plaisirs autres que du camping et des kékés-javelin ???

Dstar :d) :coeur:

J'ai pensé à toi lorsque je suis sorti de la bibliothèque et qu'on a voulu me couper la tête pour amorcer Halo.

J'avoue, c'est un très bon passagd que j'ai du recommencer ... 12 fois. :noel:

Maintenant, en plus des floods (les normaux sont coriaces, mais alors ceux armés deux fois plus... :ouch: ), y'a des Covenants aigris qui m'en font voir sur la route des générateurs ... :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:27:05

"Et désolé mais L4D2 est une arnaque qui ne mérite pas d'être dans le GOTY même si il est très bon. "

On parle de qualité du jeu là, mélange pas tout.

Parce qu'à ce rythme on peut inclure la communauté CoD dans le lot et MW2 plonge dans les tréfonds du classement.

"Après ce sont tes gouts, mais le solo de MW2 le place sans aucun doute dans les meilleurs jeux de 2009. "

Alors qu'il est moins bon que celui du 4? :doute:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:27:45

Tiens, je colle mon pavé pour ceux qui l'auraient raté :

Left 4 Dead 2 vaut vraiment le coup, les campagnes sont bien plus difficiles qu'auparavant, elles apportent toutes une ambiance et des stratégies différentes (contrairement au premier où l'on n'avait que le skin qui changeait j'ai envie de dire...), bref, côté campagnes, je trouve le second épisode nettement plus abouti (il ne faut pas s'arrêter à la démo, c'est complètement stupide). Hard Rain en expert réalisme est un vrai régal.

Le mode Collecte est vraiment fait pour les Teams qui veulent s'affronter, là où ce n'était pas trop possible dans le premier (une équipe bien soudée remportait toujours, les matchs se jouaient au nombre de points). Le Charger est idéal pour rompre une équipe trop soudée (il peut renverser une équipe entière en chargeant), de même que la Spitter qui peut bloquer certains points stratégiques et dissoudre une équipe. Le Jockey est à utiliser en combinaison avec d'autres infectés. Nous avons donc plus de choix de combinaisons, il faut toujours s'adapter à l'environnement, aux autres infectés, attendre le bon moment. Leur maniabilité est aussi très bonne mais un temps d'adaptation est nécessaire pour le Charger.

Il y a également plus d'armes (armes de corps-à-corps idéaux avec une mitrailleuse ou un Sniper qui peuvent servir à dégommer les infectés de loin, le Deagle qui poutre vraiment) et des choix à faire entre l'adrénaline / cachets, kit de santé / défibrillateur /munitions incendiaires-explosives, molotov /pipebomb / bile de boomer. Là où dans le premier, je conservais toujours mon fusil à pompe sans jamais avoir peur d'être en manque de munitions, j'ai régulièrement besoin de changer d'armes dans cet opus et m'adapter également à l'environnement.

Bref, après tout ça, le premier me paraît bien fade. Surtout que j'ai enfin trouvé mon perso préféré (Ellis. :cool: ).

:d) May Valve cay tro day maychan, may MW2 ay sorti en 2 ans au lieu d'un." :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:27:59

Ouais, Bioshock c'est trop compliqué pour certains d'façon.

Pit -> Tu vas être obligé d'enchaîner avec Halo 2 et 3 après :coeur:

Sans compter ODST bien sûr.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:28:33

Euh je sais pas si ça va changer lors de la dernière mission. Mais pour l'instant MW2 fait moins que le premier niveau solo.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
26 décembre 2009 à 18:28:51

Je prendrais Bioshock 2.

Après tout, s'il ne peut pas forcément faire mieux que le premier, mais qu'il égale son prédecesseur, c'est pas forcément un mal.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:29:29

T'as payé combien de ports pour les 2 jeux polo ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:29:44

J'prendrai GoW III, Red Dead Redemption, Sega All Star Racing en import et GT5 sur PlayAsia :coeur:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:30:08

En fait je mens, parce que MW1 a salement vieilli. Le solo de MW2 est au-dessus, pour les avoir enchaîné en un mois, je peux en témoigner.

Mais dans certains domaines, MW2 s'est méchamment ramassé, là-même où MW1 s'était souvent étonnament illustré.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 décembre 2009 à 18:31:37

Non.

Sega All Stars Racing TGOTY 2010, juste derrière ME2 en GOTY et Reach en SGOTY :cool: