Remettons les choses au clair avec faitrire. Je me rends que j'ai le même ratio, je l'indique avec humour. Avec humour il me répond que je dois être nul (pas faux sur Halol), je rétorque avec humour, en piKant un peu...S'en suit une série de conneries, de truc incohérent venant de sa part. Bien sûr qu'il s'en prend plein la gueule.
C'est quoi cette mode de justifier un ratio pourri sur Halol? Mon 0.85, je l'assume sérieux. Et je veux même faire mieux mais...je rêve. Fin bref, vieilles excuses pour tout, veilles répartie, voila ce que ça donne. Au début, je comprenais pas pourquoi pigeonman s'accrochait sur faitrire, puis ça devient plus clair au fur et a mesure.
Sinon, moi aussi je lui ai bien rouler dessus, y'en a toujours que pour le pigeon.
Mettons les choses aussi au clair avec pigeonman : j'sais pas pourquoi vous kiffez mais perso, quand il boude, j'ai qu'une envie c'est de la jarter du groupe ami et de la partie. Il a 12 ans sérieux à bouder comme ça...et tout le monde dit "ouais trop drôle lol". Ca va une fois, deux fois, mais BOWDEL, 100 fois ça soule. Tout à l'heure, il nous a fait des microboudages.
Pigeon : SPOILER BATMANNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'ai fait la dernière salle de commande des pompes, avec 7 ennemis, des trappes de partout, des murs a exploser. Putain, c'est jouissif...

J'ai demandé a Pikette Batman AA 2 pour demain. 
Et la je suis juste après, a buter les 75000 ennemis et le Sbire. J'en chie. Aide moi faitrire!!